Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015

Aller en bas 
+12
Pierre G
SYLAN
vanniot
genevieve g
matthew
Pierre
thierry
rilou
CLAUDE
Laurent78
Prune
Vincent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:56

Donc ce fut une excellente séance de promotion de son livre auprès des insomniaques. Je n'en apprécie que plus le fait de m'être couché avant minuit sans avoir même eu l'idée de jeter un oeil endormi sur l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:05

déjà sur le net

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:22

pffff quelle tristesse....finir une si belle carrière sur cette note là ?! je n'en reviens toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:56

J'ai regardé l'émission, et, ce que je redoutais est arrivé; elle s'est un peu fait (à raison) moucher sur certains sujets politiques. A part ceci, il y a eu (heureusement) des moments de grâce, où j'ai, une fois de plus, été subjugué par les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:18

matthew a écrit:
J'ai regardé l'émission, et, ce que je redoutais est arrivé; elle s'est un peu fait (à raison) moucher sur certains sujets politiques. A part ceci, il y a eu (heureusement) des moments de grâce, où j'ai, une fois de plus, été subjugué par les traits de son visage.

Ruquier a très mal géré l'interview.
Le débat gauche droite avec A Caron était pénible comme ces discussions pendant un dîner
entre amis aux idées politiques opposées et qui n'aboutissent à rien.
Il aurait du parler plus d'écologie et faire remarquer que le début de l'intervention de José Bové
se retrouvait quasiment mot pour mot dans le bouquin de Françoise.
Même amaigrie elle est très belle et personne ne lui a dit qu'elle avait la chance d'avoir encore cette vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:48

Pierre a écrit:
matthew a écrit:
J'ai regardé l'émission, et, ce que je redoutais est arrivé; elle s'est un peu fait (à raison) moucher sur certains sujets politiques. A part ceci, il y a eu (heureusement) des moments de grâce, où j'ai, une fois de plus, été subjugué par les traits de son visage.

Ruquier a très mal géré l'interview.
Le débat gauche droite avec A Caron était pénible comme ces discussions pendant un dîner
entre amis aux idées politiques opposées et qui n'aboutissent à rien.
Il aurait du parler plus d'écologie et faire remarquer que le début de l'intervention de José Bové
se retrouvait quasiment mot pour mot dans le bouquin de Françoise.
Même amaigrie elle est très belle et personne ne lui a dit qu'elle avait la chance d'avoir encore cette vivacité d'esprit.
..

je pense que voyant Françoise dans cet état,ils n'ont pas poussés le bouchon trop loin..je pense que cela les a déstabilisés... Perso,cela m'a fait mal de la voir rentrer sur le plateau comme cela..J'espère qu'elle va remonter )un peu),beaucoup la pente...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:42

Pierre a écrit:

Même amaigrie elle est très belle et personne ne lui a dit qu'elle avait la chance d'avoir encore cette vivacité d'esprit.

Il y avait quelques magnifiques plans oui.

Lorsqu'ils sont arrivés sur le cas de Martin Bouiygue et des personnes faussement annoncées mortes, des nécrologies placées dans les "frigos" des rédactions, j'ai crains un moment que Ruquier ne lui pose la question... (elle aurait certainement eu une réponse très drôle!).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
BIXENTE
Nouveau
Nouveau
BIXENTE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 22/06/2014

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:54

Pierre G a écrit:
pffff quelle tristesse....finir une si belle carrière sur cette note là ?! je n'en reviens toujours pas.....



triste en effet ! c est insupportable ces propos de mauvais cafes de commerce!

quelle chute

(ne pas repondre je decoche tous mes suivis (facebook etc) !

_________________


FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 2lk76ua
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:47

Je suis malgré tout rassuré, car bien qu'amaigrie, elle fait preuve de ressort, de répartie et d'humour.
A part les sujets politiques ou elle s'égare, qu'elle ne devrait plus jamais aborder, le reste est d'un niveau élevé, l'écriture est excellente, et je reste sous son charme, qui sur moi agit toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:39

BIXENTE a écrit:
Pierre G a écrit:
pffff quelle tristesse....finir une si belle carrière sur cette note là ?! je n'en reviens toujours pas.....



triste en effet !  c est insupportable ces propos de mauvais cafes de commerce!

quelle chute

(ne pas repondre je decoche tous mes suivis (facebook etc) !

Courageux mais pas téméraire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:08

Un bon moment télé.
Elle confirme l'arrêt définitif de sa carrière musicale (ce fut triste à entendre) mais elle est apparue vraiment fragile, donc ça se comprend.
Caron a été correct. FH a quand même été maladroite en répondant à la question sur l'idéologie/pragmatisme. Le travail du dimanche aurait été l'exemple parfait pour illustrer son point de vue (que je partage amplement).
Un autre moment délicat: Omnia Pastor. A l'entendre, elle donnait l'impression de parler d'un gourou ou d'une secte.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:13

Eh bien moi je suis surpris, d'avis autorisés d'amis qui n'apprécient pas FH plus que ça, et c'est le moins qu'on puisse dire, ils ont trouvé sa prestation tardive, mais de très bonne tenue. Seule son apparence les a effrayés. Mais rien pour les inciter à lire son livre.
Dois je rompre avec eux et décocher à leur endroit tous mes suivis : Farce louche, twister etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:43

Ce qui est pénible,c'est que Françoise balances des choses,mais ne développes pas assez ses pensées ,si bien que cela fini par des qui propos ;des erreurs de jugement..etc..la ,je parle de son livre..Car en télé ou radio pas facile,il faut aller vite..Bon ,elle croit qu'il y a que les gens riches qui payent un jardinier..Et bien non,je suis en HLM,et je payes pour l'entretien des espaces verts tout les mois...Françoise ,abandonne la politique ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:51

CLAUDE a écrit:
Eh bien moi je suis surpris, d'avis autorisés d'amis qui n'apprécient pas FH plus que ça, et c'est le moins qu'on puisse dire, ils ont trouvé sa prestation tardive, mais de très bonne tenue. Seule son apparence les a effrayés. Mais rien pour les inciter à lire son livre.
Dois je rompre avec eux et décocher à leur endroit tous mes suivis : Farce louche, twister etc.....?

Moi, j'ai coupé le téléphone… mais je ne peux pas rester dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:22

Mais aurais-je raté un épisode?
a-t-elle vraiment dit que la chanson était terminée pour elle?
J'ai bien compris qu'elle avait arrêté sa carrière d'auteur pour les autres, mais peut-être en a-t-elle dit plus, et que je n'aurai pas entendu., merci.
Eclairez moi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:19

rilou a écrit:
Mais aurais-je raté un épisode?
a-t-elle vraiment dit que la chanson était terminée pour elle?
J'ai bien compris qu'elle avait arrêté sa carrière d'auteur pour les autres, mais peut-être en a-t-elle dit plus, et que je n'aurai pas entendu., merci.
Eclairez moi sur ce point
..

bonjour..Elle a bien dit qu'elle ne voulait plus écrire pour les autres..ni faire de chansons ,c'est devenu trop pénible pour elle d'entrer en studio..elle est aussi déçu de la vente de ses 2 derniers albums..

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:50

genevieve g a écrit:
elle est aussi déçue de la vente de ses 2 derniers albums..
On l'est tous. Mais l'un et l'autre comportaient ils une chanson capable d'accrocher plus largement que son simple cercle d'admirateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:03

CLAUDE a écrit:
genevieve g a écrit:
elle est aussi déçue de la vente de ses 2 derniers albums..
On l'est tous. Mais l'un et l'autre comportaient ils une chanson capable d'accrocher plus largement que son simple cercle d'admirateurs ?


Pour être plus précis, Françoise a été déçue de ne pas passer plus en radio.
Ses 2 derniers disques se sont vendus : aux alentours de 100 000ex.
Beau chiffres non seulement par rapport à ses consœurs Sheila et Sylvie (10 000 environ)
mais aussi dans le contexte d'un marché difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:38

Pierre a écrit:
CLAUDE a écrit:
genevieve g a écrit:
elle est aussi déçue de la vente de ses 2 derniers albums..
On l'est tous. Mais l'un et l'autre comportaient ils une chanson capable d'accrocher plus largement que son simple cercle d'admirateurs ?


Pour être plus précis, Françoise a été déçue de ne pas passer plus en radio.
Ses 2 derniers disques se sont vendus : aux alentours de 100 000ex.
Beau chiffres non seulement par rapport à ses consœurs Sheila et Sylvie (10 000 environ)
mais aussi dans le contexte d'un marché difficile.

Oui je trouve qu'elle s'en est bien sorti au niveau des ventes quand on sait qu'elle n'a pas fait beaucoup de promo (contrairement à sa "copine" Sylvie qu'on a vu partout même au journal de 20h) et qu'elle ne fait surtout aucun clip (à part les enregistrement du CD en noir et blanc).

Je pense qu'en 2015, le public demande l'image et le son simultanément. Les chaines de clips foisonnent Certains clips sont très sophistiqués et comment un ressenti peut-il se faire sur le son uniquement. Qui écoute vraiment la radio à part dans sa bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:06

Morandini a déclaré sur Europe1 dans sa rubrique que ses deux derniers albums étaient des échecs.

Il ne doit pas être bien au courant du contexte actuel et qu'est ce qu'on ne dirait pas pour le buzz....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:47

Anne a écrit:
Qui écoute vraiment la radio à part dans sa bagnole ?

Tous ceux qui n'en n'ont pas !
En épluchant ses légumes par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:22

Pierre a écrit:
Anne a écrit:
Qui écoute vraiment la radio à part dans sa bagnole ?

Tous ceux qui n'en n'ont pas !
En épluchant ses légumes par exemple…
..

pour moi,les 2...

je ne trouves pas que ses derniers disques soit des échecs...entre la crise ,et la population vieillissante qui n’achète plus forcément de CD..et très peu de jeunes qui connaissent les anciens ,a part quelque exception près.. Les anciens comme Françoise ont du soucis a se faire..Un jour les anciens chanteurs vont réapparaître,mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:30

Pierre a écrit:
Anne a écrit:
Qui écoute vraiment la radio à part dans sa bagnole ?

Tous ceux qui n'en n'ont pas !
En épluchant ses légumes par exemple…

Mais qui épluche encore encore ses légumes à part nous deux , mon pov' Monsieur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:50

Anne a écrit:
Pierre a écrit:
Anne a écrit:
Qui écoute vraiment la radio à part dans sa bagnole ?

Tous ceux qui n'en n'ont pas !
En épluchant ses légumes par exemple…

Mais qui épluche encore encore ses légumes à part nous deux , mon pov' Monsieur ! Rolling Eyes

Et Françoise…
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:56

Comme d'habitude quand les émissions de télé sont commentées c'est toujours l'invité qui a tort.
Ruquier a été nul et si il avait bien fait son travail, voici quelques pistes qu'il aurait du explorer :

"Même si la condition féminine a considérablement évolué depuis le XXè siècle, grâce aux féministes et à des cas historiques isolés de femmes célèbres, déterminées et faisant fi des conventions, comme George Sand, Colette, Misia Sert et bien d'autres, trop peu de femmes dans les pays chrétiens restent encore peu ou prou prisonnières des diktats du modèle biblique"

"La religion catholique, on le sait, a toujours été dans le rejet du corps en général, du plaisir physique et de la sexualité en particulier, au point de faire une vierge de la mère de Jésus.
Cette aberration serait encore plus risible si elle n'avait pas été aussi lourde de conséquences négatives sur les mœurs occidentales :
encore aujourd'hui, les catholiques intégristes considèrent que la fonction exclusive du mariage reste la procréation.
Cela aide un peu à comprendre leur hostilité au mariage homosexuel, alors que nous sommes au XXIème siècle"

“Lady Gaga n’avait rien pour m’intéresser jusqu’à ce qu’elle enregistre un album de duos avec Tony Bennett. Son interprétation de grands standards de jazz y est magistrale et signe un éclectisme et surtout un talent musical hors du commun. Sujette à la dépression, cette jeune femme met par ailleurs à pofit son immense popularité pour tenter d’ouvrir avec beaucoup de gentillesse les esprits trop réactionnaires et d’aider concrètement ceux qui en souffrent, les homosexuels entre autres.”

On assiste à la multiplication d’initiatives d’agriculteurs - cultivateurs, fermiers, éleveurs, viticulteurs, etc - qui font discrètement “la révolution verte” en prenant le contre-pied de l’agriculteure intensive. Parmi eux, Emmanuel Giboulot vigneron bourguignon qui poursuit la conversion initiée par son père… à bannir l’usage des pesticides… etc.


Même si ce brave Giboulot est moins connu que l'irritante Duflot, ça lui permettait de créer un dialogue surprise entre Françoise et Bové.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire sur le passage dans On n'est pas couché
» françoise dans un jeu samedi sur france 2
» on nest pas couchés
» on est pas couché 21 avril 2108
» On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: