Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis non autorisés

Aller en bas 
+20
momo2222
ctamiello
Pierre G
friend
Jacques
genevieve g
Laurent78
71coline
bv
Prune
Dick
Pierre
CLAUDE
franck
AMALRIC
jpaul
thierry
Jean-Louis
sundridge18
Romain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:50

C'est sûr c'est pas Line Renaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:32

Pierre G a écrit:
ça commence à me mettre mal à l'aise... lire toutes ces horreurs journalistiques du style " chancelante, maigre voûtée" je n'aurais jamais pensé , il y a quelques années , qu'elle en serait venue à ces extrémités.....

Heureusement les apparitions télé dédramatisent un peu ces accroches funèbres. Pas très bon pied mais bon œil…
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:32

Pierre a écrit:
Heureusement les apparitions télé dédramatisent un peu ces accroches funèbres. Pas très bon pied mais bon œil…
Chez Elisabeth Quin, j'ai quand même eu un petit sursaut à voir son visage de plus en plus émacié. Mais effectivement bon œil, disons œil acéré et toutes griffes dehors pour l'ex future veuve du veuf imminent.
Qu'est ce que j'aimerais qu'ainsi outillée, elle puisse dépecer le ci-devant sieur Caron.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:39

Romain a écrit:
C'est sûr c'est pas Line Renaud Laughing

Ni Annie Cordy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:41

Pierre a écrit:
Romain a écrit:
C'est sûr c'est pas Line Renaud Laughing

Ni Annie Cordy ! Wink
Allez, faisons la liste : c'est pas Sheila non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:44

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
Romain a écrit:
C'est sûr c'est pas Line Renaud Laughing

Ni Annie Cordy ! Wink
Allez, faisons la liste : c'est pas Sheila non plus.

Elle est unique pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:23

Je l'ai trouvé ce matin à Neuchâtel.

J'arrive à la fin du chapitre 3 sur la politique et que dire, tout est bien gentil et n'est aucunement matière à scandale. Elle prend d'ailleurs beaucoup de précaution (lire les page 73-75 où elle exprime clairement le droit à l'expression de chacun, la subjectivité des propos (conditionnés par différents facteurs), qu'elle ne détient pas la vérité ou encore qu'elle assume le fait qu'elle pourra se faire "exécuter".

Concernant le contenu politique du chapitre III, c'est le discours d'une personne de la classe moyenne aisée qui s'assume, qui a vécu une enfance modeste et qui s'est construite, elle-même, par le travail et qui ne rencontre pas les mêmes problèmes que d'autres classes moins favorisées. Rien de plus, rien de moins. On ne peut donc pas lui reprocher de mettre des œillères: ses raisonnements sont plutôt cohérents et étant un fervent défenseur de la liberté individuelle, je me retrouve dans bon nombre de ses propos. Maintenant, et c'est normal, à comme elle traite les discours de la gauche de démagogisme, son discours va être taxé de démagogisme de droite et ce n'est objectivement pas faux. Mais au final, elle a pris je pense suffisamment de précaution pour bien expliquer le contexte dans lequel elle s'exprime. Précaution aussi au niveau de la population étrangère et de l'extrémisme ambiant (ou dans le chapitre I, elle admet la bonne intégration de la population étrangère et réfute les idées du FN). Elle ne marche donc pas trop sur les œufs. Le chapitre II sur les lavements ne m'a pas emballé. Intéressant, car j'y ressens chez l'auteur des tendances à être hypocondriaque.

Bref, pour le moment, très plaisant à lire.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:31

thierry effectivement très plaisant a lire..moi,c'est la partie politique et surtout son mini cours d'économie qui m'as agacé ...Et ses oeillières ,c'est un peu la que je les voies..c'est normal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:39

2e magasin, un espace culturel Leclerc, et toujours pas de livre ...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:54

Laurent78 a écrit:
2e magasin, un espace culturel Leclerc, et toujours pas de livre ...  bounce
...

Laurent;c'est bizarre,pourtant,il était marqué comme en vente dans les multimédias Leclerc...Ici,je n'ai pas était voir,vu que je l'avais commandé a la librairie en ville..sans indiscrétion tu habites ou??
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:48

trouvé ce matin au carrefour de Part dieu à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:04

genevieve g a écrit:
Laurent78 a écrit:
2e magasin, un espace culturel Leclerc, et toujours pas de livre ...  bounce
...

Laurent;c'est bizarre,pourtant,il était marqué comme en vente dans les multimédias Leclerc...Ici,je n'ai pas était voir,vu que je l'avais commandé a la librairie en ville..sans indiscrétion tu habites ou??


Là j'ai regardé dans un Espace Culturel de l'Oise. Mais je ne m'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:14

Courage Laurent, tu devrais le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:02

Juré Laurent, tu auras droit à une dédicace extra spéciale pour ton obstination.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:35

En lisant le bouquin, je trouve qu'elle brouille à nouveau les pistes en rapport à sa relation avec Dutronc. Il y a des "mon mari", "mon mari", "mon mari" partout.... Et le "mari" qui la console au téléphone. Alors que dans les interviews ou dans son autobiographie, c'était plutôt des "Jacques".

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:05

jpaul a écrit:
RDV donc le vendredi 27 mars à 18h pour une dédicace à la FNAC des Ternes

Malheureusement, je ne pourrai me rendre à cette dédicace à la FNAC.

Vous nous ferez un compte rendu : ceux qui auront la chance de s'y rendre!!
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:33

Suis-je le seul à le penser? Il manque un chapitre à ce livre: sa vision du monde de la musique (les maisons de disque, les arrangeurs, les gens qu'elle apprécie ou non, ses procès avec Vogue, son processus créatif,...) Là pour le coup elle aurait été légitime.
Sera-ce le thème du livre suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:08

ctamiello a écrit:
Suis-je le seul à le penser? Il manque un chapitre à ce livre: sa vision du monde de la musique (les maisons de disque, les arrangeurs, les gens qu'elle apprécie ou non, ses procès avec Vogue, son processus créatif,...) Là pour le coup elle aurait été légitime.
Sera-ce le thème du livre suivant?

Oui mais le titre aurait du être "Avis autorisés", hors sujet donc.
Mais on pourrait lui suggérer ton idée pour le prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:22

Surtout qu'elle aura encore moins peur de se mettre à dos des gens importants de la musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:45

Pierre à tout a fait raison, ce serait super qu'elle en parle la prochaine fois, si sa santé le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:37

Pierre a écrit:
ctamiello a écrit:
Suis-je le seul à le penser? Il manque un chapitre à ce livre: sa vision du monde de la musique (les maisons de disque, les arrangeurs, les gens qu'elle apprécie ou non, ses procès avec Vogue, son processus créatif,...) Là pour le coup elle aurait été légitime.
Sera-ce le thème du livre suivant?

Oui mais le titre aurait du être "Avis autorisés", hors sujet donc.
Mais on pourrait lui suggérer ton idée pour le prochain livre.
C'est une excellente idée d'autant que ce sujet manquait déjà à sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:01

J'abonde aussi dans ce sens. Avec en bonus le témoignage des techniciens, producteurs et musiciens, pour mettre en évidence son caractère facile et ouvert lors des enregistrements Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:07

thierry a écrit:
Avec en bonus le témoignage des techniciens, producteurs et musiciens, pour mettre en évidence son caractère facile et ouvert lors des enregistrements Wink Laughing
Ce cher Thierry ou comment utiliser les cactus du veuf imminent pour faire un compliment à l'ex veuve virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:32

Un article de plusieurs pages avec de jolies photos est consacré à Françoise et Jacques dans Gala.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:30

Prune a écrit:
Un article de plusieurs pages avec de jolies photos est consacré à Françoise et Jacques dans Gala.
Pourquoi faut il toujours quand on parle de FH l'associer à son époux comme s'ils formaient un binôme dont JD serait le support central ? Elle a une vie propre (je pense d'ailleurs à tous les sens du terme).
Par ailleurs, dans Gala, il doit être difficile de les faire coïncider avec l'idée du couple traditionnel. FH, l'amoureuse à perpétuité ne peut pas être seule, libre, elle doit avoir un mari.
Pauvre Françoise dont les piliers de vie sont à tout jamais, pour les media, "Tous les garçons et les filles" et Jacques Dutronc (son fils étant d'abord celui de Jacques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis non autorisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis non autorisés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur " LE LARGE"
» Je changerais d'avis + L'amour d'un garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: