Télé 7 jours parvient une semaine avant pour les abonnés. J'ignore dans lequel paraît cet article.
Apparemment, ce n'est pas celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](j'espère qu'il n'y a pas d'erreur sur l'info)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Françoise Hardy « une amitié particulière » avec Jacques Dutronc
Publié le : 18 12 2012 Dans Actualités
Françoise Hardy s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine, Télé 7 jours, où il est
notamment question de sa relation avec Jacques Dutronc.
La chanteuse est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier album, « Amour fou ».
Et à cette occasion, elle a fait dans la confidence dans les pages de Télé 7 jours, où elle évoque sa relation avec Jacques Dutronc.
Cette relation, François Hardy la qualifie d’ « amitié particulière ».
« Une amitié particulière qui a changé en 45 ans. Pour moi, c’est lui qui
aura compté le plus, et il me semble qu’il doit avoir la même impression. C’est une nouvelle histoire. Il y a eu beaucoup d’amour. Entre nous ça reste inoubliable », indique-t-elle.
Si elle avoue ne pas être sereine en raison de ses problème de santé, la chanteuse tient à préciser qu’elle est très heureuse, surtout grâce à son fils, Thomas.
« Voir mon fils suffit à me combler. La naissance et l’enfance de Thomas sont ce que j’ai vécu de mieux », indique-t-elle.
Et de préciser que si elle a connu le malheur sur le plan sentimental, « la maternité » en revanche, « ça n’a été que du bonheur ».
Et à Françoise Hardy s’expliquer ensuite que grâce à l’astrologie, elle a appris qu’elle était née avec une problématique masochiste.
« On part perdant et on induit des attitudes sadiques chez autrui », indique-t-elle.