Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parenthèses

Aller en bas 
AuteurMessage
igredouc
Invité




Parenthèses Empty
MessageSujet: Parenthèses   Parenthèses EmptySam 9 Déc 2006 - 23:54

Bonjour, je suis de Montréal et comme vous tous, j'adore Francoise depuis des années. Quelqu'un saurait-il s'il y a une petite chance que Francoise traverse l'Atlantique malgré sa peur de l'avion, pour venir nous présenter son sublime dernier disque ( qui démarre très bien par ici, en passant)? Aurais-je la chance de la voir en chair et en os bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Parenthèses Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses   Parenthèses EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:28

pour tant de belles choses elle est venue pour une émission animé par stéphane rousseau (que je viens de voir au bataclan à paris jeudi, top spectacle, mek génial), pour l'instant personne n'a parlé d'émission chez toi, mais comme elle fait une super promo, ce ne serait pas étonnant qu'elle traverse l'atlantique pour parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
igredouc
Invité




Parenthèses Empty
MessageSujet: Parenthèses   Parenthèses EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:28

Je sais, quand j'ai appris que cette émission allait se faire, c'était le lendemain de l'enregistrement et Francoise était déjà repartie pour Paris..Grrrr.. L'émission devait passer le soir du jour de l'an, je ne pouvais pas l'écouter en direct mais je l'ai enregistrée... et je ne sais pas pourquoi, mais la portion de Francoise a été coupée. J'étais très décue et choquée. Je sais que l'émission a été diffusée chez vous(Noel au Canada ou quelquechose du genre) et en entier mais comme elle n'a pas été rediffusée sur TV5, je n'ai pas pu la voir. Ce n'est qu'il y a quelques jours , que j'ai pu voir le clip sur Youtube.
Si jamais Francoise devait revenir à Montréal, je ne voudrais surtout pas la manquer, alors de grâce, prévenez- moi.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Parenthèses Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses   Parenthèses EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:36

ne t'inquiètes pas, si la nouvelle existe, tu le saura car le blog de vincent est toujours mis à jour, et quand un membre apprend quelque chose il le met dans le forum.
si de ton coté tu as des infos sur le classement des ventes de françoise avec parenthèses au canada, dis nous le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Parenthèses Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses   Parenthèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF
» Parenthèses... ( 2006 )
» Réédition du "Parentheses" en vinyle
» Revue de presse (Parenthèses)
» Parenthèses : Chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: