Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
michel bh
gendal
Dick
franck
PG7517
Jérôme
10 participants

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?
Que reste-t-il de nos amours (avec Alain Bashung)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap5%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Modern style (avec Alain Delon)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap22%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Amour toujours, tendresse, caresses (avec Jacques Dutronc)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap8%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Partir quand même (avec Julio Iglesias)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap6%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
My beautiful demon (avec Ben Christophers)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap20%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Soleil (avec Alain Souchon)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap5%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Cet enfant que je t'avais fait (avec Rodolphe Burger)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap3%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Le fou de la reine (avec Henri Salvador)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap3%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Les sédiments (avec Arthur H.)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap5%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La rue du babouin (avec Maurane)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap11%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
La valse des regrets (avec Hélène Grimaud)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap5%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Des lendemains qui chantent (avec Benjamin Biolay)
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_lcap7%Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:44

Un petit sondage tout à fait inattendu par les temps qui courent.... à savoir les chansons préférées de l'album Parenthèses.

Vous avez le droit de sélectionner plusieurs chansons.
Vous limiter à trois me semblerait une bonne option.

Attention, le sondage a une durée limitée à 30 jours (c'est à dire jusqu'au 27 décembre)

Pour ma part je retiens :
- La rue du baboin
- My beautiful demon
- Modern style

La rue de babouin me semble le duo le plus enlevé du lot et dégage le plus nécessaire pour avoir l'envie de l'écouter en boucle. Ce phénomène me surprend d'autant plus que je n'ai pas de grande attirance pour la voix de Maurane. Mais la musique est si pleine d'arabesques enjouées qu'il est difficile de ne pas y être sensible.

My beautiful demon est une chanson magnifique mais tout de même assez difficile à retenir et à fredonner. Elle porte l'éclat de la perfection inaccessible et intimidante. Elle est presque trop parfaite pour emporter l'adhésion totale qui nécessite de s'accrocher à quelques imperfections pour se sublimer. Un beau duo plaintif et contemplatif.

Modern style, un duo inattendu. Fiévreux et entêtant. Un côté iconoclaste qui n'est pas pour me déplaire.

Bon bien maintenant, à vous de vous exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:23

Merci d'avoir mis en place ce sondage, ça va être très intéressant de voir les résultats..gageons que "my beautiful Demon" restera en tête, et que "partir quand même finira".... dans les choux...
Triste de penser que c'est ce titre là qui est censé entrainer l'album...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:09

MODERN STYL et MY BEAUTIFUL DEMON sont mes 2 titres préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:52

J'ai voté pour La valse des regrets (beautiful: Grimaud et Hardy ensemble), Que reste-t-il de nos amours (à cause de l'atmosphère) et Beautiful demon (presque parfait?, non parfait!).
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:38

j'ai voté pour "my beautiful demon" qui domine vraiment l'album et qui épouse vraiment la personnalité de françoise et qui est dans la continuité de tout ce qu'elle a fait avant avec une évolution patente!

"modern style" pour l'originalité et l'ambiance qui s'en dégage...
Françoise fait chanter Delon à Delon maintenant de faire jouer Françoise au cinéma car cet album montre bien ses talents d'interprète et par suite de comédienne.... affaire à suivre!!!

et puis la reprise de " amour toujours tendresse caresses " magnifiée par thomas et puis la voix de dutronc est toujours aussi belle et si moderne!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:37

Jérôme a écrit:
Un petit sondage tout à fait inattendu par les temps qui courent.... à savoir les chansons préférées de l'album Parenthèses.

Vous avez le droit de sélectionner plusieurs chansons.
Vous limiter à trois me semblerait une bonne option.

Attention, le sondage a une durée limitée à 30 jours (c'est à dire jusqu'au 27 décembre)

Merci Jérôme d'avoir proposé une dâte limite pour donner son avis sur les titres préférés du nouvel album de Françoise.
De vous tous,je suis le moins privilégié puisque je ne l'ai pas encore écouté intégralement,sauf "Partir quand même".
Par le biais d'internet,j'ai commandé ce CD depuis le 30 Octobre,à la FNAC qui m'a répondu que l'envoi a été effectué pour le Maroc (où je vis 8 mois par an...)depuis le 24,ce qui veut dire que je l'aurai enfin,entre les mains,vers le 4 ou le 5 Décembre.
Un nouvel album de Françoise, me plonge toujours dans une espèce d'euphorie obsédante qui m'empêche de retomber dans une réalité pourtant bien présente.Et du matin au soir, possédé par les mélodies,je me déconecte du monde extérieur pour m'enfermer dans ma tour d'ivoire.Je ne refais surface que lorsque je dois aller manger et puis je replonge de plus bel,ce qui nuit à mon entourage,of course!
C'est grave Docteur?

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: sondage   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:17

J'ai voté pour "my beautiful demon" pour le son, l'originalité, l'interpretation planante, LE chef d'oeuvre de l'album.

Ensuite pour "Modern Style" aussi pour l'originalité, les voix de françoise et d'Alain, très bonne surprise.


Puis la "rue du babouin" pour le texte, la mélodie qui me trotte chaque matin dans ma tête. Maurane et Françoise, un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:23

Merci Jérôme d'avoir proposé une dâte limite pour donner son avis sur les titres préférés du nouvel album de Françoise.
De vous tous,je suis le moins privilégié puisque je ne l'ai pas encore écouté intégralement,sauf "Partir quand même".
Par le biais d'internet,j'ai commandé ce CD depuis le 30 Octobre,à la FNAC qui m'a répondu que l'envoi a été effectué pour le Maroc (où je vis 8 mois par an...)depuis le 24,ce qui veut dire que je l'aurai enfin,entre les mains,vers le 4 ou le 5 Décembre.
Un nouvel album de Françoise, me plonge toujours dans une espèce d'euphorie obsédante qui m'empêche de retomber dans une réalité pourtant bien présente.Et du matin au soir, possédé par les mélodies,je me déconecte du monde extérieur pour m'enfermer dans ma tour d'ivoire.Je ne refais surface que lorsque je dois aller manger et puis je replonge de plus bel,ce qui nuit à mon entourage,of course!
C'est grave Docteur?


[danscolor=green][b]Je comprends très bien l'état dans lequel tu te trouves...Cet état second qui précéde la découverte d'un nouvel album de Françoise...je vis ça , de la même manière, depuis 40 ans...!!!
Mais n'as-tu pas des amis ou de la famille à Paris qui pourraient acheter l'album et te l'expédier en Chronopost ?
A ta place, je crois que j'aurais pris le premier avion..Aller/retour la journée...lol[/b
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:55

Un peu tôt pour répondre à une telle question. Aucune chanson ne me déplait. Comme beaucoup ici j'ai voté pour "Modern Style". J'ai choisi ensuite le duo avec Jacques Dutronc que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Et enfin, cerise sur le gateau, le duo avec Souchon.

Je trouve un excellente idée d'avoir ressort cette superbe chanson qu'est "Soleil" et de l'avoir enregistré dans le même style que l'original (étonnamment, je préfère l'arrangement de guitare de la nouvelle version) et d'éviter le flop de "tu ressembles..." voir de "Partir quand même" (surtout la fin instrumentale).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:54

PG7517 a écrit:


[danscolor=green][b]Je comprends très bien l'état dans lequel tu te trouves...Cet état second qui précéde la découverte d'un nouvel album de Françoise...je vis ça , de la même manière, depuis 40 ans...!!!
Mais n'as-tu pas des amis ou de la famille à Paris qui pourraient acheter l'album et te l'expédier en Chronopost ?
A ta place, je crois que j'aurais pris le premier avion..Aller/retour la journée...lol[/b

Le 5 ou le 6 Décembre,un pote parisien vient me rendre visite au Maroc, et il m'a gentiment proposé de m'apporter "PARENTHESES" pour que je l'aie rapidement.Je lui ai répondu que ça n'était pas la peine puisque la FNAC me l'a déjà expédié en CHRONOPOST justement, et qu'il devrait me parvenir à cette dâte.
Par contre (mais celà relève de l'utopie...),si je savais que Françoise donnait un concert unique dans une salle parisienne,alors là je prendrais le premier avion pour la capitale sans l'ombre d'une hésitation!

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:53

Par contre (mais celà relève de l'utopie...),si je savais que Françoise donnait un concert unique dans une salle parisienne,alors là je prendrais le premier avion pour la capitale sans l'ombre d'une hésitation!


ça n'a, 1000 fois hélas, AUCUNE chance d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:12

J'ai interdit à tous mes amis de me téléphoner ou de venir me voir lorsque j'ai acheté le nouveau cd de françoise hardy 'parenthèses',pour pouvoir etre tranquille et apprécier toutes les chansons.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter un disque de françoise,tout seul dans ma chambre,les rideaux tirés,une cigarette et un petit verre de whisky.Je me suis laissé aller à mes fantasmes, et à la première note de chaque chanson mon coeur s'est mis à battre très fort.La voix de françoise qui n'a jamais changé au fil des ans,qui n'a fait que se bonifier avec le temps est d'une clarté limpide et légère.J'ai beaucoup pleuré sur 'MY BEAUTIFUL DEMON',les 2 voix sont magiques et la musique sublime.Ensuite j'ai voté pour une chanson à texte et pour lequel il y a eu polémique à propos de l'interprète masculin,c'est 'MODERN STYLE' avec le grand alain delon.Est-ce françoise qui fait les choeurs sur la musique? J'ai voté aussi pour le duo hardy-dutronc,cette chanson reste longtemps gravée dans la mémoire.J'adore 'LA VALSE DES REGRETS' parce qu'on retrouve la voix unique de françoise remplie d'émotion.Par contre j'ai du mal à accrocher,POUR L'INSTANT,avec 'LES SEDIMENTS' que françoise a proposé à keren ann et que cette dernière a refusé parce qu'elle ne lui plaisait pas.
Mais ce que je peux dire c'est que ce nouvel album est une petite merveille qui me va droit au coeur et dont je ne me lasse pas,car depuis sa sortie j'ai du l'écouter au moins 20 fois...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:33

Alors que je faisais des courses,hier après-midi,je croise le facteur qui me dit qu'un paquet est arrivé.Je le suis jusqu'à la poste. Il me remet le colis après que j'aie signé le reçu...
Tour à tour ému,excité,tremblant,j'arrive à toute vitesse chez moi pour découvrir,enfin,cet album qui s'est fait tant désiré.Je m'aperçois,cependant,qu'il n'a mis que 6 jours jusqu'à destination,un record pour le Maroc.Je m'isole au 2ème étage, là où se trouve ma platine laser.Je m'énerve un peu parce que le film protecteur du CD ne parvient pas à se détacher facilement.Je laisse prolonger le plaisir en découvrant le petit livret et en jetant un coup d'oeil sur les textes et les photos.Je règle la platine,comme il se doit, pour avoir le son idéal,et dès que "Que reste-t-il de nos amours" démarre,le ton est donné,la couleur aussi et,la voix fragile, pure de Françoise est bien là,intacte,présente, et ne semble s'adresser qu'à moi,comme dans un secret. Je reste toujours aussi ému par les chansons qui se suivent,et puis LE CHOC total avec "MY BEAUTIFUL DEMON" et la réalisation fantastique qu'en a faite Eric Benzi.Jamais Françoise ne s'est surpassée à ce point dans une interprétation! C'est grandiose,déroutant,sublime,triste à pleurer.Je ne m'y étais pas tellement trompé avant que l'on découvre l'album,car lorsque j'ai entendu,pour la première fois, la version de BEN CHRISTOPHERS,j'ai pensé immédiatement que cette chanson correspondait aussi à l'univers de FH et qu'elle avait parfaitement raison de la reprendre.
Et puis,souvenez-vous,il y a eu polémique lorsqu'on a su que Mr DELON partageait cet album,et j'avais été le premier stupéfait d'une telle participation...et là encore un choc émotionnel:2 monstres sacrés qui nous donnent l'impression de jouer une scène de film noir,avec dans la voix toute cette gravité de ton et d'intelligence qu'est "MODERN STYLE".
J'apprécie énormément aussi la nouvelle rythmique réalisée par KHALIL CHAHINE et THOMAS DUTRONC sur "LE FOU DE LA REINE",un moment magnifique où les 2 voix jazzy se mèlent harmonieusement.
Et puis la chanson "SOLEIL" pour la nouvelle réalisation musicale,plus acoustique que la première avec, en plus, la légèreté des cordes et l'interprétation avec SOUCHON.Je la préfère... presque à celle de 70.
"AMOUR TOUJOURS..." que je ne connaissais pas du tout et dont j'apprécie les 2 voix mélées qui donnent à la chanson cette belle cohérence.
"PARTIR QUAND MEME" que j'ai écoutée pour m'en faire une idée bien définie, et pour vous dire DEFINITIVEMENT que je l'adore.La nouvelle réalisation musicale d'ERIC BENZI me touche beaucoup.
Je trouve douloureux le texte de Brigitte Fontaine " CET ENFANT QUE JE T'AVAIS FAIT" et la façon dont FH l'interprète avec tant de sensibilité.
Et puis je ne vais pas terminer sans parler du très beau duo avec MAURANE,"LA RUE DU BABOUIN", sur un texte douloureux,sensuel et ambigu que FH a écrit dans les années 60 et qu'elle a corrigé de nombreuses fois pour le voir enfin abouti.
"LA VALSE DES REGRETS",un pur moment de poésie,une simple voix et un piano pour donner naissance à une perle mélodique tout en frissons.
Cet album,il est à l'image de la plus grande chanteuse française de cette époque.Il lui ressemble comme un instrument de musique qui fabrique de la douleur,de l'émotion et des maux jamais guéris...

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:29

Ouh Là ! Michel !

Quel enthousiasme ! Tu devrais présenter tes services à Françoise en tant qu'attaché de presse... Difficile de montrer plus de fougue que toi !

On dirait un enfant de dix ans qui vient de gagner une course au trésor !

Bravo pour cet enchantement jubilatoire !

C'est bien rafraîchissant. La jeunesse est aussi une question d'attitude....

Merci pour ce joli témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:04

Le sondage est toujours ouvert....

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 27 décembre et que vous avez le droit de sélectionner plusieurs chansons.

A ce jour, trois chansons se détachent mais ce trio tiendra-t-il jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:46

Alain Delon et Ben Christophers
Deux vrais voyages entre terre et ciel
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:58

j'ai voté pour partir quand meme.
ça été dur de trancher,car je les aimes presque toutes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptySam 23 Déc 2006 - 10:44

Le sondage n'évolue plus beaucoup.... et se termine dans 4 jours (le 27 décembre).

Vous avez encore l'occasion de vous prononcer en sélectionnant jusqu'à trois chansons.

A ce jour, Modern Style et My beautiful demon sont au coude à coude avec une très courte avance pour le 1er titre.

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:59

Ben Christophers avec Françoise : c'est grandiose
Julio Iglésias avec Françoise : deux voix très différentes, évidemment mais un duo réussi.
Je n'ai pas encore l'album, donc l'exercice est un peu compliqué!! vivement mon anniversaire, dans une quinzaine de jours....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:20

Prune a écrit:

Je n'ai pas encore l'album, donc l'exercice est un peu compliqué!! vivement mon anniversaire, dans une quinzaine de jours....

Prune,comment fais-tu pour attendre si longtemps le dernier album de Françoise? Même si on me l'avait promis pour mon anniversaire,je n'aurais pas attendu un jour de plus pour le demander,sinon j'aurais eu des insomnies!!!Mad

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:05

michel bh a écrit:
Prune a écrit:

Je n'ai pas encore l'album, donc l'exercice est un peu compliqué!! vivement mon anniversaire, dans une quinzaine de jours....

Prune,comment fais-tu pour attendre si longtemps le dernier album de Françoise? Même si on me l'avait promis pour mon anniversaire,je n'aurais pas attendu un jour de plus pour le demander,sinon j'aurais eu des insomnies!!!Mad

J'ai l'album depuis quelques jours, seulement : c'est vraiment réussi, je les aime toutes.

ma préférée est toujours My Beautiful Demon : ce serait magnifique s'ils interprètaient ce duo, à la télévision, dans une émission quelconque.

Modern Style avec Alain Delon : on ressent le plaisir qu'ils ont à interpréter, ce duo.

J'ai découvert des lendemains qui chantent, la mélodie me plait.

J'arrète là, parce que je vais tous les citer....

colors
_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?   Quels titres de Parenthèses préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ANGE ? Quels souvenirs ?
» Parenthèses
» Sidaction et (Parenthèses...)
» Parenthèses... ( 2006 )
» Parenthèses : Chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: