Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le je/nous de Claire

Aller en bas 
+3
PG7517
CLAUDE
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:46

Lundi 23 avril à 21h25 sur Pink TV, rediffusion de "Le je/nous de Claire" avec Françoise.
Début 2005 Claire Chazal interviewait FH pour la sortie de "Tant de belles choses". C'est un chaîne payante mais la rediffusion du lendemain à 18h30 est peut-être en clair ? A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:06

Bonjour,
Pink est toujours une chaîne cryptée, même s'il est question qu'elle devienne "en clair" sauf pour les films X d'après minuit.
Cet entretien m'avait laissé sur ma faim car il restait très à la surface des choses, et le poème lu par C. Chazal à la fin ne m'avait pas emballé outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:43

CLAUDE a écrit:
Bonjour,
Pink est toujours une chaîne cryptée, même s'il est question qu'elle devienne "en clair" sauf pour les films X d'après minuit.
Cet entretien m'avait laissé sur ma faim car il restait très à la surface des choses, et le poème lu par C. Chazal à la fin ne m'avait pas emballé outre mesure.

J'avais vu cette émission sur une video, et je me souviens que j'avais été déçu de l'ensemble...c'était assez creux, sans grand interêt...Je pense très exactement comme toi, Claude...Si je me souviens bien, Françoise n'était pas très en forme, et Chazal un peu distante, ou pas à l'aise...et ce poème lu en fin de programme arrivait comme un cheveux sur la soupe...
Si Pink Tv ( dont je pensais qu'elle n émettait plus ) est cryptée, je ne la reverrai pas...et je le regrette...j'aurais aimé avoir un second jugement.

si quelqu'un la regarde, je serais curieux de savoir ce qu'on peut en penser maintenant, puisque ça doit avoir au moins 2/3 ans ...
.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:03

Autant que je m'en souvienne, Claire Chazal avait été très gentille avec Françoise et l'entretien s'était déroulé dans une atmosphère très feutrée. Elle lui avait lu (au travers de petites lunettes) un joli poème en fin d'émission et semblait sincèrement avoir beaucoup aimé l'album Tant de belles choses.

Moi qui ne l'appréciait pas tellement en tant que présentatrice du JT, elle est devenue depuis ma préférée parmi tous les présentateurs.

Cette émission doit figurer dans mes archives, mais impossible malheureusement, de vous la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:14

excusez mon ignorance mais c'est quoi cette chaine ? au nom, je pensais que c'etait pour les enfants mais si c'est crypté avec des films x je dois me tromper grave. détrompez la godiche s'il vous plait. lol.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:47

Pink est la chaîne de la mouvance LGBT, c'est à dire en fançais : lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels et les films X qu'elle propose ne sont pas, tant s'en faut, à mettre entre toutes les papattes.
En dehors de ça (le X) elle diffuse actuellement des émissions qu'elle a diffusées au cours des trois ou quatre ans de son existence. Elle paraît de plus en plus moribonde.
Et en dehors des films X (qui réveillent en moi le cochon qui ne dort pas du tout) les programmes actuels sont inintéressants.
Hélène, si un jeune bambin te propose de regarder Pink (la télé, pas la chanteuse... quoique ce ne soit pas mieux) tu dis NON.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:05

CLAUDE a écrit:
(...) la chaine PinkTV diffuse actuellement des émissions qu'elle a diffusées au cours des trois ou quatre ans de son existence. Elle paraît de plus en plus moribonde.

Effectivement, la chaine est quasiment à l'agonie.

Après des débuts prometteurs en qualité (talk-show sans applaudissements intempestifs, pièces de théatre, opéras, danse, interview intimistes.....), la chaine sombre dans la re-re-re-rediffusion et les émissions "accrocheuses", sans pour autant réussir à faire stopper la dégringolade de l'audimat.

Mon désabonnement date de 3 mois : sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:29

merci de vos réponses, je me sens un peu ridicule mais jai bien ri.
je pensais pas être uatant à coté de la plaque. lol
heuruesement qeu j'ai pas demandé à mes enfants... ils se seraient suremnet bien marré de l'innocence de leur mere. lol
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:05

Hélène a écrit:
excusez mon ignorance mais c'est quoi cette chaine ? au nom, je pensais que c'etait pour les enfants mais si c'est crypté avec des films x je dois me tromper grave. détrompez la godiche s'il vous plait. lol.

Qu'est-ce que tu as pu me faire rire,Hélène! (tu permets qu'on se dise "tu",c'est plus simple...)
Même au fin fond du sud Marocain où je vis,je parviens,grâce à la parabole et à un décodeur,à capter PINK TV ainsi que toutes les autres chaines françaises de CANALSAT et de TPS,ainsi que les MULTIVISIONS,toutes les chaînes d'informations et les autres!
j'ai eu l'occasion de voir "LE JE/NOUS DE CLAIRE" avec Françoise,à l'époque où elle faisait la promo de "TANT DE BELLES CHOSES".L'entretient était assez intimiste,et Claire Chazal semblait détendue et admirative aux côtés de la belle!

_____________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:32

Je n'ai jamais eu envie de m'y abonner mais les commentaires de mes amis expliquent surement la chute d'audience, le principal actionnaire de Pink est Pierre Bergé qui est le directeur de Têtu, il n'a sans doute pas envie de se ruiner avec cette chaine qui s'adresse à un public bien précis
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:49

En tous les cas, la lente agonie de cette chaîne est bien triste.
Pour en revenir à l'interview, je regarde les diffusions des autres je/nous et je les trouve toujours aussi insipides comme l'était l'entretien avec F. Hardy.
A quoi est ce dû ? : format de l'émission, décor pseudo futuriste et très froid, qualité des questions.
Même l'entretien au piano avec A. Manoukian était plus novateur et plus intéressant (malgré la présence des deux olibrius derrière la vitre du studio) et, à la limite, nous faisait découvrir plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:31

moi je n'ai pas vu les je/nous de claire contrairement à dédé et les doigts de fées.
"olibrius" est le mot qu'il fallait employé pour ces 2 personnes et leur humour (noir!) qui n'apportaient rien de nouveau!moi qui suis fan de piano (et aussi de fh bien entendu )j'ai beaucoup aimé cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:47

ROSAL a écrit:
moi je n'ai pas vu les je/nous de claire contrairement à dédé et les doigts de fées.
"olibrius" est le mot qu'il fallait employé pour ces 2 personnes et leur humour (noir!) qui n'apportaient rien de nouveau!moi qui suis fan de piano (et aussi de fh bien entendu )j'ai beaucoup aimé cette émission.


Toi qui pratique le piano. Qu'as-tu pensé du duo Hardy-Grimaud: La valse des regrets dans le dernier album de Françoise?
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:51

moi qui pratique le piano(!) j'ai ADORE la valse des regrets!meme si bien sur je suis tres loin d'avoir le niveau d'hélène grimaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le je/nous de Claire Empty
MessageSujet: Re: le je/nous de Claire   le je/nous de Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le je/nous de Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux nous deux et rien d'autre (1979)
» Ces chansons qui nous ressemblent.
» Marie claire.
» Entrée Libre - Claire Chazal
» Chansons sur toi et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: