Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin, France 2

Aller en bas 
+10
franck
genevieve g
Dick
thierry
Pierre G
Prune
momo2222
PG7517
michel bh
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
igredouc
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:37

Bon eh bien moi j'ai raté l'émission car j'avais mis mon magneto pour une durée de 2 heures et l'émission a vraissemblablement débordé car ça a coupé sur une prestation de Bruel et Françoise n'était toujours pas passée. Je pourrai heureusement me reprendre ce soir car il y a retransmission dans la nuit, mais d'après ce que vous dites tous,je n'ai pas manqué grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:44

Je pense ce que Pierre à voulu dire et - si c'est le cas - j'adhère parfaitement à son point-de-vue est que Le Danger est un album rock, mais les morceaux qui ont été extraits en single sont les seuls morceaux variété-pop de l'album... Rolling Eyes D'un un certain décalage ......

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:57

jmolo a écrit:


Peux-tu traduire ton discours pour les non-initiés ? Sache que de toutes façons, je respecte parfaitement ton opinion.

Je ne pensais pas être aussi hérmétique dans mes propos.
J'ironisais…
J'imaginais un dialogue entre les décideurs de Virgin
essayant de lancer "Le danger" comme il aurait peut-être du être lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

pPierre Lefevre a écrit:
Voila le tour était joué,
mais comme pour les émissions de télé
personne ne me demande jamais rien… Mr. Green

Bon j'ai bien compris (pardon de ce contre-temps), mais dans la dernière phrase, la personne qui parle est-ce Françoise ?

Si c'est le cas, j'ose croire que vue sa carrière, elle devrait être en position de refuser, au risque de se discréditer aux yeux d'un public lamda (pas à ceux de ses fans qui sont prêts à TOUT lui pardonner).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:14

jmolo a écrit:


Bon j'ai bien compris (pardon de ce contre-temps), mais dans la dernière phrase, la personne qui parle est-ce Françoise ?

Non, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:22

franck a écrit:
françoise a raison de faire ces émissions, elles touchent un large public, de plus, elle y interprète des chansons différentes, ce qui fait un superbe promo pour un album où les duos ont la vedette et non pas un titre phare.
après être déçu de bashung, ça c'est clair, il était totalement absent, sans réponse au jeu de françoise.
quand aux animateurs, minne a essayé de faire mieux que sa comparse qui elle était aussi nulle que bashung !
le tout est en définitive d'avoir conclu l'émission, et non pas être noyé au milieu des inepties de certains ou certaines comme tina arena qui me casse les oreilles !
minne a parlé de parenthèses même si ce fut bref.

Franck, je suis en accord complet avec toi : Françoise a raison de se diversifier, pour sa promo. En fait, toutes ses prestations étaient de bonne qualité : juste un petit bémol, pour Cauet évidemment...
Je donne un petit classement des duos interprétés, à la télé, dans l'ordre de mes préférences (prestations) :
1) My beautiful demon avec Ben Christophers (Vivement dimanche)
2) Soleil avec Alain Souchon (la fète de la chanson Française)
3) Partir quand mème avec Julio Iglésias (Drucker : tenue de soirée)
4) partir quand mème avec Cyril. (Star Ac)
5) Que reste- t- il de nos amours?? avec Bashung (la Saint Valentin)
Et son album se vend très bien, donc la promo est efficace....
Et puis les talks shows, très réussis : (sans ordre de préférence, vraiment..)
1) Canal (Denisot) avec Jacques et Thomas.
2) Ruquier (on n'est pas couché)
3) Ardisson (Salut les Terriens)
4) Canal (Denisot) seule, cette fois ci.
5) Mireille Dumas : vie privée, vie publique.
6)La révolution sexuelle, en chansons.(bonne promo, malgré tout)
7) LCI (je n'ai vu que les coulisses, je n'ai pas le cable)
Et n'oublions pas, tous les journeaux télés qui ont parlé de son album.
Elle a bien fait de ne pas aller chez Fogiel, trop incisif!!
On peut dire que Françoise songe à ses Fans : rien que du bonheur, on en redemande, encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:19

Comme vous pouvez exagérer. J'ai vu Saint Valentin ce soir sur TV5. Ce n'est pas une émission qui restera dans ma mémoire, mais ce n'est pas si médiocre. Et Françoise comme Bashung ont fait ses mieux. En effet 'Que reste-t-il de nos amours' n'est pas une chanson très swinging.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:26

enfin de compte ,on es aussi exigeants que françoise:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:34

Emission ennuyeuse,à mon goût,car il a fallu attendre plus de 2 heures pour enfin voir la prestation BASHUNG / HARDY et, si je ne me trompe,leur interprétation s'est déroulée en LIVE,car jamais un orchestre de cette envergure n'aurait joué le jeu du "play-back".Question Question Question

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:41

franck a écrit:
françoise égale à elle même, totalement dans le duo, parcontre, bashung totalement inexpressif !

Je ne sais pas si BASHUNG était impressionné par Françoise,mais je l'ai trouvé complètement absent dans sa façon d'interpréter cette superbe chanson de TRENET.Françoise,de toute évidence,était poigante et donnait une dimension,du relief à la chanson!

__________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:31

Est ce que quelqu'un du forum aurait la possibilité de graver sur DVD toute la promo audiovisuelle de "parenthèses"? Si oui je serais preneur.(moyennant finance çà va de soit)

Merci d'avance. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:55

michel bh a écrit:
Emission ennuyeuse,à mon goût,car il a fallu attendre plus de 2 heures pour enfin voir la prestation BASHUNG / HARDY et, si je ne me trompe,leur interprétation s'est déroulée en LIVE,car jamais un orchestre de cette envergure n'aurait joué le jeu du "play-back".Question Question Question

...

C'était du Play-back !!! Bravo à l'orchestre !!
Et il parait que Baschung semblait absent surtout parcequ'il avait une crève d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:00

j'avais écrit a france 2,pour leur dire le mécontentement,de voir françoise en fin d'émission,et sans un mot pour elle,etc...........
voila la réponse de la chaine:
bonjour.
vous avez exprimé une opinion personnelle concernant la présence de Françoise Hardy,lors de l'émission"la saint valentin en chanson"diffusée le 14 février dernier.
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire a france2.

Je transmets votre courrier a la direction de la chaine afin qu'elle en soit informée .

bien cordialement
franck vautier.
chef du service communication télespectateurs.
Voila integralité du courriel.
A suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin, France 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ST VALENTIN
» Yves Saint Laurent
» Disparition de Yves Saint Laurent
» Dossiers Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: