Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin, France 2

Aller en bas 
+10
franck
genevieve g
Dick
thierry
Pierre G
Prune
momo2222
PG7517
michel bh
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:00

Non sei solo ! anche per me Françoise è come una droga, o piuttosto una medicina...
Ma non ho mai sentito FH cantare in italiano ! Io dovrei...

Pardon à ceux qui ne comprennent pas l'italien mais j'adore cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:58

Prune a écrit:
Jamtland a écrit:
Je sais bien que je serai le seul dans le forum à ne pas voir cette emission Mad Crying or Very sad Shit

Jamtland, peut ètre pas le seul, je songe à Igredouce, entre autre : Françoise a des admirateurs, dans le monde entier. Si tu es sage, tu verras une vidéo, certainement.... Surprised

Non Prune, tu te trompes. Pour une fois j'aurai comme vous la chance de voir l'émission avec seulement quelques heures de retard, c'est-à-dire, en retransmission demain soir à 19:30hres locale sur TV5. Et je pourrai même la revoir sur RFO une demi-heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:01

Yoann a écrit:
Non sei solo ! anche per me Françoise è come una droga, o piuttosto una medicina...
Ma non ho mai sentito FH cantare in italiano ! Io dovrei...

Pardon à ceux qui ne comprennent pas l'italien mais j'adore cette langue !

Mais tu sais que tu peux écouter l'intégralité de ce qu'a enregistré Françoise en italien...(et ça fait pas mal de chose) sur le site :

http://www.fhardy.de/html/cd-sammlung.html

il faut aller sur la pochette marquée " Françoise Hardy canta ", cliquer
dessus, et tu peux alors entendre toutes les chansons..

J'adore l'entendre en italien, parceque je suis comme toi fou de cette langue...et je suis fou d'une chanson en particulier, qui s'appelle " Lungo il Mare "
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:11

igredouce a écrit:
Prune a écrit:
Jamtland a écrit:
Je sais bien que je serai le seul dans le forum à ne pas voir cette emission Mad Crying or Very sad Shit

Jamtland, peut ètre pas le seul, je songe à Igredouce, entre autre : Françoise a des admirateurs, dans le monde entier. Si tu es sage, tu verras une vidéo, certainement.... Surprised

Non Prune, tu te trompes. Pour une fois j'aurai comme vous la chance de voir l'émission avec seulement quelques heures de retard, c'est-à-dire, en retransmission demain soir à 19:30hres locale sur TV5. Et je pourrai même la revoir sur RFO une demi-heure plus tard.

Effectivement, on en parlait sur un post précédent : ça va faire une belle promotion, pour Françoise!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:11

françoise égale à elle même, totalement dans le duo, parcontre, bashung totalement inexpressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:14

françoise quelques minutes et puis la fin,c'est court trop court,mais superbe.
décu ,si peu de temps,méme pas un mot pour françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:20

Françoise et Alain Bashung ont terminé l'émission : j'étais un peu inquiète. C'est un réel plaisir de retrouver Alain Bashung avec Françoise, dans cette chanson. Par contre, l'animateur n'a mème pas cité l'album de Françoise, certainement pressé. Par contre, les autres artistes ont eu droit, à chaque fois, à une belle promotion, notamment Michel Delpelch. Je suis un peu restée sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:29

Longue attente et grosse déception.

J'ai l'impression que le duo avait été pré-enregistré et diffusé en fin d'émission, car il n'avait pas sa place au milieu des inepties mises bout à bout en hommage à ce pauvre Saint Valentin.

A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:32

Quelle interminable attente! J'ai été déçu par Bashung. Je l'ai trouvé peniblement ennuyeux et mou... Il était très distant par rapport à l'interprétation de cette sublime chanson. Quant à Françoise, elle était ravissante comme à son habitude. Elle donnait parfaitement vie à ce qu'elle chantait. Je me demande si Françoise n'aurait finalement pas mieux fait de la chanter toute seule??

PS: J'adoOre sa coupe de cheveux! Cette légendaire frange qui cache son oeil, quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:44

jmolo a écrit:
Longue attente et grosse déception.

Je voudrais être deçu comme vous ce soir. Mr. Green
J’espère de voir le clip sur YouTube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:46

jmolo a écrit:
Longue attente et grosse déception.

J'ai l'impression que le duo avait été pré-enregistré et diffusé en fin d'émission, car il n'avait pas sa place au milieu des inepties mises bout à bout en hommage à ce pauvre Saint Valentin.

A oublier.

comme je vous l'avais dit, j'ai assisté à l'émission et je suis dégoûtée de chez dégoûtée; en effet, le duo était bien pré-enregistré (quand on nous l'a annoncé avant le début de l'enregistrement, j'ai même failli repartir) et vous avez sûrement mieux vu chez vous devant votre télé car nous nous avions un écran géant mais en 16/9ème et on ne voyait même pas le haut des visages (génial!) .
Johnny, tina aréna et sardou étaient aussi pré-enregistrés
pour une émission en direct, chapeau!!
bon, je vais me coucher et demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:18

Mon Dieu Mon Dieu ! Quel cri de douleur, de douleur...

Bashung avait l'air totalement shouté ou saoul. C'est un miracle qu'il ait assuré jusqu'à la fin... Il m'a rappelé un concert de Renaud il y a 2 ou 3 ans ou ce dernier avait démarré bien mal et passablement éméché...
Il ne doit pas sucer que de la glace ce pauvre Alain !

Quand à Françoise, j'ai un choc en voyant au début sa coupe ! elle avait rajeuni de 15 ans... Quelle femme tout de même !

Enfin le plus insupportable dans tout ça c'est cet Olivier Minne ! quel benêt...

Il aurait mieux valu un duo Amour toujours pour cette soirée ! Dutronc c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:59

Yoann a écrit:
Mon Dieu Mon Dieu ! Quel cri de douleur, de douleur...

Bashung avait l'air totalement shouté ou saoul. C'est un miracle qu'il ait assuré jusqu'à la fin... Il m'a rappelé un concert de Renaud il y a 2 ou 3 ans ou ce dernier avait démarré bien mal et passablement éméché...
Il ne doit pas sucer que de la glace ce pauvre Alain !

Quand à Françoise, j'ai un choc en voyant au début sa coupe ! elle avait rajeuni de 15 ans... Quelle femme tout de même !

Enfin le plus insupportable dans tout ça c'est cet Olivier Minne ! quel benêt...

Il aurait mieux valu un duo Amour toujours pour cette soirée ! Dutronc c'est autre chose

Bashung, c'est à prendre ou à laisser : il est toujours dans un état second!! mais comme mon mari l'aime bien...
Françoise, sa coiffure, avec sa mèche est super.
J'ai eu des fleurs pour la Saint Valentin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:49

Je ne comprends pas pourquoi l'émission n'a pas été baptisée Mièvrerie et Guimauve !

Tout dans cette émission dégoulinait du miel sirupeux des bons sentiments avec une dose massive de kitch (petit coeur Saint Valentin affiché en permanence dans un coin de l'écran, diffusion presque aussi constante que consternante de SMS insipides défilant sur un bandeau doré monopolisant le bas de l'image, sourires forcés, etc...).

Saint Valentin a dû se retourner dans sa tombe. Ce qu'on peut faire en son nom est vraiment hallucinant...

Finalement, après avoir enduré l'intégralité du show j'ai enfin pu apercevoir le duo qui avait justifié une aussi longue torture.

Et là. Grosse déception. Le duo n'était pas télégénique du tout. Deux personnes chantaient à tour de rôle mais il n'y avait que la caméra qui tentait de nous prouver qu'elles chantaient ensemble.

Il s'agissait davantage de la superposition de deux monologues chantés. Bashung était assez inexpressif. Françoise extériorisait davantage ses sentiments mais un peu trop dans le registre de la douleur.

Quant au sujet de sa coiffure, je vous trouve bien indulgents ! Perso, je trouve ça affreux. La coupe cache ses yeux et une partie de son visage. Contrairement à d'autres je trouve que ça ne la rajeunit pas du tout bien au contraire...

Le seul moment où j'ai ressenti un certain plaisir visuel c'est quand Françoise a enfin regardé droit devant elle et qu'en un éclair j'ai pu apercevoir l'acuité de son beau regard perçant (malheureusement cyclopéen, puisqu'un des yeux restait caché sous une mèche de cheveux).

Heureusement, au niveau sonore le plaisir était intact mais c'était de toute évidence la piste du CD.

En résumé, une prestation télévisuelle à oublier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:57

Encore une fois, Jérôme, je suis totalement de ton avis...
Waterloo morne plaine...je vais oublier vite cette prestation assez ratée, dans une émission d'un ennui, d'une platitude, d'un monotone, d'un manque d'originalité digne du pire de TF1...
J'ai, en outre trouvé Françoise très mal éclairée...Cette mèche qui lui cachait un oeil était trop "pendante" et ne la servait pas..et, dans les premières secondes , je lui ai trouvé l'air fatigué et le visage creusé, vieilli...
C'est sans doute parceque j'avais dû me farcir l'intégralité de cette émission "pensum", que j'étais lassé par tant de médiocrité, que j'ai finalement été déçu...
Bashung était tel qu'en lui même, ni plus ni moins...
Mais il ne se passait rien entre lui et Françoise...on ne retrouvait pas une seconde la complicité qu'on a pu voir dans ses autres duos télévisés récents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:55

Françoise se pénalise elle-même en n'acceptant de passer
que dans des émissions où elle peut chanter en play-back.
Elle s'interdit des émissions d'une haute tenue
comme "Taratata" ou d'autres en direct.
Se plaignant du service après vente elle semble avoir
complétement changé d'avis et se retrouve dans des émissions
"bateau" (coulé) comme apparemment hier ou encore Cauet
ou 67 année érotique (!)…
Des apparitions peu dignes de son statut de star.
Et que dire de cette nouvelle promotion qui consiste
à filmer quelques minutes d'enregistrement en studio :
une très mauvaise alternative aux clips
désormais à ranger au rayon des souvenirs.
Il faudrait mieux sélectionner et aussi montrer les duos
avec Maurane et Arthur H par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Valentin France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:35

[b]J'adore voir Françoise chanter à la télévision mais passer à plus de 23 heures, en semaine, ce n'est sûrement pas la meilleure exposition ! De plus, sa présence n'était pas mentionnée dans les hebdomadaires de TV.

La séquence était préenregistrée (comme pour Johnny Hallyday et Tina Arena), en playback complet et le logo "direct" a été supprimé pendant la chanson.
J'ai trouvé que le côté statique des deux interprètes ne collait pas bien avec le reste de l'émission.

J'aimerais que la promo se concentre maintenant exclusivement sur "Soleil" car cette chanson a un fort potentiel pour les ventes.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:32

pPierre Lefevre a écrit:

Et que dire de cette nouvelle promotion qui consiste
à filmer quelques minutes d'enregistrement en studio :
une très mauvaise alternative aux clips
désormais à ranger au rayon des souvenirs.

En effet un bon clip (même en extrait) est bien plus efficace que mille et une petites séquences foullis (images du studio d'enregistrement vues et revues). FH a peut-être eu tord de ne pas tourner de clip, mais si elle n'a pas envie ....

A force de la voir dans des émissions nullissimes, cela devient un peu gênant. La vulgarité de Couet, les petits coeurs niais sont antinomiques avec la classe de Françoise et ça peut finir par produire un effet décalé.

Même si Françoise est particulièrement en forme, détendue, amusante, bonne joueuse avec les questions stupides, on ne peut s'empêcher de se demander parfois ce qu'elle est venue faire là.

Vous avez remarqué le nombre d'émission où Françoise n'a pas chanté du tout ! Assez inconcevable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:58

pPierre Lefevre a écrit:
Françoise se pénalise elle-même en n'acceptant de passer
que dans des émissions où elle peut chanter en play-back.

Bon, ce duo ne m'a pas ému le moindre du monde, mais j'en ai très bien dormi! Et je pense qu'il ne faut pas dramatiser non plus. Le style de Françoise Hardy depuis 1996 s'adresse à un plus vaste public que son cercle de fans traditionnels, public qui a aussi d'autres standards quant à la qualité d'une prestation. Vouloir toucher la jeune génération qui a fait d'elle une icône passe aussi par ce genre d'émission. Et c'est très bien comme cela. Je n'adhère ni à Caouet, ni à la catastrophe de la St-Valentin. Mais bon, que veut-t'on à la fin?? Elle ne fait pas de promo et tout le monde râle et elle fait trop de promo et tout le monde râle aussi Wink

Le succès de Parenthèses, dans la crise du disque actuelle, dépasse toutes les espérances.. Même si plus rien ne devait se vendre (ce qui n'est pas le cas), on pourrait dire "exercice réussi!" certaines émissions guimauves en sont vraisemblablement pour quelque chose. Si FH avait présenté "Le Danger" dans autant d'émission culcul, sur qu'il aurait atteint des records de ventes...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:39

Anne a écrit:

A force de la voir dans des émissions nullissimes, cela devient un peu gênant. La vulgarité de Couet, les petits coeurs niais sont antinomiques avec la classe de Françoise et ça peut finir par produire un effet décalé.
Même si Françoise est particulièrement en forme, détendue, amusante, bonne joueuse avec les questions stupides, on ne peut s'empêcher de se demander parfois ce qu'elle est venue faire là.
Vous avez remarqué le nombre d'émission où Françoise n'a pas chanté du tout ! Assez inconcevable quand même !

Promo intensive OK, mais de qualité
et puis : "des chansons, des chansons !"
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:39

thierry a écrit:


Si FH avait présenté "Le Danger" dans autant d'émission culcul, sur qu'il aurait atteint des records de ventes...

On aura évidemment jamais la réponse, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Thierry. Rien ne prouve que "le danger" avec une bonne promo aurait cartonné. Cet album est tellement à part et particulier dans l'oeuvre de Françoise.

Regarde le topic sur le sondage concernant "le danger" même parmi ses fans, il y a plein de membre qui n'ont pas du tout accroché à cette création et je pense que c'est bien la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:54

Anne a écrit:
thierry a écrit:


Si FH avait présenté "Le Danger" dans autant d'émission culcul, sur qu'il aurait atteint des records de ventes...

On aura évidemment jamais la réponse, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Thierry. Rien ne prouve que "le danger" avec une bonne promo aurait cartonné. Cet album est tellement à part et particulier dans l'oeuvre de Françoise.

Regarde le topic sur le sondage concernant "le danger" même parmi ses fans, il y a plein de membre qui n'ont pas du tout accroché à cette création et je pense que c'est bien la seule fois.

Peut-être que cet album n'était tout simplement pas destiné aux fans de Françoise Question Very Happy D'ou l'erreur de ne pas avoir fait trop de promo...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:09

thierry a écrit:

On aura évidemment jamais la réponse, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Thierry. Rien ne prouve que "le danger" avec une bonne promo aurait cartonné. Cet album est tellement à part et particulier dans l'oeuvre de Françoise.
Peut-être que cet album n'était tout simplement pas destiné aux fans de Françoise Question Very Happy D'ou l'erreur de ne pas avoir fait trop de promo...

Au contraire, un bon calendrier dans le choix des singles
aurait fait merveille.

Françoise fait du rock, vous galéjez ? On sort "Un peu d'eau".
La rumeur court toujours ? On sort "Les madeleines".

Ah, Françoise n'est pas rockeuse ?
Mais si, maintenant que la clientèle est rassurée
(on avait aussi en réserve "Regarde-toi" ou "10h du soir")
il faut sortir "La beauté du diable" et "Modes d'emploi".
Voila le tour était joué,
mais comme pour les émissions de télé
personne ne me demande jamais rien… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:16

françoise a raison de faire ces émissions, elles touchent un large public, de plus, elle y interprète des chansons différentes, ce qui fait un superbe promo pour un album où les duos ont la vedette et non pas un titre phare.
après être déçu de bashung, ça c'est clair, il était totalement absent, sans réponse au jeu de françoise.
quand aux animateurs, minne a essayé de faire mieux que sa comparse qui elle était aussi nulle que bashung !
le tout est en définitive d'avoir conclu l'émission, et non pas être noyé au milieu des inepties de certains ou certaines comme tina arena qui me casse les oreilles !
minne a parlé de parenthèses même si ce fut bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:32

pPierre Lefevre a écrit:

Au contraire, un bon calendrier dans le choix des singles
aurait fait merveille.

Françoise fait du rock, vous galéjez ? On sort "Un peu d'eau".
La rumeur court toujours ? On sort "Les madeleines".

Ah, Françoise n'est pas rockeuse ?
Mais si, maintenant que la clientèle est rassurée
(on avait aussi en réserve "Regarde-toi" ou "10h du soir")
il faut sortir "La beauté du diable" et "Modes d'emploi".
Voila le tour était joué,
mais comme pour les émissions de télé
personne ne me demande jamais rien… Mr. Green

Pierre, je n'ai pas suivi les débats sur Le Danger, aussi j'ai du mal à comprendre ton mécontentement et surtout son lien entre les deux promo/nonpromo.

Comme vous tous, j'adore Le Danger et son côté Rock-Noir. Comme vous tous, je déplore la nullité de certaines émissions de promo de Parenthèses. Entre..... parenthèses, Françoise a fait quelques promos pour Le Danger, entre autres à la FNAC de Rouen, où elle avait été chaleureusement accueillie, et la photo de mon avatar en est extraite.

Peux-tu traduire ton discours pour les non-initiés ? Sache que de toutes façons, je respecte parfaitement ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, France 2   Saint Valentin, France 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin, France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST VALENTIN
» Yves Saint Laurent
» Disparition de Yves Saint Laurent
» Dossiers Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: