Invité Invité
| Sujet: LE SAVIEZ-VOUS ? Ven 16 Juin 2006 - 19:36 | |
| Saviez-vous que françoise hardy a déjà travaillé avec alain bashung sur le disque 'entr'acte' ? A l'époque où ce très beau disque est sorti (l'un de mes préférés),bashung n'était pas connu sous le nom qu'on lui connait,mais il s'appelait andré georget. |
|
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ? Ven 16 Juin 2006 - 20:40 | |
| Non, je le ne savais pas... J'avais effectivement lu et entendu qu FH avait collaboré avec Bashung... mais sur quel album/morceau????????
Un argument de plus pour réhabiliter entr'acte auprès du public!!! | |
|
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ? Sam 17 Juin 2006 - 12:10 | |
| Oui Matthieu,je savais que Bashung avait collaboré sur l'album "ENTR'ACTE".Du reste,on lui doit la musique de "JE TE CHERCHE",véritable moment d'émotion :. Comme le laisse sous-entendre,Thierry,cet album-concept n'est pas connu auprès du public,il serait juste et légitime de le réhabiliter! | |
|
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ? Jeu 22 Juin 2006 - 22:02 | |
| ENTR'ACTE a quand même bien fonctionné à sa sortie, il a été classé - 7 ième des ventes -, cependant c'est vrai que si l'album c'est vendu, à part "CE SOIR" le grand public n'a pas connu la beauté intégrale de cet album ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ? | |
| |
|