| Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise | |
|
+971coline matthew Dick sundridge18 Jacques Laurent78 AMALRIC jpaul Romain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Jeu 17 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Jeu 17 Jan - 17:17 | |
| J'aime beaucoup cette chanson. | |
|
| |
AMALRIC Fan
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Dim 20 Jan - 23:50 | |
| Moi de même, je la trouve d'une tristesse sublime et la voix de Françoise est splendide et pleine d'émotion, c'est un registre qui lui sied à ravir! | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Lun 21 Jan - 19:40 | |
| Un peu triste que ce soit la seule "actu" sur l'anniversaire de Françoise qu'on trouve en cherchant sur google/Yahoo ...
| |
|
| |
AMALRIC Fan
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mar 22 Jan - 15:01 | |
| Finalement ses "fans" sont comme elle, tout dans la discrétion......en tout cas merci à Jeanne Cheral pour cet homage venant de la jeune génération, ce serait sympa un CD tribute à Françoise avec de belles interprétations de la jeune chanson française de qualité bien sur ! | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mar 22 Jan - 15:28 | |
| Amalric, tu as raison de préciser de qualité! car il y a des hommages qui sont des outrages. | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mar 22 Jan - 18:38 | |
| Cette discrétion des hommages est gênante quand même je trouve. Car j'aime bien que les gens méritants soient récompensés d'une façon ou d'une autre. Alors peut-être qu'elle ne fait pas tout pour cela mais bon.
La victoire de la musique serait un bien bel hommage pour ses 50 ans de carrière et un joli cadeau tardif pour ses 69 ans. J'espère vraiment qu'elle en gagnera une.
Je ne suis pas un grand fan de Jeanne Cherhal, que j'ai vu en septembre à Meaux au festival Musik'elles puisque Thiéfaine l'avait invitée. Mais ce cadeau là est en effet un très joli cadeau avec beaucoup de tact. | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Ven 17 Jan - 5:38 | |
| Joyeux anniversaire Françoise, profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers. Continuez à nous distiller vos merveilleuses chansons dont vous seule avez le secret et pourquoi pas , laissez moi rêver, un nouvel album. Bien amicalement Jacques Maëlyo | |
|
| |
Jacques Fan
| Sujet: Joyeux anniversaire Françoise Sam 17 Jan - 6:15 | |
| Joyeux anniversaire Françoise, prenez soin de vous et profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers. Un livre en mars, à quand un nouvel album ? Bien amicalement Jacques Maëlyo | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 7:58 | |
| Joyeux anniversaire Françoise!!. Jean-Paul | |
|
| |
sundridge18 Fan
Nombre de messages : 802 Age : 75 Localisation : Royaume Uni Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 14:27 | |
| Many happy returns of the day, Francoise. The TIMES have put you at the head of their "Birthdays today" column, so your entry has a photo. None of the other entries are accompanied by a photo. | |
|
| |
AMALRIC Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 16:29 | |
| Un très bon anniversaire à ma chanteuse préférée, une bonne santé qui te permettra de nous faire le plus beau des cadeaux : de nouvelles et belles chansons en 2015 Avec toute mon affection | |
|
| |
Laurent78 Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 16:41 | |
| Un joyeux anniversaire à Françoise Hardy.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que c'est le 15 janvier. Chaque année, je me fais piéger ! | |
|
| |
AMALRIC Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 16:46 | |
| Je ne risque pas d'oublier car mon beau -frère est du 17 janvier comme elle !!!!!Ce n'est pas une info importante mais je la donne quand même........... | |
|
| |
Dick Fan
Nombre de messages : 844 Age : 74 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 16:53 | |
| Le page de janvier du calendrier d'INA me regarde; c'est vous. Joyeux anniversaire! | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 17:41 | |
| Mathilde Seigner est également née un 17 janvier. Il m'est arrivé parfois, au hasard d'une photo ou l'espace d'un instant dans un film, une vidéo ou une interview d'y percevoir une légère et furtive filiation au niveau du visage, et ceci évidemment accentuée par le style similaire de chevelure. | |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Sam 17 Jan - 19:41 | |
| joyeux anniversaire françoise et que cete année t'apporte beaucoup de satisfaction | |
|
| |
Jacques Fan
| Sujet: Joyeux anniversaire Mar 17 Jan - 1:25 | |
| Joyeux anniversaire Françoise, la santé retrouvée vous êtes transformée. Continuez à jouir de la vie auprès de ceux qui vous sont chers et qui sait peut être de nouveaux titres pour notre plus grand bonheur. Jacques papi de Maëlyo et Léorya. Je vous souhaite de connaitre le bonheur d'être grand mère. Bien amicalement. | |
|
| |
AMALRIC Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mar 17 Jan - 15:15 | |
| A mon tour chère Françoise je vous souhaite un très heureux anniversaire , nous sommes tellement heureux que vous ayez retrouvé la santé, j'espère qu'un ange vous protège vous et vos proches les plus chers. Je vous embrasse et continuez à prendre soin de vous pour notre bonheur à tous. | |
|
| |
Laurent78 Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mar 17 Jan - 18:54 | |
| Un joyeux 73e anniversaire à Françoise !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_francoise_hardy_fete_ses_73_ans_retour_sur_son_style_intemporel_384151 | |
|
| |
ctamiello Intéressé
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mer 18 Jan - 18:42 | |
| Bon anniversaire, Madame!
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mer 18 Jan - 19:47 | |
| Bon anniversaire Françoise . Que cette année vous comble de bonheur . | |
|
| |
Jacques Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mer 17 Jan - 5:43 | |
| Joyeux anniversaire Françoise, profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers. Je me réjouis de savoir que votre santé vous permet de préparer un nouvel album qui sera comme d’habitude plein de merveilleuses chansons dont vous seule avez le secret. Bien amicalement Jacques papi de Maëlyo et Léorya
| |
|
| |
71coline Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mer 17 Jan - 12:44 | |
| Bon anniversaire Françoise
| |
|
| |
Laurent78 Fan
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Mer 17 Jan - 21:17 | |
| 74 ans, c'est un bel âge ! Et comme Françoise garde une présence d'esprit totale et un humour intacte, elle prouve que prendre de l'âge n'est pas nécessairement sombre et négatif Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise | |
| |
|
| |
| Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise | |
|