Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "La déclaration" par Françoise Hardy

Aller en bas 
+16
michel g
Pierre G
Prune
PG7517
gendal
Jérôme
Dick
James
Anne
Phil75005
Pierre
michel bh
genevieve g
Romain
franck
thierry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:07

Merci Romain pour 'La déclaration' de Françoise. Je ne savais pas que ce démo existait. Mais je comprends que Françoise a laissé cette chanson à France Gall.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:37

pPierre Lefevre a écrit:

Sur Europe 1, lors d'une émission
où des chanteurs devaient interpréter des titres
qui n'étaient pas les leurs,
FH a chanté "La déclaration" (sur le play-back
de F Gall). Elle avait chanté "Ah, monsieur" d'Eva
et "Les mots bleus" de Christophe.
Je n'ai pas ces chansons
et je ne les ai entendues qu'une fois.

J'ai cherché et j'ai trouvé les paroles de la chansons "Ah, monsieur". J'ai énormément de mal à imaginer Françoise Hardy chantant ce texte coquin, impertinent et limite érotique.... Ce devait être un moment bien exquis.

Ah monsieur

Ah monsieur si vous étiez venu à 5 heures !
Là, j'aurais été une autre femme.
A 5 heures, j'avais du vague à l'âme.
A 5 heures, j'aurais donné mon coeur.
J'étais plus brûlante que 5 litres de rhum !
Une vraie passionaria cubaine.
J'aurais fait l'amour comme une reine.
C'est toujours comme ça avec vous les hommes.

Ah monsieur si vous étiez venu à 6 heures !
J'en conviens j'étais bien refroidie.
Mais la vue de quelques pierreries
Aurait pu me réchauffer le coeur !
Le vison, la zibeline et le chinchilla
M'auraient attendrie je le suppose.
J'aurais bien accordé quelque chose.
Oui mais à 6 heures vous n'étiez pas là !

Maintenant il est 7 heures et vous arrivez.
Mais ma citadelle est imprenable.
Mon grand revolver est sur la table.
Et je tire si vous approchez !
Quoi ! Nous n'avions rendez-vous qu'à 7h23 !
Ah l'excuse est belle, elle est divine !
Mais monsieur quand on aime on devine.
C'est à 5 heures qu'il fallait être là !

Mais monsieur quand on aime on devine.
Adieu, j'ai horreur qu'on soit de mauvaise foi.
De mauvaise foi...


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:50

Merci beaucoup Romain pour cette rareté!!!! Il faut que je l'écoute plusieurs fois avant de donner un avis. A première écouter, je trouve la voix de Françoise très haute....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 2:27

rhaaaaaaaaaaaaa, quelle divine surprise que ce lien magique !! cheers
Merci infiniment à Romain de nous permettre d'écouter cette raretés parmi les raretés ! farao

Je me délecte de cette ébauche, belle, fragile, rare et donc précieuse... Surtout que je n'étais pas fan de la version officielle de France Gall dont je n'aime guère la voix. Confused

Même si je conçois parfaitement la légitimité du choix de FH, je ne peux m'empêcher de trouver dommage qu'elle n'ait pas pousser plus loin encore ce projet d'album entier avec Michel Berger, ou tout du moins finalisé cette démo qui serait ainsi devenu un éclatant single. sunny

michel bh a écrit:
,elle décidât de la reprendre pour l'album "20 ANS-20 TITRES",en laissant le soin à David RICHARDS de la réaliser,comme il l'a fait pour des reprises,que l'on retrouve sur ce même album: "IL VOYAGE","LES PETITS GARCONS" et "JE NE SUIS LA POUR PERSONNE"...

J'ignorais tout cela, merci pour cette explication. J'en profite pour vous demander au sujet de cette période (1989) de la carrière de FH : je vois ça et là la mention "Montreux '89" accolé à certaines chansons que tu cites là : s'agirait-il de versions live ?
Je croyais que FH avait totalement cessé la scène depuis la fin des années 60... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:54

très belle interprétation de Françoise de cette "déclaration"! Vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas enregistrée, elle aurait fait UN CARTON sûrement supérieur au "message personnel"!
La partie parlée est franchement divine!
MERCI A TOI ROMAIN et à quand le prochain sondage d'un autre album, on est loin d'avoir fini?!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:52

Kadjagoogoo a écrit:

J'ignorais tout cela, merci pour cette explication. J'en profite pour vous demander au sujet de cette période (1989) de la carrière de FH : je vois ça et là la mention "Montreux '89" accolé à certaines chansons que tu cites là : s'agirait-il de versions live ?
Je croyais que FH avait totalement cessé la scène depuis la fin des années 60... What the fuck ?!?

En fait "Les petits garçons", "Je ne suis la pour personne", "Il voyage" ont été réenregistrées en 1989 par David Richards dans le célèbre "Mountain Studio" de Montreux appartenant (à l'époque en tout cas...) à Queen/Freddy Mercury. Rien à voir avec le festival donc....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:06

gendal a écrit:
très belle interprétation de Françoise de cette "déclaration"! Vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas enregistrée, elle aurait fait UN CARTON sûrement supérieur au "message personnel"!
La partie parlée est franchement divine!

Je la vois plutôt comme une suite à Message Personnel: Tant au niveau des paroles/textes qu'au niveau de la structure. En introduisant la transcendante partie parlée (je suis entièrement d'accord avec toi Gendal), on à l'impression que Berger désirait reproduire le schéma de Message Personnel.... Parler dès lors de copie serait aller peut-être un peu loin, mais il est vrai qu'aussi joli soit-elle, "La décalration" n'apportait rien de plus que Message Personnel.

On peut imaginer que Françoise désirait changer de registre, progresser, avancer, alors que Michel Berger tendant plutôt à faire du surplace????? d'ou l'abandon du projet commun......

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:15

J'ai eu la chance d'entendre cette chanson "la déclaration" en direct lors du passage radio sur Europe 1 et je l'avais même enregistrée. Désolée mais je préfère la version de F. GALL dont la voix plus "acidulée" convient mieux.

De toutes façons, se pose toujours l'éternelle question de la version originale qui bien souvent ne nous rend pas objectifs sur les reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:43

bonjour!
est ce qu'une ame charitable serait assez sympa pour remettre en partage cette demo?
Je susi super curieux!
Merci beaucoup!!

Ju x
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:06

julien25uk a écrit:
bonjour!
est ce qu'une ame charitable serait assez sympa pour remettre en partage cette demo?
Je susi super curieux!
Merci beaucoup!!

Holà Julien, voici un nouveau lien : http://download.yousendit.com/8825CFAB08BD95F2
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:57

merci Romain, mais je sais pas si c'est mon ordinateur qui est récalcitrant, mais je n'ai jamais pu avoir la liaison avec les liens que tu as eu la gentillesse de nous donner.
bravo pour tout ce que tu apportes ici, avec les sondages et tout le reste.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:31

Merci Beaucoup Romain, comme je suis au travail je ne peux pas ecouter maintenant mais je compte bien donner mon avis sur cette demo!
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:58

Je suis, comme vous, avide de découvrir Françoise dans La Déclaration de Michel Berger, mais j'ai toujours été surpris de la fin brutal de leur collaboration. C'est peut-être là l'explication !

Françoise avec son franc parler habituel, n'hésite pas à renier (le mot est trop fort, mais pardon, je ne trouve pas le mot exact) d'anciens collaborateurs, comme Etienne Daho qui semble être tombé en disgrâce après avoir été Fan de son Fan....

Par contre, elle a toujours ENCENSE Julien Clerc et l'ensemble de son oeuvre ("Rien à jeter") et trouvé qu'elle n'aimait pas SA propre version de Fais moi une Place (que personnellement j'aime beaucoup, avec Je Suis de Trop Ici)
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:09

jmolo a écrit:

Françoise avec son franc parler habituel, n'hésite pas à renier (le mot est trop fort, mais pardon, je ne trouve pas le mot exact) d'anciens collaborateurs, comme Etienne Daho qui semble être tombé en disgrâce après avoir été Fan de son Fan....


Mais, pas du tout, Françoise et Etienne sont toujours très amis, il n'est en disgrâce en aucune manière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Etienne DAHO   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:32

Concernant Etienne DAHO, elle a quand même refusé plusieurs mélodies qu'il lui a proposé récemment, et il ne figure pas dans les duos de (PARENTHESES), peut-être parce qu'il était trop évident.

Tant mieux si Etienne ne lui en tient pas rigueur, car j'avais bien aimé ce qu'il avait fait de Et Si Je m'en Vais Avant Toi

PS J'avais aussi pensé qu'elle ne comprenait pas trop son orientation sexuelle et je le déplorais.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:17

jmolo a écrit:
Concernant Etienne DAHO, elle a quand même refusé plusieurs mélodies qu'il lui a proposé récemment, et il ne figure pas dans les duos de (PARENTHESES), peut-être parce qu'il était trop évident.

Tant mieux si Etienne ne lui en tient pas rigueur, car j'avais bien aimé ce qu'il avait fait de Et Si Je m'en Vais Avant Toi

PS J'avais aussi pensé qu'elle ne comprenait pas trop son orientation sexuelle et je le déplorais.

Crois pas. Pourquoi autrement aurait-elle assistée à la cérémonie des chevaliers des arts et des letrres en honneur d'Etienne?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:49

jmolo a écrit:
Concernant Etienne DAHO, elle a quand même refusé plusieurs mélodies qu'il lui a proposé récemment, et il ne figure pas dans les duos de (PARENTHESES), peut-être parce qu'il était trop évident.

Tant mieux si Etienne ne lui en tient pas rigueur, car j'avais bien aimé ce qu'il avait fait de Et Si Je m'en Vais Avant Toi

PS J'avais aussi pensé qu'elle ne comprenait pas trop son orientation sexuelle et je le déplorais.

1) elle a pu lui refuser des mélodies qui ne l'inspiraient pas et quand même continuer à lui vouer une très grande amitié, je te l'assure..ça n'a rien à voir !!! Elle a aussi refusé plein de mélodies à Benjamin Biolay...je ne vois pas en quoi ça pourrait altérer leurs amitiés ...
Et Etienne ne lui en tient aucunement rigueur...ils sont très proches..

2) Concernant l'orientation sexuelle d'Etienne Daho, celle de ses amis et des gens en général, Françoise est, bien évidemment totalement ouverte, compréhensive, tolérante, accepte tout, n'en a rien à foutre....je ne comprends même pas comment ça peut ne pas te sembler évident...Pardon, mais je trouve qu'il faut bien mal la connaître pour écrire ce que tu écris, qui est totally à coté de la plaque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:03

Merci pour ces précisions.

Pour Etienne, je remarquais simplement qu'elle n'en parlait plus jamais lors de ses nombreux passages dans les médias, et me suis fait de fausses idées.

Pour ma remarque sur l'orientation sexuelle, comme exprimé dans un autre topic spécific à la question, je ne m'en faisais pas une montagne non plus.

Pour mémoire, l'interview d'Ardisson sur la révélation de l'homosexualité de son père, qui l'a fait plutôt (sou)rire !

Toi qui semble bien la connaitre, est-ce indiscret de te demander si tu connais le nom de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:11

jmolo a écrit:

Toi qui semble bien la connaitre, est-ce indiscret de te demander si tu connais le nom de son père ?

Non, je ne connais pas le nom de son père...et ne ferai rien pour le connaitre...encore une chose qui me semble sans grand interêt..je ne connais pas non plus le prénom de sa méchante grand-mère, et ne m'en porte pas plus mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:49

jmolo a écrit:
Concernant Etienne DAHO, elle a quand même refusé plusieurs mélodies qu'il lui a proposé récemment, et il ne figure pas dans les duos de (PARENTHESES), peut-être parce qu'il était trop évident.

Tant mieux si Etienne ne lui en tient pas rigueur, car j'avais bien aimé ce qu'il avait fait de Et Si Je m'en Vais Avant Toi

PS J'avais aussi pensé qu'elle ne comprenait pas trop son orientation sexuelle et je le déplorais.
Etienne Daho a déclaré, récemment avoir fait plusieurs duos avec Françoise. D'ailleurs Etienne Daho l'a invité récemment à sa remise de médaille. Ils sont toujours amis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:38

PG7517 a écrit:

je ne connais pas non plus le prénom de sa méchante grand-mère, et ne m'en porte pas plus mal... Wink [/b]

Françoise nous l'a révélé elle-même dans ses Notes Secrètes page 10.
Sa méchante grand-mère d'Aulnay-sous-Bois s'appelle Jeanne Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:55

jmolo a écrit:
PG7517 a écrit:

je ne connais pas non plus le prénom de sa méchante grand-mère, et ne m'en porte pas plus mal... Wink [/b]

Françoise nous l'a révélé elle-même dans ses Notes Secrètes page 10.
Sa méchante grand-mère d'Aulnay-sous-Bois s'appelle Jeanne Hardy.


Un livre à l'image de Françoise, dont je ne me lasse pas de relire et de regarder les sublimes photos de la belle, tant elles sont magnifiques. Un grand BRAVO à Gilles Verlan pour cette merveilleuse "Bible" sur Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:39

Naty a écrit:
jmolo a écrit:
PG7517 a écrit:

je ne connais pas non plus le prénom de sa méchante grand-mère, et ne m'en porte pas plus mal... Wink [/b]

Françoise nous l'a révélé elle-même dans ses Notes Secrètes page 10.
Sa méchante grand-mère d'Aulnay-sous-Bois s'appelle Jeanne Hardy.


Un livre à l'image de Françoise, dont je ne me lasse pas de relire et de regarder les sublimes photos de la belle, tant elles sont magnifiques. Un grand BRAVO à Gilles Verlan pour cette merveilleuse "Bible" sur Françoise.

Naty, il y a confusion. Le livre dont parle jmolo est "Notes secrètes" d'Eric Dumont". Le livre de Gilles Verlant s'appelle "Ma vie intérieure".

Les plus belles photos sont effectivement celles du livre de Gilles Verlant mais l'autre livre est plus intéressant sans toutefois égaler celui d'Etienne Daho écrit par un fan pour les fans comme il l'écrivait lui même à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:50

Oui en effet Jerôme, il semble que j'ai confondu les deux livres. Confused Tous de très beaux livres sur Françoise, mais celui que je préfère reste Ma vie intérieure de Gilles Verlant.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:04

Et puis il ne faut pas oublier "SUPERSTAR ET ERMITE",d'Etienne Daho et de Jérôme Soligny,avec le sublime portrait de Françoise la magnifique,sur papier glacé...Rolling Eyes

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La déclaration" par Françoise Hardy   "La déclaration" par Françoise Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La déclaration" par Françoise Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre "Françoise Hardy, ses plus belles années"
» "Les bras en croix" par Françoise Hardy
» Blog "The Françoise Hardy virtual museum"
» Françoise Hardy sur "Télé Mélody"
» Francoise Hardy sur France 5 : "L'Air du Temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: