Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin des émissions de musique à la TV

Aller en bas 
+2
thierry
Laurent78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:26

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
De grands moments culturels à venir. Je piaffe d'impatience!
Je comprends, d'autant que, à l'allure où vont les choses, la salle sera éclairée à la bougie comme au temps de Molière

lol! c'est encore mieux, comme cela notre attention
ne sera pas détournée par la mise en scène et pourra se
concentrer sur les interprétations qui s'annoncent déjà légendaires...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:45


Un peu surprenant de voir TOM JONES dans le jury de The Voice UK, mais il donne du cachet à l'émission.



A part ça les memes ficelles que partout ailleurs pour faire le buzz, et créer des émotions aux telespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:48

J'ai du regarder moins de 5 fois the Voice dans ma vie. Trop axé sur les prestations vocales au détriment de la chanson. A quand l'inverse ? 2-3 bonnes chansons originales interprétées par des artistes différents dans un style différent ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 8:57

J'ai regardé deux ou trois prestations de Tom Jones dans The Voice. Qu'est ce qu'il a l'air de s'ennuyer, je croyais voir Julien Clerc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 0:19

C'est le canadienne Fatima Zahra Hafd dit "LA ZARRA" , 25 ans, qui va représenter la France à l'Eurovision 2023.

Elle a eu un succès d'estime avec son unique album :

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 La-Zarra
LA TRAITRISE - 2021

Et son hit :




Même sans goûter
Même sans douter
Tu diras que tu m'aimes
Mais tu ne le penses pas

Même sans goûter
Même sans douter
Je dirai que tu ne m'aimes pas
Et tu te lasseras

Mais moi je m'en voulais
Moi je m'en voulais
Moi je m'en voulais
Mais qu'est-ce que tu crois?
Que j'aime être contre toi

Moi j'm'en doutais
Moi j'm'en doutais
Moi j'm'en doutais
Tu t'en iras, comme tous les autres hommes avant toi

Tu t'en iras
De mes bras
Tu t'en iras
Comme tous les autres hommes avant toi
Je n'attendrais pas
Que tu le sois
Mais tu grandiras
Comme tous les autres hommes avant toi

J'me sens brimée
Du mal à m'exprimer
J'trouve pas les mots
Les fois que j'en dis trop

Autant te dire
Que j'm'attends au pire
Est-ce de ma faute
Est-ce de la tienne
Ou celle des autres?

Moi j'ai douté
J'ai tant douté
J'ai trop douté
J'ai perdu la foi
En l'amour d'autrefois

Moi j'ai broyé du noir
À force de redouter
Que tu t'en iras
Comme tous les autres hommes avant toi

...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 9:24

Parait que France Télévision pense déjà à l'année prochaine pour laquelle la direction hésite entre La H&M et La CetA après avoir éliminé La Tati.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:30

Plus facile à retenir que Měneskin...

Pas une mauvaise chanson, mais je trouve qu'il manque quelque chose, un peu trop linéaire peut-être ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:52

J'imagine que ça sera une autre chanson pour l'évenement. Je suis surtout curieux de ce que les norvégiens, suédois, Pologne vont nous dénicher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:19

STAR ACADEMY 2022

Les candidats les plus marquants de l'émission commencent à lancer un 1er titre :

LEA qui faisait la tête dans son duo avec AMIR et tentait de moins faire la tête avec ce lourdeau de Lavoine qui voulait la forcer à jouer l'amoureuse pour la chanson  Rolling Eyes





Léa est plus lumineuse dans cette chanson que dans l'émission et c'est totalement l'inverse pour Louis qui était épatant dans l'emission et ... plutôt éteint dans son 1er extrait.


La gagnante ANISHA prend son temps.


Elle vient de reprendre Françoise, diffusé sur les réseaux ( avec "Mon amie la Rose" ).

__________________________________________________________________

THE VOICE 2023 - DU JAMAIS VU !

2 filles qui ne connaissaient pas, PRICHIA ( chanteuse, rappeuse, beatbox ) et MEA ( chanteuse et véritable danseuse ), se sont retrouvées en concurrence pour une élimination.  
La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 3L75NRWPURDB3LTYFJTFQUSVRI

Au lieu de désigner une gagnante et une perdante, elle ont décidé de former un duo et d'aller contre l'émission.  Avant de s'affronter, elles avaient décidé qu'elles gagnaient à 2 ensemble ou qu'elles partaient toutes les 2, même la qualifiée.

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2023-jamais-vu-prichia-et-mea-continuent-laventure-en-duo-60965347.html

https://www.youtube.com/shorts/_tOUTdzbIn4

Histoire d'amitié, d'amour, d'énorme complicité musicale ou tout à la fois.  Elles ont en tout cas grandement marqué l'émission, bien avant la fin du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:29


LOUIS, le candidat de 2022, a sorti son 1er single



Comme souvent, il y a un écart entre l'impression très bonne d'un candidat à l'émission et le 1er single, plus banal. Puis il y a déjà Pierre de Maere comme jeune gars longiligne imberbe sur le marché, pas sûr qu'il y ait de la place pour 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:59

Mets lui une cagoule et physiquement on croirait Clara Luciani : mêmes jambes, même buste, mêmes attitudes et voix pas si loin que ça. Texte d'ailleurs pas si inintéressant, et au moins il ne dit pas une connerie genre "je marierai un ange" comme le chicon belge dévitalisé qui, comme certaine que je connais, n'aurait pas eu le talent d'être l'endive du twist.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 6:55

CLAUDE a écrit:
Mets lui une cagoule et physiquement on croirait Clara Luciani : mêmes jambes, même buste, mêmes attitudes et voix pas si loin que ça.

Il lui manque la frange pour paraître intelligent.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:26

CLAUDE a écrit:
Mets lui une cagoule et physiquement on croirait Clara Luciani : mêmes jambes, même buste, mêmes attitudes et voix pas si loin que ça. Texte d'ailleurs pas si inintéressant, et au moins il ne dit pas une connerie genre "je marierai un ange" comme le chicon belge dévitalisé qui, comme certaine que je connais, n'aurait pas eu le talent d'être l'endive du twist.

Ah oui, perruque et patte d'eph' !  

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Clara-Luciani

Mais alors Pomme et Mlle Christine, pardon Mr Redcar, ils se rapprochent de qui ?  pale

En tout cas ce Louis était aussi solaire dans l'émission que Lea était boudeuse.  Mais finalement son 1er titre est plus joyeux que l'impression qu'elle a donné à la télé. Une nouvelle Jennifer période "Au soleil" ?

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2023 - 8:06

Laurent78 a écrit:
Une nouvelle Jennifer période "Au soleil" ?
Ne parle pas de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:13

La nouvelle saison Star Ac coincidence avec le lancement du 1er album de la génération précédente. Et leur 1ere promo TV ( sur TF1 sans doute ), dédicace, concert ...  

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 715yAVdOiSL._SL1500_
Sortie le 3 novembre

On dirait une pochette à la Nolwenn type Bretonne...

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Screenshot_20231025_150222_Chrome.thumb.jpg.216fa0777e44f7fd3f46ec38bdde11df



Trop gentilette, ça sonne années 2000, je sais pas si ça va marcher ... Confused


La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 51FLh2Z397L
Déjà sorti


Ecrit par Adé ou avec Adé , bof bof

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 LOUIS-ALBI-LA-MAROQUINERIE-108_5261634563570009148

D'autres de la même saison lancent un single...


Lui c'était le gars en dilettante, souvent pas aimé des profs de la Star Ac


Elle fait du foot près de chez moi.  Bon elle tente le style RnB pour faire sa Vitaa.


Enola, aussi une des finalistes.  Finalement c'est ce que je préfère parmi les "éleves" de la saison passée


Carla.  Pourquoi pas.

Je vois mal l'un d'eux devenir une vedette. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:39

CLAUDE a écrit:
Mets lui une cagoule et physiquement on croirait Clara Luciani : mêmes jambes, même buste, mêmes attitudes et voix pas si loin que ça. Texte d'ailleurs pas si inintéressant, et au moins il ne dit pas une connerie genre "je marierai un ange" comme le chicon belge dévitalisé qui, comme certaine que je connais, n'aurait pas eu le talent d'être l'endive du twist.

Mais t'avais raison, il a piqué les jambes de Clara, ainsi que sa poitrine. Tu as un sacré coup d'oeil, Claude !  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:40

C'est beau, c'est joli, c'est rafraîchissant. Y'a plus qu'à prier pour que la Gen Z débite une dizaine d'euros de leur compte par album pour soutenir ces artistes.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptySam 20 Jan 2024 - 0:12


Ce samedi soir, les invités de la 1/2 de la Star Academy

Olivia Ruiz qui proposera un medley de ses plus grands tubes, "La femme chocolat", "Elle panique" ou encore "J'traîne des pieds
Zaho de Sagazan, grande favorite des prochaines Victoires de la Musique, chantera avec Axel
Marc Lavoine avec "Chère amie" en duo avec Julien
la suédoise Zara Larsson avec sa chanson "Lush life" en duo avec Héléna
Didier Barbelivien chantera sur "La rivière de notre enfance" avec Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 22:19


Echec du 1er album de la malgache ANISHA, gagnante de la Star Academy 2023. 1000 exemplaires. Le discours nian-nian qui accompagnait sa sortie n'a pas dû aider.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/anisha-cet-echec-cuisant-pour-la-gagnante-de-la-star-academy-2022_537243

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 61knNTIPjSL._SL1024_



________________________________________________________________

Par contre, le gagnant de la finale de la Star Academy 2024 a battu des records d'écoute et téléchargement . Il a eu l'intelligence ( ou la Star Ac et la maison de disque ont eu l'idée ) de sortir son single le lendemain de la finale victorieuse.



https://www.bfmtv.com/culture/pierre-garnier-les-chiffres-fous-depuis-sa-victoire-a-la-star-academy_VN-202402090829.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:57

Ces voix que j'ai adorée dans The Voice et que je n'ai jamais revue ensuite Shit


HELENE 2017


GUSTINE 2020


Dernière édition par Laurent78 le Dim 11 Fév 2024 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:51

Après, une ou des interprétations aussi magnifiquent soient elles n'est malheureusement pas suffisant....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des émissions de musique à la TV   La fin des émissions de musique à la TV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des émissions de musique à la TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emissions Télé Mélody du 27 mai au 16 juin
» NOËL en musique
» Les Français et la musique.
» La musique Punk
» Les victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: