Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris Match.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris Match. Empty
MessageSujet: Paris Match.   Paris Match. EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:48

http://www.parismatch.com/People/Francoise-Hardy-Thomas-m-a-sauve-la-vie-1114793

Interview de Françoise.

La photo est vraiment sympa : si  l'un d'entre vous, peut la mettre en visu.

Il y a un an, la chanteuse était prête à mourir et se laissait partir. Dans son nouveau livre, elle raconte sa renaissance


Paris Match. Le 3 mars 2015, vous chutez dans votre salle de bains et c’est le début de trois mois de cauchemar.
Françoise Hardy. Eh oui… Mais je n’ai pris conscience de ce cauchemar qu’à mon réveil. Le pire, c’est que je suis passée à côté de la mort dont je rêvais. A l’époque, je vivais un véritable enfer depuis près de quatre ans. On me disait qu’on allait ­m’administrer une douzaine de chimiothérapies. Je pensais : “Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil…” [Elle rit.]

A lire également: Françoise Hardy : "J'ai eu une année où je n'existais plus"

Vous sentiez-vous prête à partir ?
Entre vivre une existence qui physiquement était devenue insupportable et mourir, je préférais mille fois mourir. Vraiment. Je suis une grande partisane de l’euthanasie, depuis l’adolescence.
Dix-huit mois plus tard, en pleine forme, vous publiez un livre pour relater votre expérience. On peut donc s’en sortir ?
Naturellement. Mais il n’était absolument pas garanti que les chimiothérapies fonctionnent. Qui plus est, je ne me suis même pas battue. Je ne pouvais rien faire, j’étais un objet dans les mains des médecins. C’est Thomas qui a dû prendre les décisions les plus importantes me concernant. J’ai découvert que l’hématologue l’avait appelé pour lui dire que c’était fini, il fallait qu’il fasse venir son père à Paris : il ne pouvait pas m’administrer la chimio sans son autorisation et celle de Thomas. “Si ça marche, il y a une chance qu’elle aille mieux qu’avant.” C’est cette phrase qui a décidé Thomas.

Retrouvez l'intégralité de notre entretien dans Paris Match N° 3521 en vente dès le jeudi 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:54

C'est vrai que la photo est très sympa, on voit bien qu'elle va mieux et qu'elle a repris du poids, aura-t-elle la force un jour de nous refaire un CD ? C'est mon souhait le plus cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:11

[quote="AMALRIC"]C'est vrai que la photo est très sympa, on voit bien qu'elle va mieux et qu'elle a repris du poids, aura-t-elle la force un jour de nous refaire un CD ? C'est mon souhait le plus cher !!!!![/quote]

Comme elle a dit plusieurs fois: elle n'a pas l'énergie. Je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyJeu 10 Nov 2016 - 6:14

Le nombre de fois ou Françoise a dit une chose et fait son contraire ne peut que nous faire espérer.
Pour l'instant je me réjouis de la retrouver dans une telle forme.
Laissons le temps au temps...
Quoiqu'il arrive pour moi Françoise vous restez la meilleure depuis ma prime jeunesse.
Chapeau Madame Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:03

Dick, bien sur que moi aussi je respecte entièrement sa décision de ne plus chanter si elle ne s'en sent pas la force, mais si elle devait aller de mieux en mieux pourquoi ne pas espérer de nouvelles chansons ?
Comme Jacques pour moi Françoise est ma chanteuse préférée depuis plus de 50 ans et j'estime que c'est l'une des carrières les plus exemplaires de ces 50 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:54

http://www.parismatch.com/People/Francoise-Hardy-sur-Jacques-Dutronc-Je-suis-contente-qu-il-ait-Sylvie-1115444

Une autre photo, vraiment chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:17

Jacques et Amalric: je m'excuse, vous êtes raison: "J'ai beaucoup de mal à résister à une très belle mélodie et ces derniers temps, elles sont venues de musiciens assez inconnus." (FH ce matin sur France Inter). Hurray!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:05

http://www.parismatch.com/People/Francoise-Hardy-dans-les-archives-de-Match-1116260

Françoise est en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Match. Empty
MessageSujet: Re: Paris Match.   Paris Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris match.
» Paris Match
» Paris Match.
» Paris Match.
» Paris Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Un cadeau du ciel-
Sauter vers: