| françoise dans un jeu samedi sur france 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 12:45 | |
| sauf erreur, françoise sera dans le nouveau jeu de beccaro ... samedi matin | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 12:59 | |
| J'ai également vu cette présentation...T. Beccaro présente un nouveau jeu et on voit les photos de Françoise et de François Cluzet...
Très étrange..J'imagine si mal Françoise se prêtant à un jeu télévisé... Je suis impatient de voir ça ... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 13:24 | |
| - PG7517 a écrit:
- J'ai également vu cette présentation...T. Beccaro présente un nouveau jeu et on voit les photos de Françoise et de François Cluzet...
Très étrange..J'imagine si mal Françoise se prêtant à un jeu télévisé... Je suis impatient de voir ça ... C'est la promo de "La pluie sans parapluie" (single) qui commence ? | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 13:30 | |
| - Pierre Lefevre a écrit:
C'est la promo de "La pluie sans parapluie" (single) qui commence ? Peut-être...
Est-ce qu'on sait si le titre passe sur les ondes ? _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 13:33 | |
| [quote="PG7517"
Est-ce qu'on sait si le titre passe sur les ondes ?[/b][/quote]
Il est passé à la fin de l'émission "Le grand entretien" mais si peu qu'on ne peut pas savoir si c'est la version single. | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 15:54 | |
| - Pierre Lefevre a écrit:
- [quote="PG7517"
Est-ce qu'on sait si le titre passe sur les ondes ?[/b] Il est passé à la fin de l'émission "Le grand entretien" mais si peu qu'on ne peut pas savoir si c'est la version single.[/quote] J'ai entendu les quelques secondes diffusées à la fin du grand entretien.
J'ai hâte d'écouter la version raccourcie... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 19:09 | |
| j'ai vu dans charts in france que les ventes de l'album, après avoir fléchi, étaient remontées de façon spectaculaire. Qui en sait plus ??? |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 8 Sep 2010 - 21:09 | |
| - guitton pierre a écrit:
- j'ai vu dans charts in france que les ventes de l'album, après avoir fléchi, étaient remontées de façon spectaculaire. Qui en sait plus ???
Le CD est passé à 9,9€ _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5936 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Jeu 9 Sep 2010 - 0:10 | |
| - PG7517 a écrit:
- J'ai également vu cette présentation...T. Beccaro présente un nouveau jeu et on voit les photos de Françoise et de François Cluzet...
Très étrange..J'imagine si mal Françoise se prêtant à un jeu télévisé... Je suis impatient de voir ça ... Puis je l'aime vraiment pas ce gars, c'est physique | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Jeu 9 Sep 2010 - 0:14 | |
| elle a toujours dit qu'elle adorait les jeux, dans les années 70 elle avait souvent participé à certains. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mar 21 Sep 2010 - 23:09 | |
| http://animateurs.france2.fr/thierry-beccaro.html
J'ai raté!! je me suis un peu documentée sur ce Monsieur, pas inintéréssant. | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 Mer 22 Sep 2010 - 14:10 | |
| Tu n'as rien raté...Françoise ne participait ni de près, ni de loin à cette émission...et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle apparaissait dans la bande annonce ( comme François Cluzet,d'ailleurs). Il y avait Thierry Beccaro, 2 candidats et rien de plus... Aucun intérêt... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise dans un jeu samedi sur france 2 | |
| |
|
| |
| françoise dans un jeu samedi sur france 2 | |
|