Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:48


3e soirée de FNAC LIVE annulée ce soir Rolling Eyes
Mylène Farmer au Stade de France annulée ce soir et demain Rolling Eyes

_______________________________________________________

Hier j'ai vu AGAR AGAR que je ne connaissais pas. C'était pas mal du tout, ils ont sorti un nouvel album


Puis Violet Indigo, un "talent" avec une frange colorée à rendre jaloux Aime Simone. Je n'ai pas specialement aimé.

Et j'ai vu BENJAMIN BIOLAY. Même si sa voix et ce qu'il écrit me touche peu, c'était bien. J'ai trouvé que cette chanson récente était la plus efficace du concert :





Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:59

Laurent78 a écrit:

3e soirée de FNAC LIVE annulée ce soir  Rolling Eyes
Mylène Farmer au Stade de France annulée ce soir et demain  Rolling Eyes


De grosses grosses machines. Les assurances vont douiller!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:05

Week end à Brest pour revoir un ami prof pas vu depuis des années.  Court mais quelques expériences magiques , liées à la mer, comme ce concert dans la cale d'un vieux gréement de la rade de Brest. Ce bateau fait partie du patrimoine.



Le bateau en question, si jamais vous allez par là bas dans le Finistère.
https://antest.net/
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2023 - 11:35

Ah ! un concert de Nolwen Leroy en fond de cale.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:50

CLAUDE a écrit:
Ah ! un concert de Nolwen Leroy en fond de cale.

Sympa. Moins calculateur que Nolwren Leroy aux dents longues!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:53

https://www.20min.ch/fr/story/elle-paie-192-francs-pour-voir-coldplay-sa-place-donne-sur-les-toilettes-468937123824

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 21:08


Je n'ai jamais vu de concert au stade, c'est tellement trop grand à mon sens. Déjà Paris-Bercy et Londres - Arena 02, c'est trop. Je suis en liste d'attente pour Taylor Swift à la gigantesque salle de Nanterre, je ne vais pas daire d'émeute si je n'ai rien, car c'est la plus grande salle d'Europe pale

Ah si j'ai vu Florent Pagny, puis les filles du Crazy Horse ainsi qu'une démonstration de catch à la mi-temps d'une finale de championnat d'Europe de rugby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyVen 7 Juil 2023 - 6:27

Laurent78 a écrit:

Je n'ai jamais vu de concert au stade, c'est tellement trop grand à mon sens. Déjà Paris-Bercy et Londres - Arena 02, c'est trop.  Je suis en liste d'attente pour Taylor Swift à la gigantesque salle de Nanterre, je ne vais pas daire d'émeute si je n'ai rien, car c'est la plus grande salle d'Europe pale


Autant Taylor Swift est sympa à écouter en voiture, autant son show annoncé ne me fait ni froid ni chaud: un de ces trucs à l'américain rempli de danseurs danseuses et autre chorégraphies inutiles.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyVen 7 Juil 2023 - 12:22

Et pourtant les chorégraphies sont si importantes.
Moi qui ai eu la chance de voir Françoise plusieurs fois en concert, je garde un souvenir ému de ses chorégraphies : un petit pas à droite, un petit pas à gauche, un sourire pour tous les spectateurs mais que chacun d'entre-eux prenait pour soi même uniquement et une voix qui n'atteignait pas, Dieu merci, le contre-ut, mais vous percutait en plein coeur.
Croyez moi, vous en preniez plein les yeux.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:11

Beaucoup de plaisir dans la campagne picarde, en s'approchant de la Belgique.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 80x120%20PICARTS%202023-01_page-0001%20(2)

A Septmonts, un joli village près de Soissons, oui oui le fameux vase.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Petite-carte-relief-lambert-Septmonts

J'ai vu le chanteur/groupe de reggae normand Naâman, très sympa. Puis Matmatah que j'avais vu à Solidays 1999 à Paris.  24 ans que je ne les avais pas vus Shocked



Et puis Thiéfaine, cela 20 fois que je le vois en 25 ans, de 1998 à 2023.





Bien plus serein et au point que lors du 1er de la tournée à Amiens. 75 ans dans 10 jours...

Et enfin LA PETITE FUMEE, groupe tendance electro dont j'avais entendu parler ces derniers temps, avec une belle réputation sur scène.  Très efficace, show plein les yeux, plein les oreilles :




Un beau festival qui a eu des problèmes financiers, aidé encore plus par le Département pour boucler la 25e edition. Un très bel évènement familial et festif, super ambiance, les food trucks placés dans le bois à côté du chateau, bien à l'ombre et avec des jeux en bois traditionnels.


EDITION des 20 ans en 2018

Y aura-t-il une 26e édition ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMar 11 Juil 2023 - 8:13

Les foods-trucks bien à l'ombre dans les bois ? ? ? Donc comme les chanteurs, ils n'ont pas mis le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:27


Thierry, si tu veux voir Kate en Suisse, c'est possible, le 9 août prochain à WINTERTHUR . Mais c'est l'autre Katy Laughing

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 10154-85638e40b1d901e-medium

Donc KATY J PEARSON que j'ai eu grand plaisir à voir à Paris en novembre 2022, on croirait revenir à l'Angleterre des années 80-90 alors j'adore. Et THE BLAZE passe aussi près de chez toi, le hasard est que j'en ai parlé sur le sijet Electro.




Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 8:43

Un peu loin de chez moi...

Et puis... https://www.courrierinternational.com/stories/musique-les-festivals-sont-devenus-des-fetes-de-voisins-pour-bobos-friques

L'article d'origine: https://www.theguardian.com/culture/2023/jun/06/festivals-now-feel-like-a-cross-between-a-spa-and-a-gastropub-what-about-the-music

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 10:50

Ainsi les spectateurs viennent uniquement pour manger. Dieu merci ! les artistes leur servent toujours de la soupe.
A Aix les Bains, pour le festival en principe prévu les 10/13 juillet 2024, les "flyers" portaient la mention : pour le prochain RDV, voici le menu ... mais c'est au tarif d'un 5 étoiles Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:42

J'ai regardé les soirées au club Ushuaia d'Ibiza : 100€ la soirée de 17h à 23h, pour voir les DJ stars en résidence qui viennent chaque semaine tout l'été : Guetta, Martin Garrix, Tiesto.   Pas donné quand même et les gens ont l'air bien entassés ( ce qui est fun parfois mais c'est pas mal aussi de pouvoir respirer ).

Au Pacha d'Ibiza, 80€.

Tous les festivals que j'ai vues depuis 2 ans sont entre 10 et 40€, avec des food-trucks de qualité inégal. Le plaisir de la musique reste le principal, mais parfois la décoration, les jeux proposés apportent un côté un peu fête foraine qui ne me déplait pas. Mais je n'ai pas été au plus gros et plus chic des festivals non plus ou la musique devient secondaire, sans doute.

Il y a tellement de choix tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:13

Dur dur de faire recette pour les festivals avec tous les coûts qui augmentent. Le SUMMER VIBRATION FESTIVAL, axé sur le reggae et dérivés, ne reviendra pas en 2024 après avoir essuyé une ardoise conséquente, malgré 28000 spectateurs. Il se déroulait en Alsace à Selestat.

https://www.chartsinfrance.net/actualite/news-125686.html



Il risque d'y avoir d'autres casses en 2024, d'autant plus que les JO vont mettre à mal pas mal de rendez-vous annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:03

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Festival_du_chant_du_gros_01

Celui ci Thierry, que tu connais déjà, ça me plairait beaucoup d'y aller car l'esprit a l'air préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:38


J'ai vu KOLSCH et d'autres DJ de son label pour la 4e fois en 1 an à Paris, au Kilomètre 25. C'est une sorte de dancing à ciel ouvert, sous le Boulevard Periphérique pas loin de Porte de la Vilette.


( Belgique 2023 )

Endroit sympathique, pas mal de gens bizarres ( ça me dérange pas Laughing ) mais son très décevant du fait d'être dans une zone ouverte mal insonorisée. Je vais tenter de le revoir vite, soit ce WE en Belgique ou Amsterdam, soit dans un lieux select et chic dans Paris 16e où on a vite fait de se faire refouler apparemment.

A part ça :
- j'ai pris une place pour voir Zaho de Sagazan en septembre, on verra bien si elle me fait quelque chose où si c'est une baudruche médiatique de plus. Mais je pense qu'elle a ce qu'il faut pour durer un peu.


( Paris - Café de la Danse 2023 )

- il se murmure un concert de Dolly Parton ... à l'Olympia pendant les JO de Paris 2024. Si sa santé est là, si ma santé est là ( je peux faire une crise cardiaque en entendant la nouvelle chanson de Hoshi Laughing ), ça sera mon 4e concert, pile 10 ans après l'avoir vue à Cologne pour son "Blue Smoke World Tour". 2014, l'année où elle avait fait Glastonbury et la dernière année où elle a chanté en Europe.


( Etats Unis - Arkansas - Août 2016 )



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 20:51

Laurent78 a écrit:
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Festival_du_chant_du_gros_01

Celui ci Thierry, que tu connais déjà, ça me plairait beaucoup d'y aller car l'esprit a l'air préservé.

C'est le vrai esprit jurassien campagnard. Il est très sympa et les artistes y viennent toujours avec plaisir. Le public n'a rien de bobo et on s'y sent à l'aise.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:36

il y a encore énormément de festivals de ce type. J'ai adoré celui de Picardie, près de Soissons il y a 1 mois. Un département très rural où les gens peuvent être autant moqués que ceux du Nord ( maintenant c'est la même région administrative que les Ch'Tis ), mais l'événement était excellent et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:38

Grand plaisir encore ce we au Touquet

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Touquet-music-beach-visuel-2023.jpg

Ce fût un grand moment de voir le légendaire Paul Kalkbrenner, né à Leipzig, qui a connu une liberté artistique totale après la chute du mur de Berlin et qui est devenu l'une des figures les plus importantes.


En 2019 aux Pays Bas


Mais aussi la flamande Charlotte de Witte, 31 ans. Beaucoup parmi les amis ont trouvé que le son qu'elle avait était trop dur, trop techno. C'est vrai qu'il n'y a pas de répit et elle a du charisme.



Et une 3e fois NTO dont le titre le plus connu est ... un remix de Paul Kalkbrenner. Il a pu retrouver son idole en coulisse.



Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Nto_pa10
Paul Kalkbrenner et NTO le samedi 26 août au TOUQUET PARIS PLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 21:38


J'hésite à aller à la fête de l'Humanité. J'y suis allé il y a 15 ans, j'avais vu Manu Chao et c'était dans le 93, région parisienne Est. Maintenant c'est dans le sud dans le 91.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Fete-de-l-humanite-3-246850-640-0

C'est différent, la politique est partout avec des coloques, des réunions, des hommes politiques qui viennent parler à ceux qui veulent bien les entendre. Et c'est souvent blindé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 7:11

Il manque "Christine and the Queen".... A l'exception de Suzanne Vega rien ne me parle. Et comme cette dernière s'évertue à chanter depuis bientôt 40 ans les charmants "Luka" et "Tom's dinner" avec sa gratte sans aucune variation ni persuasion, il n'y a peu de chance que j'ai fêter l'humanité (avec les dégâts quelle cause, pas sûr qu'il y ait quelque chose à fêter de toute façon).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 22:47

Quelqu'un comme Goran Bregovic, ça doit toucher sur scène, avec toutes les musiques de films qu'il a composées



Surtout que ça sera une petite formation de ce genre, lui qui est si habitué aux énormes orchestres.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:32

En plus de ton superbe WE au Chant du Gros, mon DJ préféré vient chez toi, Thierry. Enfin à Lausanne.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Kolsch-29.09-Banner-01-1024x536.jpg

https://dclub.ch/agenda/20230929?

Et grâce à la présentation de ce night-club, j'apprends qu'il sort un nouvel album en octobre. Laughing

SPACE ODYSSEY

KÖLSCH (Danemark) - Vendredi 29 septembre

Pour finir le mois de septembre en beauté, on va vivre une soirée de fou avec Kölsch accompagné d’un special guest, ami du D! Club et vu dans plusieurs festivals du pays cette année, que l’on pourra vous dévoiler le 15 septembre prochain.
Petit conseil, n’attendez pas pour prendre votre préloc!

A fin octobre prochain, Kölsch s’apprête à sortir un nouvel album, assurément pleins de futurs hits comme le sont ses anciennes sorties Hal, Liath, Grey, Opa, Kir, Goldfish, The Lights ou ses collabs avec Kevin de Vries, Tiga, Dubfire, Magit Cocoon et un long etc! Tête d’affiche de tous les festivals comme Tomorrowland, Awakenings ou Sonar, on est heureux d’accueillir à nouveau Kölsch pour fêter cette sortie ensemble de manière anticipée et découvrir ses prochains tracks en avant première !

Et le 15 septembre, on vous dévoile le deuxième guest de cette soirée…





Je suis censé le revoir samedi à Paris, si on ne se fait pas virer comme des malpropres, car le lieu est très mal noté niveau accueil.  Ca ne serait pas Kolsch, je n'essayerais même pas. Je l'ai vu 4 fois déjà, dont avril 2023 et août 2023 à Paris.  A chaque fois un lieu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: