| Vive la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Fan
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Vive la télé Mer 20 Juin 2007 - 22:22 | |
| Ce soir, sur Paris Première, l'émission "Vive la Télé" nous a montré une émission "DIM DAM DOM" de 1967, avec une Françoise belle à en pleurer. En noir et blanc, Françoise a chanté "Voilà" et vraiment sa beauté éclipsait même Marie Laforêt (au même programme) ou Sylvie Vartan. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que la pochette du 45 T "VOILA" de l'époque (VOGUE EPL 8566) était sans doute une des plus belles pochettes de sa discographie. _________________
JAMES
| |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 | |
| C'était l'emission entière ou juste des extraits ??? Tu te souviens de ce que Marie Laforêt a chanté ? | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vive la télé Jeu 21 Juin 2007 - 11:40 | |
| - James a écrit:
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que la pochette du 45 T "VOILA" de l'époque (VOGUE EPL 8566) était sans doute une des plus belles pochettes de sa discographie. Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai donné tous mes LP sauf ce fameux 45T de "VOILA" qui reste pour moi la plus belle pochette. | |
|
| |
James Fan
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vive la télé Jeu 21 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Romain a écrit:
- C'était l'emission entière ou juste des extraits ???
Tu te souviens de ce que Marie Laforêt a chanté ?
[b]Marie Laforêt a chanté : "Sébastien" et "Mon amour, mon ami". A priori, l'émission était entière. _________________
JAMES
| |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Ven 22 Juin 2007 - 19:30 | |
| Les vidéos de Marie Laforêt dans le "Dim Dam Dom"sont dispos sur youtube :
SEBASTIEN
http://fr.youtube.com/watch?v=jBDiegsT094
MON AMOUR, MON AMI
http://fr.youtube.com/watch?v=LzEoHkEjePQ | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Sam 23 Juin 2007 - 12:35 | |
| Oh zut, J'ai loupé cette émission ! C'est bien dommage. Entièrement d'accord avec vous, pour dire que la pochette du 45 tours VOILA est la plus belle. La plus laide, pour moi, celle où elle chante QUE VAS-TU FAIRE ? Vraiment, Françoise n'a pas été mise en valeur, ce jour là ! ___________________________ "...tu es le sang de ma blessure tu es le feu de ma brûlure tu es ma question sans réponse mon cri muet et mon silence." | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Vive la télé Sam 23 Juin 2007 - 18:41 | |
| - michel bh a écrit:
- Entièrement d'accord avec vous, pour dire que la pochette du 45 tours VOILA est la plus belle.
Cette photo a d'ailleurs été utilisé pour divers 45t à l'époque PORTUGAL (Soleil / Je fais des puzzles) ESPAGNE (Sol / El Telefono Corte) | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Sam 23 Juin 2007 - 20:27 | |
| Cela fait un peu " Ordre du Temple Solaire" ou promo pour la nouvelle série de l'été de TF1 "Mystère" et ses crop circles _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Vive la télé Sam 23 Juin 2007 - 20:50 | |
| Dans un SLC il y a une photo de Dutronc avec la même djellaba. Je le retrouve et je vous scanne la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la télé Dim 24 Juin 2007 - 19:20 | |
| romain fais viiiiiite stp... je reve de vior dutronc en robe. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la télé Lun 25 Juin 2007 - 19:12 | |
| - Hélène a écrit:
- romain fais viiiiiite stp... je reve de vior dutronc en robe. lol
Dutronc en robe,je rêve de voir ça aussi... |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vive la télé Mar 26 Juin 2007 - 11:07 | |
| En attendant de le voir dans le Kaftan de Françoise, le Voilà en drag-queen roulant une pelle à son pote Vincent ! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Mar 26 Juin 2007 - 12:09 | |
| Super, Laurent ! Je n'ai jamais vu DUTRONC dans une telle situation. Je suppose que c'est de Vincent LINDON dont tu parles.
__________________________ "...tu es le sang de ma blessure tu es le feu de ma brûlure tu es ma question sans réponse mon cri muet et mon silence." | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vive la télé Mar 26 Juin 2007 - 14:49 | |
| - michel bh a écrit:
- Super, Laurent ! Je n'ai jamais vu DUTRONC dans une telle situation. Je suppose que c'est de Vincent LINDON dont tu parles.
La photo est extraite du reccueil de photos de Jean-Marie Périer, FLASH 1990-2001 et c'est bien de Vincent LINDON dont (lol) il s'agit, (avec notre administrateur je ne me le serais pas permis !) Vincent LINDON a tourné avec Dutronc et était assis à côté de Françoise lors d'une émission de télé (?) Le couple Hardy-Dutronc semble bien apprécier Lindon, qui par ailleurs habitait Etretat, non loin de chez moi, et où j'ai pu le croiser plusieurs fois. Concernant les relations (atypiques!)entre Jacques/Jean-Marie, je ne sais si le sujet a déjà été traité, mais elles pourraient faire l'objet d'un topic (psychologique) intéressant. A moins qu'il y ait des réfractaires à la psychologie....? _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Vive la télé Mar 26 Juin 2007 - 23:15 | |
| Voici la fameuse photo (cliquez dessus pour l'agrandir) | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vive la télé Mer 27 Juin 2007 - 4:36 | |
| - Romain a écrit:
- Voici la fameuse photo (cliquez dessus pour l'agrandir)
Merci! WOAW... Ils vont bien ensemble ces deux là... C'était peut-être le pénoire/robe de chambre de leur hôtel en Tunisie... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Jérôme Fan
Nombre de messages : 579 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vive la télé Mer 27 Juin 2007 - 7:32 | |
| Top la photo... A l'époque même habillé n'importe comment il avait la classe de toute façon... Mais vêtu imitation-dérision de Françoise c'est le summum. _________________
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
michel bh Fan
| Sujet: Re: Vive la télé Mer 27 Juin 2007 - 11:16 | |
| - Romain a écrit:
- Voici la fameuse photo (cliquez dessus pour l'agrandir)
Elle est géniale, Romain ! Merci pour ce choix, je n'avais jamais vu DUTRONC en robe et c'est chose faite ! _____________________________ "...tu es le sang de ma blessure tu es le feu de ma brûlure tu es ma question sans réponse mon cri muet et mon silence." | |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vive la télé Mer 27 Juin 2007 - 21:36 | |
| pas mal en effet! merci a romain qui nous met toujours de belles photos dans ses posts! grosses bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la télé Jeu 28 Juin 2007 - 12:02 | |
| Il est génial dutronc en robe!Françoise a du bien rire quand elle l'a vu comme ça.Merci romain pour toutes ces photos gé-nia-lli-ssi-mes.Continue de nous faire partager tes goûts,mais je préfère quand c'est françoise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la télé Sam 30 Juin 2007 - 15:48 | |
| je m'incline. françoise l'a bien choisi. il met ses robes. ca permet de sacrées économies. mdr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la télé | |
| |
|
| |
| Vive la télé | |
|