Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF

Aller en bas 
+3
Prune
Vincent
michel bh
7 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:34

Même si certains d'entre vous ont déjà vu ces extraits,je pense à d'autres qui,pour une raison ou une autre,n'ont pas eu la chance de voir ces petites merveilles.On peut y admirer la magnifique Françoise,belle,douce,classe et drôle,parlant des duos avec IGLESIAS,SOUCHON,ARTHUR H et BEN CHRISTOPHERS. L'on assiste,bien-sûr,aux enregistrements pendant quelques minutes.Je me suis délecté.

Je vous donne le lien:

http://www.francoise-hardy.com/parentheses/index.htm

Une fois le lien établi,cliquer sur VOIR DES EXTRAITS DU MAKING OF 1.2.3.4

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:36

Merci, je ne l'avais pas encore vu!

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:07

Je me suis délectée également, ne connaissant pas du tout ces extraits. Et enfin, j'ai pu voir le fameux, Ben Christophers : je l'imaginais ainsi, c'est bizarre. Jacques Dutronc était présent....
Merci Michel, pour toutes ces pépites!!!
Je rève du duo avec Ben, dans une émission télé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:19

effectivement superbe ce making of. Je ne l'avais pas encore eu l'occasion de le voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:56

Merci Michel! Je me suis régalée en regardant ce making-of. Françoise y est sublime de beauté et elle parle de ses duos avec tant d'amour et d'émotions. J'aime bien le moment où elle dit d'Iglesias: "J'ai été très ému en plus quand j'ai entendu sa voix", tout en levant les yeux au ciel. C'était très mignon ce petit air de midinette qu'elle se donnait. lol
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:40

Merci pour ces 4 nouvelles videos du making-of...Certaines images sont passées pas mal en télé, mais je n'avais jamais vu les interventions parlées de Françoise qui sont formidables...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:18

Une critique lapidaire et injuste en provenance du Québec.

http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=11840
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:13

pPierre Lefevre a écrit:
Une critique lapidaire et injuste en provenance du Québec.

http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=11840

En effet, cette courte critique manque de pertinence, elle est creuse et inutile, MAIS les commentaires qui suivent et fleurent bon la langue de nos cousins québéquois, qu'on "entend" presque tout en lisant, sont plutôt sympas...Ils pensent comme nous les fans canadiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:14

pPierre Lefevre a écrit:
Une critique lapidaire et injuste en provenance du Québec.

http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=11840


J'ai déjà lu cette critique. En tous cas il semblerait que les internautes ne soient pas du même avis que l'auteur de la critique concernant (Parenthèses...). Merci à eux d'avoir défendu le nouvel opus de Françoise avec tant d'amitié et d'objectivité.


Ps: Je ne voudaris pas paraître désagréable Pierre, mais le sujet que tu évoque n'a rien avoir avec le making of, donc autrement dit tu aurais du crée un autre topique. Smile De façon à ce que tous le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:22

Prune a écrit:
Et enfin, j'ai pu voir le fameux, Ben Christophers : je l'imaginais ainsi, c'est bizarre. Jacques Dutronc était présent....

Merci Michel, je n'avais pas encore vu ces extraits. Etonnant que Mr. Dutronc ne parle pas anglais. Ou trop timide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:23

je suis désespérée: je n'arrive pas à voir le making off dont vous parlez et qu'unanimement vous semblez apprécier; j'ai pourtant cliqué sur le site etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:41

Naty a écrit:


Ps: Je ne voudaris pas paraître désagréable Pierre, mais le sujet que tu évoque n'a rien avoir avec le making of, donc autrement dit tu aurais du crée un autre topique. Smile De façon à ce que tous le monde s'y retrouve.[/i]

Je trouve justement qu'il y a trop de topics et qu'on s'y perd :
je l'ai mis dans la rubrique où est-elle ? NEWS
et peut-être devrait-on mettre toutes les informations concernant
cette rubrique à la suite les unes des autres plutôt que de multiplier
les ouvertures pour la moindre nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:12

PG7517 a écrit:
pPierre Lefevre a écrit:
Une critique lapidaire et injuste en provenance du Québec.

http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=11840

En effet, cette courte critique manque de pertinence, elle est creuse et inutile, MAIS les commentaires qui suivent et fleurent bon la langue de nos cousins québéquois, qu'on "entend" presque tout en lisant, sont plutôt sympas...Ils pensent comme nous les fans canadiens !!!!
Tu as raison, c'est un *** ce Francis Hébert, et on voit bien qu'il ne représente absolument pas l'opinion publique. Je ne sais pas qui c'est, mais je vais me renseigner et voir ce qu' on pense de lui ici. Je ne crois pas que ses commentaires aient beaucoup de poids dans la communauté artistique.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:27

[quote="pPierre Lefevre"]Une critique lapidaire et injuste en provenance du Québec.



Effectivement,drôle de critique! Je pense que le journaliste en question, n'a pas apprécié les reprises de l'album,puisqu'il encense les inédits réalisés avec Maurane,Hélène Grimaud et Arthur H. Mais si on lit,plus loin,les avis des fans,on se rend compte à quel point les critiques sur Françoise et sur son opus sont favorables et élogieuses...et c'est ce qui compte!

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:42

marmotte49 a écrit:
je suis désespérée: je n'arrive pas à voir le making off dont vous parlez et qu'unanimement vous semblez apprécier; j'ai pourtant cliqué sur le site etc ???

Tu cliques sur le lien et apparait la photo de l'album parenthèses. Ensuite tu cliques sur making off, en suivant : ça passe par real player, il faut que tu aies l'application à jour dans ton ordinateur.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:07

Prune a écrit:
marmotte49 a écrit:
je suis désespérée: je n'arrive pas à voir le making off dont vous parlez et qu'unanimement vous semblez apprécier; j'ai pourtant cliqué sur le site etc ???

Tu cliques sur le lien et apparait la photo de l'album parenthèses. Ensuite tu cliques sur making off, en suivant : ça passe par real player, il faut que tu aies l'application à jour dans ton ordinateur.... flower

merci Prune, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty
MessageSujet: Re: PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF   PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARENTHESES...EXTRAITS DU MAKING OF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition du "Parentheses" en vinyle
» Parenthèses
» Sidaction et (Parenthèses...)
» Parenthèses... ( 2006 )
» parenthèses selection "meilleur album 2007" sur RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: