Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En italien et Clapton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

En italien et Clapton Empty
MessageSujet: En italien et Clapton   En italien et Clapton EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:03

Ces jours-ci, j'ai réussi à obtenir 2 CD :

un de Françoise en italien , qui s'appelle : "il meglio" (le meilleur). Il comporte 14 titres : 5 titres en français, 1 titre en anglais et surtout 8 titres chantés en italien dont 5 jamais édités en CD à ma connaissance ou tout au moins très difficilement "trouvables" : "Quelli della mia eta" , "Cisto", "E' all'amore che penso", "l'amore va", "Vorrei capirti"

et le CD d'Eric Clapton "Pilgrim", en édition japonaise car elle seule comporte en 15è titre l'original de la chanson de Françoise : "Contre vents et marées". C'est superbe !

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

En italien et Clapton Empty
MessageSujet: Re: En italien et Clapton   En italien et Clapton EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:10

J'ai oublié de dire que l'original de "Contre vents et marées" s'appelle : "Theme from a movie that never happened"

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

En italien et Clapton Empty
MessageSujet: Re: En italien et Clapton   En italien et Clapton EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:43

James a écrit:
Ces jours-ci, j'ai réussi à obtenir 2 CD un de Françoise en italien , qui s'appelle : "il meglio" (le meilleur). Il comporte 14 titres : 5 titres en français, 1 titre en anglais et surtout 8 titres chantés en italien dont 5 jamais édités en CD à ma connaissance ou tout au moins très difficilement "trouvables" : "Quelli della mia eta" , "Cisto", "E' all'amore che penso", "l'amore va", "Vorrei capirti"

Effectivement ce CD est très interessant pour 2 chansons en particulier : "Vorrei Capirti" & "E all'amore che penso" car ils ne figurent nulle part ailleurs.
Bravo pour ta trouvaille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En italien et Clapton Empty
MessageSujet: Re: En italien et Clapton   En italien et Clapton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En italien et Clapton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Italien
» Françoise en italien
» Juliette Gréco en italien
» 1er album italien en numérique
» CD compiliation italien avec Francoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: