| La pochette | |
|
+19AMALRIC Rodrigo Prune momo2222 Laurent Jacques sundridge18 Anne Pierre G Laurent78 matthew igredouce jpaul pierick Pierre thierry PG7517 gendal Romain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La pochette Mar 20 Nov 2012 - 19:28 | |
| - thierry a écrit:
- genevieve g a écrit:
- j'ai retrouvé ,pourquoi cette pochette de déja vu..L'album parenthèses " était rouge aussi
A propos, qu'en pensent les daltoniens? .. ???;je me trompe !!! | |
|
| |
pierick Fan
Nombre de messages : 255 Age : 62 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: La pochette Mar 20 Nov 2012 - 20:41 | |
| - Romain a écrit:
- Ils ont aussi mégoté sur la sortie vinyle puisqu'à la différence de Biolay, M, Cabrel ou Johnny, Françoise n'a pas droit à l'édition 33 tours de l'album. Quand on sait que le disque fait parti depuis 15 jours des meilleures ventes d'albums du pays on s'étonne de ce choix.
Romain, on aura peut-être une surprise avec le Père Noël car le site officiel "Les charts.com" mentionne une édition LP pour le 30 novembre... De quoi booster les ventes Les charts.com | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 10:41 | |
| - pierick a écrit:
- Romain a écrit:
- Ils ont aussi mégoté sur la sortie vinyle puisqu'à la différence de Biolay, M, Cabrel ou Johnny, Françoise n'a pas droit à l'édition 33 tours de l'album. Quand on sait que le disque fait parti depuis 15 jours des meilleures ventes d'albums du pays on s'étonne de ce choix.
Romain, on aura peut-être une surprise avec le Père Noël car le site officiel "Les charts.com" mentionne une édition LP pour le 30 novembre...
De quoi booster les ventes
Les charts.com .. Merci Pierick..pour l'info..on croise les doigts. | |
|
| |
ctamiello Intéressé
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 12:23 | |
| Avec LPSP on avait touché le fond avec une vieille photo dont une de la série avait servi à un best of. Du jamais vu. [/quote] On avait déjà bien touché le fond avec la réédition cd de "message personnel" et "Entr'acte": un simple feuillet incomplet. | |
|
| |
ctamiello Intéressé
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 12:25 | |
| J'ai dû me planter quelque part dans la procédure pour citer un message. La première ligne n'est pas de moi mais de Thierry. Mes excuses! | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 13:10 | |
| - ctamiello a écrit:
- Avec LPSP on avait touché le fond avec une vieille photo dont une de la série avait servi à un best of. Du jamais vu.
On avait déjà bien touché le fond avec la réédition cd de "message personnel" et "Entr'acte": un simple feuillet incomplet. [/quote] Sauf que LPSP n'était pas une réédition. | |
|
| |
ctamiello Intéressé
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 17:13 | |
| - Pierre a écrit:
- ctamiello a écrit:
- Avec LPSP on avait touché le fond avec une vieille photo dont une de la série avait servi à un best of. Du jamais vu.
On avait déjà bien touché le fond avec la réédition cd de "message personnel" et "Entr'acte": un simple feuillet incomplet. Sauf que LPSP n'était pas une réédition.[/quote] Je pense que celui qui a parlé de LPSP mentionnait la pochette et non le contenu. | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La pochette Mer 21 Nov 2012 - 17:53 | |
| - ctamiello a écrit:
- Pierre a écrit:
- ctamiello a écrit:
On avait déjà bien touché le fond avec la réédition cd de "message personnel" et "Entr'acte": un simple feuillet incomplet. Sauf que LPSP n'était pas une réédition. Je pense que celui qui a parlé de LPSP mentionnait la pochette et non le contenu. [/quote] C'est moi et je mentionnais la pochette qui aurait du être + belle vu que ce n'était ni une compile ni une réédition. | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: La pochette Jeu 22 Nov 2012 - 10:53 | |
| Le nom de Françoise Hardy, sur la pochette, est écrit en tout petit ... Ne parlons pas des caractères minuscules au dos du livret, impossibles à lire à l'oeil nu ! C'est fort dommage qu'aucun effort ait été fait dans ce sens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pochette | |
| |
|
| |
| La pochette | |
|