Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+7
Prune
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 18:59

Les 40 dates de Renaud sont quasi-completes, seul 5 dates dans le sud de la France ne le sont pas encore.

Je regarde les festivals, et j'ai réservé les 2 jours pour le Touquet tellement l'affiche me fait saliver :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Touque10








Je regarde aussi les festivals où Thiefaine passe, et j'ai reperé ça en Picardie : PIC'ARTS le 7 et 8 juillet

Claudio Capéo, Matmatah et Hubert Félix Thiéfaine, Pierre de Maere, Suzane


https://www.lunion.fr/videos/a_la_une/la-programmation-du-festival-picarts-2023-devoilee?param01=quzzzvf&param02=01342685&param03=1


Et je repère aussi Thiéfaine en Mayenne le 07 juillet. Argh ça chevauche celui de Picardie !

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 63da4754c8d23-44881174

En plus il y a les très réputés allemands MEUTE qui sortent des sons "electro" incroyables de leurs instruments traditionnels de fanfare

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 8:14

Effectivement, bientôt l'annonce de tous les festivals estivaux avec une concurrence acharnée. Certains risquent d'avoir de la peine à remplir cette année. "Only the strongs survive"... Cela reste de beaux moments festifs même si je regrette cette forte dérive commerciale de l'industrie du live.

Tous les artistes que je suivais sont devenus vieux et leurs récentes prestations scéniques ne peuvent par politesse être décrites. La vue des dernières images de la tournée de The Cure semble m'avoir définitivement refroidi !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:22

Ah oui, faut une certaine indulgence avec l'âge de nos artistes préférés. Thiéfaine avait l'air parfois ailleurs, préoccupé, démarche lente, mais néanmoins j'ai été parfois touché dans son Unplugged 2022. Et finalement c'est finalement ça le critère principal du concert pour moi.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Miranda-lambert-country-night-gstaad

Après Emmylou Harris en 2021 et Marty Stuart en 2022, c'est MIRANDA LAMBERT qui est la tête d'affiche de COUNTRY NIGHT GSTAAD 2023 , les 9 et 10 septembre.  9 albums solos et 4 en trio avec ses copines de PISTOLS ANNIES.
Medley 2021


2022
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 71ecckh+TxL._SL1500_


Ridin' off in the sunset, blue eyes under my Stetson
A little lady on the front porch wishin' my heart would start settling
Big iron hips with the holsters
I'd be lookin' mighty fine on a poster
Wanted by the law but the laws don't apply to me

If I was a cowboy, I'd be wild and free
Rollin' around these towns like tumbleweeds
I'd be a legend at loving and leaving
Nipping on a whiskey and numbing up my feelings
You thought the West was wild but you ain't saddled up with me
If I was a cowboy, I'd be the queen
...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyMer 1 Mar 2023 - 12:33

La légende du blues BUDDY GUY 86 ans fait une grande tournée mondiale d'adieu et il vient chanter 4 petites dates en Europe dont 2 en France, Paris et le festival de blues de Cognac. Les places sont chères à l'Olympia

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 YFKSXKPR-JPEG_5160172644127039844


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2023 - 17:19

Après Thiéfaine le 03 mars, je vais voir Adé le 11. L'album m'a plu par moment, j'espère que l'instrumentation faite d'acoustique, de banjo me séduira sur scène.

Je vais peut-être aller voir FOE le 17 mars



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:31

Adé au FILE7 de Marne la Vallée, une petite salle que je voulais voir depuis 15 ans au moins et j'ai trainé. Je pensais qu'elle n'existait plus Mr. Green

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 FLYER_RECAP_-_HIVER_2023_-_RECTO

Après une 1ere partie sympathique avec une jeune chanteuse locale et sa guitariste, le concert d'Adé a démarré mollement avec des chansons pop sans intérêt. J'ai commencé à craindre une soirée de variété française convenue, où on applaudit poliment et où il se passe pas grand chose.  Et ses musiciens semblaient être installés dans ce genre de chansons, la voix d'Adé a des limites donc je commençais à me dire que j'allais pas ressentir grand chose.

Et puis peu à peu, la sympathie et l'énergie qu'elle dégage a fait son effet, il y a eu quelques surprises dans les lumières et dans le son.  Il y a donc eu un moment de rock and roll assez musclé, et même un passage dance music bien dynamique pour terminer une des chansons les plus proches de THERAPIE TAXI à mon sens :


Concert Strasbourg 2023

Finalement, la plus grosse surprise et joie pour moi, c'est de faire un regroupement des musiciens digne de "O'BROTHER" pour faire 3 reprises folk-country :

- "Jolene"
- "Home" d'Edward Sharp, chanson que j'aime beaucoup que j'avais oubliée
- "Don't think Twice, It's Allright" de Bob Dylan


Concert Sannois ( région parisienne ) janvier 2023


Concert Strasbourg 2023

Bien sympathique donc.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:05

Trois reprises folk-country qui me rappellent furieusement les soirées autour du feu de camp quand j'étais scout et avec, à cette époque là encore, la même voix qu'Adé. Et c'est pas un compliment, pas plus que ton laconique "Bien sympathique donc".
Encore du chemin à faire la petite !

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 18 Mar 2023 - 0:37

Pour paraphraser son "c'était bien hier", bah c'était très bien le concert de Foé. Il était seulement en ouverture de Malik Djoudi que j'ai apprécié poliment, mais j'étais pas trop dedans.

Mais Foé était plus decontracté que je l'aurais pensé. Son niveau de piano mais aussi de guitare ( louée pour l'occasion car "sa guitare à 90€ du Bon Coin a été rejetée par l'ingénieur du son Laughing ) est vraiment très bon.   Sur son 1er album, il pêchait trop souvent par un jeu de piano classique un peu guindé et sans émotion, mais sur le 2e, je le trouve très touchant dans sa façon de jouer.





____________________________________________________________________________
Bien agréable d'ailleurs cette salle de la Marbrerie de Montreuil dans le 93, à 6 stations de métro de la place de la Nation à Paris. On peut même manger sur place, y a un petit côté "honky tonk" à l'américaine.
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 MARBRERIE-3-copyright-Frame-Pictures-web


A priori, le prochain rendez vous sera mon DJ préféré à Paris dans la discothèque T7 le 8 avril. Il y était déjà passé en 2022.  Et je l'avais 2 fois en 2022 en extérieur, ça sera une 1ere en intérieur.



Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Shotgun_aiudv9


Dernière édition par Laurent78 le Sam 8 Avr 2023 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:57

J'ai déja vu 3 concerts en 2023, Thiéfaine, Adé et Foé, et sur un coup de tête, je suis allé à mon 1er festival de 2023 à la Seine Musicale hier, à Boulogne Billancourt.  

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 La-seine-musicale-0517-fr

FESTIVAL CHORUS - Département du 92

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 42248119

Avant Chorus était toute une série de concerts dans toutes les grandes salles de l'ouest parisien ( Nanterre, Courbevoie, Antony ...   même une scène gratuite à la Défense. Maintenant tout est rassemblé dans ce superbe batîment qui contient une grande "Seine" ( les Victoires de la Musique sont organisées là bas ), petite "Seine", une scène "Parvis" en terrasse, une mini scène 360 degrés, et un auditorium magnifique.

L'affiche m'intéressait pour 3 noms techno-electro:
- NTO ( déjà vu en 2022 au château de Chantilly ), toujours aussi bien et agréable à écouter. La Grande "Seine" à moitié remplie pour Suzanne a eu bien plus de succès avec NTO.




- VLADIMIR CAUCHEMAR qui porte bien son nom de scène.
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Vladimir-Cauchemar

 C'était un show grand guignolesque, il a même sorti le lance-flamme, Laughing   Bref, c'était n'importe quoi et fun.  Il joue à fond son personnage, c'est un spectacle son et lumière qui ne laisse pas indifférent.




- KUNGS ... sans surprise.


Dernière édition par Laurent78 le Sam 1 Avr 2023 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 1 Avr 2023 - 18:28

Rassure moi, sur la photo, Cauchemar c'est bien celui de droite avec les écouteurs sur le front ? L'autre, à gauche, étant Stromaé

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 1 Avr 2023 - 22:17

J'ai vu 2 rappeurs sur scène. Public très jeune, et je suis resté peu de temps :

- BENJAMIN EPPS 26 ans qui sort un 1er album dans une semaine. Trop de "moi je", de "c'est moi que v'là, c'est moi le meilleur".

- DOSSEH 38 ans, bon j'ai pas été intéressé plus que ça.

___________________________________________________

- Surpris par le duo LA JUNGLE, c'est bruitiste au possible et défouloir.



- LAAKE,  ( Raphaël Beau de son vrai nom ) pianiste/clavieriste dans le magnifique auditorium de la Seine Musicale avec une acoustique parfaite. Entouré de cordes et de cuivre, plus un batteur. Entre classique et electro.

Album 2020
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 51NKtmbocSL._SL1400_

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:02

Printemps 1984, mon tout premier concert à même pas 16 ans, le fameux Nena Europa tour 84 qui faisait escale à Lausanne.

Quasi 40 ans plus tard, retour à Lausanne https://www.docks.ch/evenement/concerts/20230906/nena/ dans une petite salle, 60€ le ticket, sans placement ni Gold Circle...

Moi qui semblait en avoir terminé avec les concerts... L'occasion de boucler la boucle?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 23:54

thierry a écrit:
Printemps 1984,  mon tout premier concert à même pas 16 ans, le fameux Nena Europa tour 84 qui faisait escale à Lausanne.

Quasi 40 ans plus tard, retour à Lausanne https://www.docks.ch/evenement/concerts/20230906/nena/  dans une petite salle, 60€ le ticket, sans placement ni Gold Circle...

Moi qui semblait en avoir terminé avec les concerts... L'occasion de boucler la boucle?

Ou à l'inverse, Nena va te redonner envie de concerts !  T'aurais pu entendre "Le temps de l'Amour" sur scène dans 3 jours !
https://www.docks.ch/evenement/concerts/20230405/bon-entendeur/



100% electro plutôt cool et ambiante avec Fakear aussi le 28 avril
https://www.docks.ch/evenement/concerts/20230428/fakear-2/



Le folk norvégien de KINGS OF CONVENIENCE après une assez longue période d'absence
https://www.docks.ch/evenement/concerts/20230506/kings-of-convenience/



Dominique A le 13 octobre pour vérifier ou infonder le côté artiste des médias parisiens
https://www.docks.ch/evenement/concerts/20231013/dominique-a-4/

Ah bah tiens, il est passé tout près de chez moi à Meaux et je le savais pas


Et Thiéfaine le 10 novembre, obligatoire, il était déçu que tu sois pas là à son dernier passage 2016 Mr. Green  Ni même à Neuchatel 2015  Evil or Very Mad  Mr. Green

https://www.docks.ch/evenement/concerts/20231110/hf-thiefaine-2/





T'as une très belle salle pas loin, faut en profiter !  Et un petit tour au Country Night de Gstaad le 8 ou 9 septembre, et t'auras fait ton année 2023 de concerts Wink
https://www.countrynight-gstaad.ch/f



Rien que pour l'entendre chanter "If I was a cowboy, I'd be the Queen" queen smurfin
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 8 Avr 2023 - 9:42

C'est une jolie salle les Docks, mais... voilà..
Quand au Gstaad vountry festival, aller sous une tente avec tous les retraités friqués du coin, j'ai certains doutes.

Quand au festival de Montreux dont les noms viennent d'être publiés, soit c'est très jeune, soit c'est très vieux (dylan, iggy pop, Lionel Richie,...). Et avoir vu 1x Dylan en concert là bas, c'est pour te rebuter de retourner voir un concert. Et je l'avoue, le concert de Dylan est peut-être le pire truc que j'ai vu de ma vie... prix Nobel pour ses textes, ok, mais pour l'interprétation jamais.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptySam 8 Avr 2023 - 13:12

A mon départ de mon premier métier dans la banque, les collègues m'avaient offert le concert de Dylan au Zenith. Argh j'ai pas aimé non plus, quelle déception en 2003 ...

Par contre Iggy Pop au festival Solidays à Paris - Hippodrome de Lonchamps en 1999, ça m'a marqué à vie, j'ai adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:13

Je crois que je vais aller faire un tour en Vendée en juin, notamment le 24, Thiefaine et la techno de Vitalic sur la même scène, au bord d'un lac !

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Def3045a-5483-4b14-93ff-396e70fae509


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:17

Céline Dion et Jane Birkin annulent tous leurs concerts...

Je retournerais bien à Frontignan, entre Montpellier et Sète, comme en 2022

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Cover_event_Family_2023_full_billing_DEF_p1aqzg

J'ai adoré en 2022 avec notamment Kolsch et Fisher l'australien un peu cinglé.  Cette année c'est Karl Cox. Mais j'aimerais bien découvrir MARC ROMBOY, dont je connais que 2-3 titres que j'adore.



Très minimaliste comme j'aime parfois.

__________________________________________________________________

FNAC Live, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Fnaclive-2023-rs-ins-1080x1080px-300ko
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:57

Fnac Live Paris 2023 : la programmation


Mercredi 28 juin 2023
Scène du Parvis
18h00 : LESRAM
19h00 : LUJIPEKA
19h50 : H JEUNECRACK
20h15 : ADÉ
21h05 : NUIT INCOLORE
21h30 : HOT CHIP
23h00 : POLO & PAN

Scène du Salon (gratuit sur invitation à retirer à la Fnac)
19h45 : WARHAUS
21h00 : BECK (solo acoustique)

Jeudi 29 juin 2023

Scène du Parvis
18h00 : CHARLOTTE ADIGÉRY & BOLIS PUPUL
19h00 : AGAR AGAR
19h50 : VIOLET INDIGO
20h15 : BENJAMIN BIOLAY
21h05 : JOHNNY JANE
21h30 : FRANZ FERDINAND
23h00 : BOOMBASS x ETIENNE DE CRECY x DJ FALCON

Scène du Salon (sur invitation à retirer à la Fnac)
19h00 : JASON GLASSER
19h55 : CHARLOTTE CARDIN
21h05 : ZAHO DE SAGAZAN

Vendredi 30 juin 2023

Scène du Parvis
18h00 : AIME SIMONE
19h00 : HERVÉ
19h50 : EESAH YASUKE
20h15 : SELAH SUE
21h05 : SUBLIME (ROUNHAA)
21h30 : SUBLIME (DISIZ + LUTHER)
23h00 : OFENBACH

Scène du Salon (sur invitation à retirer à la Fnac)
19h00 : ALEX MONTEMBAULT
19h45 : OAN KIM & THE DIRTY JAZZ
20h55 : GABI HARTMANN
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:18

Je ne vais pas avoir l'embarras du choix, je ne connais que quatre noms de cette liste et pourtant Dieu sait si tous les autres ont fait des efforts pour avoir des noms originaux : qui pourrait résister au parfum d'Agar-Agar, ou à la couleur de Violet- Indigo plus fort que Nuit Incolore? Ah ! S'appeler ZAHO DE SAGAZAN et tout droit sortir d'un roman de Barbara Cartland ou de Delly ou de n'importe quel titre de la collection Arlequin.
ça avait quand même plus de gueule "Les Chaussettes Noires", 'Les Chats Sauvages", "Les Fantômes", "Les Pénitents", "Les Charlots", 'Les Pingouins", "Les Mustangs" .... sans oublier "Les Compagnons de la Chanson".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:26

Zaho de Sagamachin est partout, dans toute la France tout l'été, même dans la Picardie profonde !  Je n'ai pas écouté son album en streaming, je vais essayer. D'ailleurs elle ne pouvait pas s'appeler Zaho tout court puisque c'est le nom de scène d'une chanteuse de RnB qui est là depuis des années :





BB, non pas Brigitte, j'avais écouté son concert France TV, c'était pas désagréable du tout. Adé c'était sympathique aussi, je l'ai vue près de Disney en 2023. Le mieux était le petit Medley à la façon tous autour du même micro des années 30-40 , Carter Family et compagnie  Mr. Green



FRANZ FERDINAND, ah bah ça serait l'occasion de voir un groupe de rock récent plebiscité un peu partout. Puis le guitariste est monsieur Clara Luciani, la papa de son "nenfant" comme diraient les imitateurs de Celine Dion en parlant de son René.




AIME SIMONE c'est la grosse vedette du moment, francophone mais chantant en anglais avec des titres qui plaisent aux publicitaires




Sa frange extra large va d'ailleurs rendre jalouses les Clara Armanet et Juliette Luciani  Mr. Green


Finalement, j'irais bien voir les derniers concerts de la journée, à chaque fois electro.







Dernière édition par Laurent78 le Mar 20 Juin 2023 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:48

Tu as beaucoup de chance, Thierry, il a l'air très bien ce festival dans le Jura Suisse au NOIRMONT !

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Festival_du_chant_du_gros_01

https://chantdugros.ch/programme/

JEUDI 7 SEPTEMBRE

Suzane
Zazie
M
...

VENDREDI 8 SEPTEMBRE

Jenifer
Florent Pagny
Izia


SAMEDI 9 SEPTEMBRE

Thiefaine
Shaka Ponk
Dub Inc
...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:18

C'est un festival campagnard très très sympa. A des années lumières du prétentieux Montreux Jazz. Des structures amateurs; une programmation qui ne fait pas la surenchère. Le vrai Jura!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:33

Je n'irai pas à ce festival du Chant du Gros aussi longtemps que n'y seront pas programmées La Zarra ou Zaho de Sagasan.
Quant à Aime Simone, normal qu'il fasse les belles soirées de C à vous, la seule émission présentée par une dinde sans gluten.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:50

thierry a écrit:
C'est un festival campagnard très très sympa. A des années lumières du prétentieux Montreux Jazz. Des structures amateurs; une programmation qui ne fait pas la surenchère. Le vrai Jura!

En plus les Shaka Ponk se séparent, et d'autres sont en train de faire leurs derniers concerts ( non Claude, je pense qu'Izia va continuer encore pas mal d'années Laughing )

D'ailleurs -M- et Suzane passe à Meaux, près de chez moi, quelques jours après le bon bol d'oxygène jurassien.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Affiche-rs-insta-8-mars-png-20230308185513

Suzane qui a galéré pour faire vivre la grande scène de Boulogne Billancourt, elle n'avait aucun musicien la pauvre, aucun danseur, alors elle s'est démenée pour faire vivre son truc. Elle a eu du mérite.



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 EmptyMer 21 Juin 2023 - 21:30

TAYLOR SWIFT a annoncé sa tournée européenne :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 TaylorSwiftErasTour

Paris-Nanterre les 9 et 10 mai, Lyon le 2 juin.  Et Zurich le 9 juillet.




Pomme va au culot et a proposé à Taylor sur Twitter de faire ses 1eres parties en France et même dans toute l'Europe.  A ses premieres années, l'américaine n'avait pas de succès en France, mais pas sûr qu'elle ait besoin de notre bonne pomme pour l'aider à remplir les immenses salles en 2024  Mr. Green

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/taylor-swift-en-tournee-europeenne-pomme-lui-propose-de-faire-sa-premiere-partie_219540.html

Sur un malentendu ...
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 24230203lpw-24230463-embed-libre-jpg_9367899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: