Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage pochette super !

Aller en bas 
+2
gendal
franck
6 participants
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:31

merci pour le sondage des pochettes d'albums.
hier j'avais envoyé un message proposant cette idée, je ne savais pas que ce sondage était déjà prévu
superbe idée qui rejoint mon envie exprimée il y a moins de 24 heures.
bravo, comme quoi les fans de françoise se rejoignent toujours, même si parfois nos gouts peuvent être un peu divergent.
pour ma part j'ai voté pour la pochette de "parenthèses".
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:01

j'ai voté pour la pochette de "parenthèses"! quelle modernité! françoise est vraiment dans le temps présent! aucune ringardise par rapport aux ex-idoles des sixties telles qu'on a pu les voir hier dans l'émission de michel drucker!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:08

Je ne sais pas qui a fait la photo de "Parenthèses". Je suppose Jean-Marie Perrier????

Si j'ai un grand respect pour l'oeuvre de Jean-Marie Perrier, je ne parviens pas à adhérer à ses récentes collaborations avec Françoise Hardy. Je ne ressens rien à la vue de ses tentatives de photos modernes à coups de clair obscur, de flou, de filtres et d'effets spéciaux. Il faudra que je tienne Parenthèses en main pour me faire un avis définitif sur la question (même si a prirori, ce soit la moins pire des trois albums récents).

La pochette du DANGER reste à mon avis un cran bien en desssus.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:56

J'aime bien le portrait de Goude (sobre et bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:28

j'ai un faible pour le bleu de 1965 avec l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:15

A sa sortie, j'étais fou de la pochette de " Gin Tonic ", avec son frigidaire et ses petits glaçons, parceque je trouvais qu'elle donnait un nouvelle image de Françoise...elle " cassait " même carrément cette image de romantisme qui avait prévalue jusque là, pour apporter une touche d'humour et d'auto-dérision qui colle aussi très bien à notre très chérie...
(Françoise la déteste !!! )
Je l'aime toujours beaucoup..

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:28

A l'époque de sa sortie, j'avais trouvé la pochette de l'album " Soleil " très humoristique ainsi que la photo du milieu avec JD sur l'échelle. Elles me font encore sourire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:34

Moi j'avais adoré à sa sortie la pochette d'"entr'acte" avec ce grain de photo sur cartonnage mat très classieux. On avait vraiment envie de toucher l'album. Sur CD l'effet est devenu très apauvri. Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:05

c'est vrai que "gin tonic" tranchait bien avec son image jusqu'ici...j'aime beaucoup cette pochette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:06

Quelqu'un l'a en grand (trouvé que des petites images) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:24

en vinyl, c'est chouette.
j'ai remarqué d'ailleurs que de nombreux disquaires, dans leur boutique, pour accrocher des disques en "déco", mettent souvent celui là de francoise. je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pochette super ! Empty
MessageSujet: Re: sondage pochette super !   sondage pochette super ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pochette super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pochette
» Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)
» Quels titres de Parenthèses préférez-vous ?
» ALBUMS avec une pochette MARRON
» Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: