Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015

Aller en bas 
+12
Pierre G
SYLAN
vanniot
genevieve g
matthew
Pierre
thierry
rilou
CLAUDE
Laurent78
Prune
Vincent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:08

Pierre a écrit:
"La religion catholique, on le sait, a toujours été dans le rejet du corps en général, du plaisir physique et de la sexualité en particulier, au point de faire une vierge de la mère de Jésus.
J'ignorais que Madame Hardy était docteur en théologie et qu'elle connaissait tout de l'Immaculée Conception.
Je retourne écouter les albums de Melle Hardy, au moins quand elle chante, elle n'a pas le temps de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:02

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
"La religion catholique, on le sait, a toujours été dans le rejet du corps en général, du plaisir physique et de la sexualité en particulier, au point de faire une vierge de la mère de Jésus.
J'ignorais que Madame Hardy était docteur en théologie et qu'elle connaissait tout de l'Immaculée Conception.
Je retourne écouter les albums de Melle Hardy, au moins quand elle chante, elle n'a pas le temps de dire des conneries.

Je ne sais pas si elle a raison, mais ce qui me frappe c'est que pour faire descendre un catho dans la rue,
à part l'école libre, c'est le PACS, l'avortement, le mariage gay… des trucs assez connotés sexe quand même.
La misère et la faim dans le monde n'ont jamais été assez motivant pour une manif.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:36

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
"La religion catholique, on le sait, a toujours été dans le rejet du corps en général, du plaisir physique et de la sexualité en particulier, au point de faire une vierge de la mère de Jésus.
J'ignorais que Madame Hardy était docteur en théologie et qu'elle connaissait tout de l'Immaculée Conception.
Je retourne écouter les albums de Melle Hardy, au moins quand elle chante, elle n'a pas le temps de dire des conneries.
...

Françoise m'a bien fait rire sur ce chapitre..Mais ta réponse Claude,m'éclates tout autant.. study
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:31


Allez, un petit peu d'histoire et de culture en cette fin de matinée de printemps imminent comme dirait Mademoiselle Hardy.
Le catéchisme selon Sainte Françoisardy :
Le dogme de l'Immaculée conception n'est pas directement lié à la conception virginale de Jésus, c'est-à-dire la croyance en le fait qu'il soit né d'une mère vierge par l'action du Saint Esprit. Ayant été choisie par Dieu, dès sa conception Marie a été exempte du péché originel. Vierge, c'est à dire pure de toute tache. N'oublions pas qu'elle a eu d'autres enfants après Jésus, dont un a certainement fait partie de ses disciples.
Rien à voir avec le rejet du corps comme le soutient l'ex vierge du 16è arrondissement.
Les cathos dans la rue selon Père Pierre, Prieur du couvent de la Conception Virginale :
Moi catho (plutôt croyant ardent mais fort peu pratiquant selon les normes de l' Eglise) je suis descendu dans la rue, non pas contre, mais pour l' Ecole libre, pour le Pacs, pour l'avortement, pour le collage gay. Effectivement des thèmes très sexe, en particulier l' école libre où, chacun sait, on apprend surtout à forniquer (perso, 15 ans dans des écoles libres et je n'ai jamais vu des scènes de sexe, faut il que je sois particulièrement bouché à l'émeri).
Bon on en restera là d'autant que ma seule excuse pour cette prétention cul.....turelle est le petit mal de crâne relatif à une soirée joyeusement bien arrosée au whisky avec Père Pierre. Je tiens à préciser que si, jusqu'à présent nous respections les avis de Mademoiselle Hardy et buvions du Glenmorangis, comme je fais actuellement un peu la gueule à la ci-devant demoiselle, nous avons changé de marque.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:34

Evidemment, je suis désolé pour le message précédent que mon ivrognerie n'excuse pas totalement. Mais je me dis aussi qu'on ne doit pas parler d'Immaculée Conception dans les blogs de Sylvie ou Sheila. ça me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:43

a l'école jusqu’à l'age de 13 ans chez les bonnes sœurs (qui sont bonnes que du nom)non...J'ai vue du mensonges ,de l'intolérance et de la méchanceté..bien que l'on nous prônaient le contraire..Alors l'église et ses sbires ,j'en ai eu ma dose et vu les effluves,je tire la chasse-d'eau et ferme la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:35

Hé bé....
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:43

Verbatim a écrit:
Hé bé....
Ah ça, Verbatim, c'est sûr, on n'est pas couché !
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:53

Je dirais même plus....hips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commentaire sur le passage dans On n'est pas couché
» françoise dans un jeu samedi sur france 2
» on nest pas couchés
» on est pas couché 21 avril 2108
» On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: