Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+2
genevieve g
Prune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:47

Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce blog par un lien que j'ai trouvé sur un autre blog http://flash-news.over-blog.com/ qui parle beaucoup de Françoise Hardy, étant fan d'elle depuis Le Danger, mais n'ayant internet que depuis Noël, je suis encore un peu novice dans la découverte de tout ce qui existe sur cette poêtesse.
Je viens de parcourir un peu ce forum et j'espère que vous m'accepterez parmi vous, car vous semblez beaucoup vous connaitre.
Je suis Xavier, j'ai 28 ans, j'habite à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:03

xavier a écrit:
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce blog par un lien que j'ai trouvé sur un autre blog http://flash-news.over-blog.com/ qui parle beaucoup de Françoise Hardy, étant fan d'elle depuis Le Danger, mais n'ayant internet que depuis Noël, je suis encore un peu novice dans la découverte de tout ce qui existe sur cette poêtesse.
Je viens de parcourir un peu ce forum et j'espère que vous m'accepterez parmi vous, car vous semblez beaucoup vous connaitre.
Je suis Xavier, j'ai 28 ans, j'habite à Paris.
Xavier, bienvenue à toi sur ce forum consacré à la belle Françoise!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france