Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

françoise à la fête de la chanson française

+6
Dick
thierry
Prune
michel bh
jpaul
franck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

françoise à la fête de la chanson française Empty
MessageSujet: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:25

françoise sera le 27 janvier à la fête de la chanson française sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
jpaul
Fan
Fan
jpaul

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:05

merci Frank pour cet info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:48

J'ai vu cette annonce aussi sur flash-news, ça se passera au Zénith.
michel bh
Fan
Fan
michel bh

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:52

xavier a écrit:

Aller chanter au ZENITH relève encore de l'exploit pour notre chère et tendre Françoise! Après la Star Ac,elle ne craint plus rien,même si son interprétation doit encore se faire en play-back!
Je pense que cette fois-ci,elle sera aux côtés de Mr.Alain Souchon,pour chanter et lancer la promo de "SOLEIL"...

Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:57

michel bh a écrit:
xavier a écrit:

Aller chanter au ZENITH relève encore de l'exploit pour notre chère et tendre Françoise! Après la Star Ac,elle ne craint plus rien,même si son interprétation doit encore se faire en play-back!
Je pense que cette fois-ci,elle sera aux côtés de Mr.Alain Souchon,pour chanter et lancer la promo de "SOLEIL"...

Qu'est ce qu'elle nous gate, Françoise : on sera tous à ce grand rendez vous!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:45

Que de beaux cadeaux pour cette nouvelle année 2007 complétement HARDYESQUE!!! colors bounce Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:22

xavier a écrit:
merci pour l'info et j'aimerais en savoir plus;est-ce en direct et peut-on y assister? Merci d'avance
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:26

cette émission est en théorie enregistrée demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:17

franck a écrit:
cette émission est en théorie enregistrée demain.

MERCI mais sans abuser sais-tu aussi où et quand.
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:37

oui, enregistrement au zénith
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:12

C'est pas au mois de mai-juin la fête de la musique???? Une nouvelle "fête" alors, destinée à être organisée chaque année. Concurrence au Victoire de la musique....

Moi j'y cromprends plus rien scratch Confused Wink Very Happy

Au moins l'occasion d'y voir Françoise....

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
michel bh
Fan
Fan
michel bh

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:13

Allez surfer sur le lien suivant,et vous en saurez plus sur l'émission de Samedi soir:

http://programmes.france2.fr/la-fete-de-la-chanson-francaise/27094858-fr.php

franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:52

sur http://flash-news.over-blog.com/ on voit françoise chanter sur la bande annonce
michel bh
Fan
Fan
michel bh

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:36

Je viens de voir la bande annonce de l'émission,et j'ai comme l'impression que Françoise et Souchon chantent en direct,me trompe-je?

Dick
Fan
Fan
Dick

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptySam 27 Jan 2007 - 22:03

Bonsoir à tous,
Qui est le plus rapide à rapporter sur les émissions de M6 et La grande fête. Je suis très curieux parce que en Hollande ce n'est pas possible de recevoir France 2 ni M6. Merci en avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptySam 27 Jan 2007 - 23:23

Merveilleuse !!! Quelle classe !!!!! Elle semblait si heureuse !!!!!!

J'ai l'impression qu'elle chantait par dessus sa voix enregistrée !?
Qelle complicité avec son ami Souchon......

Et puis, pour la première fois, elle n'a pas dit non à une éventuelle remontée sur scène, portée par le succès de Parenthèses.....

Tout espoir (re)devient permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptySam 27 Jan 2007 - 23:25

JE NE SAIS PAS, JE NE CROIS PAS.... tous les espoirs sont permis quand on connait ses réponses qui était NON avant, bien que en 2000 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:15

Malheuresement je n'ai pu regarder cette emission. Quelqu'un pourait-il nous transmettre un lien où il et possible de voir le duo Hardy-Souchon? Où bien, l'un d'entre vous connaît-il la date de retransmission sur TV5?
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:19

j'ai entendu Françoise ,ne pas dire non,mais ne pas dire oui,as une remonté sur scéne.
Il faut peut-etre lui donnais le temps de voir combien,les gens l'aimes telle qu'elle est avec les années.
Et non plus ,comme une jeune de 17ou 20ans.
Françoise a pris conscience ,que ses chansons,ont les aimés meme en play_back,que c'etait sa présence ,sa voix,elle méme plus que tout.
En plus avec les années peut-etre ,qu'elle se sens plus a l'aise en dehors de sa bulle.
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:47

jmolo a écrit:
Merveilleuse !!! Quelle classe !!!!! Elle semblait si heureuse !!!!!!

J'ai l'impression qu'elle chantait par dessus sa voix enregistrée !?
Qelle complicité avec son ami Souchon......

Et puis, pour la première fois, elle n'a pas dit non à une éventuelle remontée sur scène, portée par le succès de Parenthèses.....

Tout espoir (re)devient permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A nouveau une prestation magique.

Oui, c'est assez incroyable ce revirement de situation par rapport à la scène. Ce "je ne sais pas, je ne pense pas...". Au moment de la question, Souchon faisait des appels au public... Etonnant aussi qu'en grande pro, la présentatrice se lance à ce genre de question alors que tout le monde connait la réponse...

"Dreaming, dreaming is free..."

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:37

tout comme vous, j'ai trouvé la prestation hardy/souchon très drôle, très touchante, très pro ... la réalisation était bonne en plus ...

Quant à la question de daniela lumbroso sur son éventuel retour sur scène, FH a répondu: "Je ne sais... Je ne crois pas". Un changement d'opinion en douceur? Wink A noter qu'Alain Souchon l'a toujours poussé à remonter sur scène, il a d'ailleurs insisté en lui disant à la fin de la chanson: "Regarde, c'est TON public qui t'applaudit".

Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
http://totally-hardy.over-blog.com/
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme

Masculin

MessageSujet: Françoise Hardy interviewée par Daniela Lumbroso   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:47

Au delà du duo Hardy/Souchon qui était très au point mais sans surprise et où les deux chanteurs paraissaient très complices, nous avons eu droit à un court entretien de Françoise Hardy avec Daniela Lumbruso.

Françoise Hardy a réexpliqué que sa motivation principale pour avoir enregistré Parenthèses avait été de faire découvrir ou redécouvrir de belles chansons restées méconnues ou oubliées.

Daniela Lumbroso a ensuite posé à Françoise dans un style assez moyen la question tout à fait convenue qu'on lui sert à chaque interview... "On va p't'être vous voir un jour sur scène ou pas ?"

C'est vrai que cette fois Françoise n'a pas dit "Non". Elle a juste poussé un long "pfff" d'agacement qui en disait encore plus long. Puis, elle s'est vite reprise pour dire "Je ne sais pas, je ne crois pas..." et repartir dans un grand éclat de rire.
Souchon un brin taquin a tout de même ajouté "C'est ton public qui veut...", mais un revirement de Françoise qui se tient à ce refus depuis des décennies est hautement improbable.

Un peu plus tard dans l'émission, Olivia Ruiz a reçu le trophée Paris Match de la nouvelle scène. Beaucoup plus que la récompense elle-même à laquelle (dixit) elle n'aurait même pas pensé, Olivia Ruiz a été très honorée de se le voir remettre directement des mains de Françoise. Un bel hommage sincère et spontané.
http://mon-amie-hardy-rose.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:26

Il a fallu attendre plus de 2 heures,pour enfin voir et entendre le magnifique duo HARDY/SOUCHON,hier soir sur France 2,à la fête de la chanson française! Et j'ai comme le sentiment qu'ils ont chanté en LIVE,depuis le ZENITH, devant des milliers de personnes!
Françoise était magnifique,détendue,souriante,elle semblait heureuse et très complice de SOUCHON. Presque à la fin de la chanson,j'ai senti qu'elle était prise d'une crise de fou-rire! On lui a annoncé que son dernier album s'était vendu à plus de 200000 exemplaires.Lorsque la présentatrice lui a demandé si elle retournerait sur scène,elle a eu quelques secondes d'hésitation,et à ce moment là la salle a applaudi et crié très fort,comme pour lui faire comprendre que ça ferait plaisir à ses fans! On l'a vue,remettre le trophée de la nouvelle scène, à Olivia Ruiz ("LA FEMME CHOCOLAT".).Et cette dernière a répondu qu'elle était très honnorée que ce soit Françoise HARDY qui le lui remette!

Pierre
Fan
Fan
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:51

jmolo a écrit:

Et puis, pour la première fois, elle n'a pas dit non à une éventuelle remontée sur scène

Quand Lumbroso lui a demandé si elle allait remonter sur scène,
je suis certain que Françoise a eu très envie de lui en retourner une !
Après avoir répété et justifié pleinement son refus, là,
elle a du en avoir marre de rassasser la mêmes chose
comme à chaque fois qu'un(e) incompétente(e) l'interviewe.
Par contre, la tête de Souchon quand elle a répondu
à la criarde présentatrice qui lui parlait de fête de la chanson française
à propos de son CD : "A part la chanson que nous venons de chanter…"
Je n'ai pas compris.
Sinon efficace malgré l'uniformité qui se dégage
de toutes les émissions de variété.
Au secours, Averty reviens !
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:29

pPierre Lefevre a écrit:
Quand Lumbroso lui a demandé si elle allait remonter sur scène,
je suis certain que Françoise a eu très envie de lui en retourner une !
Après avoir répété et justifié pleinement son refus, là,
elle a du en avoir marre de rassasser la mêmes chose
comme à chaque fois qu'un(e) incompétente(e) l'interviewe.

Une interprétation parmi d'autres Wink !!

La réponse reste dans tous les cas très ambigue...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: françoise à la fête de la chanson française   françoise à la fête de la chanson française Empty

françoise à la fête de la chanson française
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant