Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses

Aller en bas 
+2
thierry
Laurent78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:57

Françoise et Cloclo ont travaillé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:09

Non, mais au début des années 70, un peu perdue, elle a envisagé de faire appel à Claude François pour la remettre en selle, c'est JM Périer qui l'en a dissuadé et pourtant CF était son grand copain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:16

J'imagine bien Claude François être odieux avec tout le monde sur un plateau sauf avec Françoise Laughing

Je me demande ce que ça aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:28

Avec CF, elle aurait clairement suivi le trend alors qu'en choisissant une autre voix, elle a fait l'inverse. Bon choix ex-post parlant.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:36

thierry a écrit:
Bon choix
N'empêche, je n'en finis pas de me demander si ce choix a été judicieux en terme d'intensité de carrière, voire de qualité de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:50

CLAUDE a écrit:

N'empêche, je n'en finis pas de me demander si ce choix a été judicieux en terme d'intensité de carrière, voire de qualité de carrière.
Je n'en suis pas si sûr... Quand on voit que Cloclo a précipité la chute de la carrière d'Annie Philippe et que ses autres protégés, Liliane Saint Pierre et Hugo, n'ont jamais vraiment "percé", on peut se poser la question. Quant à Dominique Walter, il a bien fait un ou deux succès d'estime, mais rien de plus (succès dus en grande partie à la plume de Gainsbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:08


Finalement, après 10 ans de procès contre une banque islandaise en faillite, ENRICO MACIAS va perdre sa Villa de St Tropez et doit rembourser les 35 millions (!) de prêts !

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 With-his-daughter-jocya-in-sainttropez-france-on-august-01-2000-picture-id108393168?s=612x612
Photo de 2000

Si je comprends bien, il voulait emprunter 5 millions pour rénover sa villa mais se retrouve ... avec un prêt de 35 millions avec hypothèque de sa maison, avec 9 millions donnés en cash immédiatement. Il a signé un peu n'importe quoi Enrico non ?

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/08/28/escroquerie-enrico-macias-perd-son-proces-contre-une-banque-islandaise_5177633_1653578.html

« J’ai passé dix ans la peur au ventre de perdre mon seul bien »


Franchement, est-ce que ça vaut le coup de se rendre dépendant et malade d'une maison, aussi belle soit-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 8:14

Laurent78 a écrit:


Franchement, est-ce que ça vaut le coup de se rendre dépendant et malade d'une maison, aussi belle soit-elle ?


S'il doit réellement rembourser 35 millions de prêt, ce n'est pas que sa maison qu'il risque de perdre.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:13

Il aurait dû faire comme Dutronc : piquer la maison de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:01

CLAUDE a écrit:
Il aurait dû faire comme Dutronc : piquer la maison de sa femme.

C'est moins stressant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 7:57

CLAUDE a écrit:
Il aurait dû faire comme Dutronc : piquer la maison de sa femme.

Twisted Evil

Un nouveau client pour "La roue tourne"


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:58

thierry a écrit:
Un nouveau client pour "La roue tourne"
ou pour "Qui veut gagner des millions ?".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:06

ANNY DUPEREY en colère !

Levothyrox. L’actrice Anny Duperey se dit victime de la nouvelle formule

Modifié le 05/09/2017 à 22:16 | Publié le 05/09/2017 à 22:16

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Levothyrox-l-actrice-anny-duperey-se-dit-victime-de-la-nouvelle-formule
Anny Duperey réclame-t-elle l’abandon pur et simple de la nouvelle formule du Levothyrox. | ARC


La nouvelle formule du Levothyrox, médicament destiné à traiter des maladies thyroïdiennes, n'en finit pas de faire des mécontents. Derniere en date, l'actrice Anny Duperey. Dans une lettre ouverte, cette dernière se dit, elle aussi, victime de cette nouvelle formule.

Maux de tête et vertiges, crampes au réveil, retour de douleurs articulaires au niveau des hanches, faiblesse musculaire, constants problèmes digestifs et intestinaux, épuisement : dans une lettre adressée le 4 septembre 2017 au ministère de la Santé et à la presse, Anny Duperey décrit dans le détail les effets secondaires du Levothyrox auxquels elle est confrontée depuis le changement de formule.

Anny Duperey révèle qu’elle prend du Levothyrox depuis une douzaine d’année pour soigner son hypothyroïdie. « Je fus avertie par mon pharmacien du changement d’excipient dans le Levothyrox, ce qui ne m’a aucunement inquiétée, et j’ai continué à le prendre en toute confiance », écrit-elle.

Elle poursuit : « Des malaises très inquiétants sont alors apparus en rafale, et pas une seconde je n’ai pensé qu’ils étaient la conséquence de ce changement de formule ! Aucune méfiance ! Ce n’est que lorsque j’ai lu la pétition mise en ligne dernièrement que j’ai compris ce qui se passait… » Pétition forte aujourd'hui de plus de 190 000 signatures.

Aussi Anny Duperey réclame-t-elle l’abandon pur et simple de la nouvelle formule du médicament. En Europe, « les Français sont les seuls cobayes », déplore-t-elle.

Remontée, la comédienne poursuit : « Moi qui suis d’un caractère doux, je suis en permanence exaspérée. Serait-ce par hasard dû à la colère d’être contrainte d’ingurgiter un produit qui me fait à présent plus de mal que de bien ?? Bien sûr que non ! Nos responsables de la santé publique vous affirmeront que cette mauvaise humeur est due à la faiblesse de ma thyroïde… Evidemment ! » Et Anny Duperey de conclure : « Si l’un d’eux osait me rétorquer cela, je lui ferais bien avaler la plaquette et le carton avec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:08

VOICI SA LETTRE :

Lettre ouverte d’Anny DUPEREY ( comédienne – Auteur ) aux journalistes, et témoignage, pour la conférence de presse au sujet de la nouvelle formule du Levothyrox.

Bonjour,

Je suis traitée depuis une douzaine d’années pour hypothyroïdie, compensée jusqu’à ces derniers mois sans aucun problème, par la prise de ce médicament.

Je fus avertie par mon pharmacien du changement d’excipient dans le Levothyrox, ce qui ne m’a aucunement inquiétée, et j’ai continué à le prendre en toute confiance.

Des malaises très inquiétants sont alors apparus en rafale, et pas une seconde je n’ai pensé qu’ils étaient la conséquence de ce changement de formule ! Aucune méfiance ! Ce n’est que lorsque j’ai lu la pétition mise en ligne dernièrement que j’ai compris ce qui se passait…

C’est pourquoi je suis particulièrement révoltée lorsque j’ai lu des propos dans le style « Tout changement est anxiogène… », surtout chez des patients soumis, de par leur pathologie, à des « troubles de l’humeur » - comme si nous étions des imbéciles influençables, des faibles d’esprit prêts à « se faire des idées » pour un rien. C’est insultant.

Moi, je n’ai eu aucune angoisse préalable, nulle inquiétude.

POURTANT… sont apparus par ordre d’entrée en scène :

- Maux de tête et vertiges – au point de demander à faire un echo-doppler de circulation cérébrale, fin Avril, avant de partir tourner à l’étranger. Résultat : rien d’anormal.

- Crampes au réveil, retour de douleurs articulaires au niveau des hanches – qui m’ont rappelé les heures sombres ou je m’empoisonnais avec des Statines (abandonnées pour « intolérance majeure »)

- Faiblesse musculaire telle que j’ai dû abandonner l’exercice physique, pourtant doux, qui m’était salutaire.

- Constants problèmes digestifs et intestinaux – que la bienséance m’interdit de décrire.. . mais qui vont jusqu’à s’avérer socialement handicapants !

- Epuisement tel, que pour assurer une journée de tournage, je me vois contrainte de prendre moulte cafés, ou du Guronsan pour « tenir » la journée – après, je m’écroule.

- J’ai fait par deux fois un contrôle sanguin, car je me sentais « comme si » j’étais de nouveau en hypothyroïdie – dosage normal, pour ma part. Donc, je ne comprenais rien.

L’on m’a rapporté que le directeur de ANSM a affirmé à la radio, Samedi dernier, que cette nouvelle formule du LEVOTHYROX avait court dans toute l’Europe. C’est faux. Les français sont les seuls « cobayes ». Quand un responsable si haut placé profère un si énorme mensonge, ce n’est pas très bon signe…

J’ai entendu aussi affirmer que ces malaises étaient « transitoires » - comment le savent-ils, puisque les malades français sont les premiers à expérimenter cette formule ? Et que veut dire « transitoire » alors qu’apparemment, aucun des effets secondaires ne faiblit au fil des mois ?

Puisque tous nos pays voisins ont refusé cette nouvelle forme catastrophique du LEVOTHYROX , que les Pays-bas l’ont abandonné après l’avoir testé, va-t-on favoriser une sorte de « marché noir de l’ancienne formule » à nos frontières, comme pour le tabac ?

Quand on sait que ce produit est VITAL pour des milliers de personnes, dont on pourrit la vie sans même qu’elles sachent pourquoi on les oblige à subir cela, c’est un honteux scandale.

Messieurs, Mesdames les journalistes, au nom de toutes ces victimes d’effets secondaires, alors qu’à ma connaissance NUL ne se plaignait de l’ancienne formule, investiguez, faites votre métier en cherchant quel est l’intérêt caché de cette honteuse manipulation.

Ha ! J’oubliais un autre effet secondaire :

Moi qui suis d’un caractère doux, je suis en permanence exaspérée. Serait-ce par hasard dû à la colère d’être contrainte d’ingurgiter un produit qui me fait à présent plus de mal que de bien ?? Bien sûr que non ! Nos responsables de la santé publique vous affirmeront que cette mauvaise humeur est due à la faiblesse de ma thyroïde… Evidemment !

Anny DUPEREY
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:45


Line Renaud à Las Vegas, bon ce n'est pas un secret, ni une coulisse car c'est en grandes pompes, mais bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:28

J'ai bien une pensée qui me vient immédiatement, mais je me demande si elle n'est pas un peu vulgaire. Bon, je la livre telle quelle : il n'y a donc que Loulou Gasté qui ne lui sera pas passé dessus.............je parle de la rue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:59

Aussi ridicules et petits l'un que l'autre ...

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/en-guise-de-bonne-annee-benjamin-biolay-et-gregoire-s-echarpent-autour-d-un-plagiat_2542473.html


Benjamin Biolay fait une chanson avec une suite d'accords d'une totale banalité, comme il y en a des milliers dans le monde et depuis des décennies, et il va crier au plagiat. Au secours ...

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:35

Nouvelle accusation de plagiat, qui me semble plus convaincante cette fois ! affraid affraid



http://www.20minutes.fr/culture/2199623-20180110-video-radiohead-dement-avoir-porte-plainte-contre-lana-del-rey

Radiohead dément avoir porté plainte contre Lana Del Rey
PLAGIAT La maison de disque annonce que des discussions sont en cours…

Publié le 10/01/18 à 17h12 — Mis à jour le 10/01/18 à 17h12
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 960x614_chanteuse-lana-del-rey-rues-los-angeles
La chanteuse Lana Del Rey dans les rues de Los Angeles. — WENN

Lana Del Rey avait confirmé sur Twitter hier être poursuivie pour plagiat par le groupe Radiohead pour son titre Get Free, mais la maison de disque des Britanniques vient de le démentir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:43

La chanteuse Adele, 29 ans, n'en finit plus de faire des déclarations de fan.  Elle a poussé le bouchon encore plus loin en se ... déguisant hier, avec un message sur Twitter :

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 DUyRS1sW0AApOuU

The effortless queen of song, Dolly Parton! We love you! We wish We could possess an ounce of your ability. You were the hero of our night! A hero of my life. I'll always love you x

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:14

Quel plaisir d'écouter les anecdotes de Jean Claude Brialy !



Ca date de 2004, les anecdotes sur Yvonne Printemps, Sacha Guitry et Pierre Fresnais, Charles Trénet est hyper chiant et profiteur maladif, Yves Montand un homophobe, Ava Gardner et Noreev le draguent, et on sent surtout que Brialy ne supporte pas les sorties de Dechavanne sur le plateau mais passe au dessus Smile Par contre il rebondit avec plus de plaisir sur les blagues graveleuse de Laurent Baffie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 2:17

Plein d'anecdotes sur SALVADOR DALI ( 1904-1989 ) et toujours un plaisir pour moi d'écouter Amanda Lear en parler

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Flat,800x800,075,f


Vidéo 2004
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:18


Je suis surpris de ces actes de 2009 à 2012. Déjà je ne sais même pas si c'est un fait divers ou si ça a lien avec le show-biz. Je me dis que ça vient de journalistes donc quelque part, les médias sont en liens avec la musique aussi. Non je suis surpris par la bassesse, le non-professionnalisme, le manque de recul complet, la haine banale et minable que ces actes représentent :


https://www.lexpress.fr/actualite/medias/ligue-du-lol-la-desillusion-de-daphne-burki_2061894.html


Ligue du LOL : la désillusion de Daphné Bürki
Par Audrey Kucinskas,
publié le 12/02/2019 à 11:24 , mis à jour à 11:30

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Daphne-burki-lors-des-33e-victoires-de-la-musique-le-9-fevrier-2018-a-boulogne-billancourt_6066536

Daphné Burki lors des 33e Victoires de la Musique, le 9 février 2018 à Boulogne-Billancourt.Daphné Burki lors des 33e Victoires de la Musique, le 9 février 2018 à Boulogne-Billancourt. afp.com/Thomas SAMSON


L'animatrice s'interroge sur sa collaboration avec Vincent Glad, en 2012, pour le Grand Journal de Canal+.

Sept ans plus tard, Daphné Bürki vit une sorte de désillusion. La journaliste, qui a coanimé l'émission du Grand Journal en 2012 avec Michel Denisot, a, cette saison-là, également collaboré avec Vincent Glad, nouveau venu à la télévision, qui présentait à l'époque une rubrique dédiée au web.

Au vu des révélations de Checknews, vendredi dernier, concernant l'existence d'une "ligue du LOL", créée par Vincent Glad et consacrée à la moquerie, ainsi qu'au harcèlement d'internautes, l'animatrice actuellement en poste chez France Télévisions, réfléchit à sa propre expérience.



"Je me souviens, en 2012, après les directs du Grand Journal, je confiais à Vincent Glad que je me faisais harceler et menacer de mort sur Twitter. Je lui demandais quoi faire. Il me disait : 'Laisse, ne porte pas plainte, ça sert à rien. Se faire troller, c'est la règle.' Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi. J'aurais dû porter plainte", a-t-elle écrit dans un tweet diffusé .

Racisme, homophobie, antisémitisme

Car Vincent Glad et sa bande de copains s'y connaissent, en ce qu'ils appellent "trolling" (et qui porterait davantage la définition de harcèlement à en croire les témoignages qui déferlent depuis vendredi): en bande, ils ont passé plusieurs années à organiser des canulars téléphoniques, à fabriquer des montages photo pornographiques, faire des blagues homophobes et racistes, afin de déstabiliser leurs cibles.

Sur le site Slate, par exemple, la journaliste Léa Lejeune accuse nommément le journaliste Vincent Glad, ainsi que son confrère de Libération Alexandre Hervaud, d'avoir participé à son harcèlement. "Merci pour vos excuses messieurs, continuez à réfléchir, intégrez ces concepts, écrit-elle aujourd'hui. Mais aujourd'hui faisons en sorte que le secteur des médias ne porte plus cette toxicité en lui."


Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:21

Dieu merci ce sont des journalistes du bon côté de l'échiquier politique. Imaginons qu'ils soient de l'entourage du président actuel. Se seraient ils juste fait taper sur les doigts comme c'est le cas, "Libération" se serait il complu dans le même silence coupable que celui qu'il observe maintenant.
On attend avec impatience la prochaine leçon de
- morale)
- moralité)---> que va nous donner ce journal et ses journaleux.
- éthique)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:31

"Vous les faaaammmmes, vous lé chaarmeee".   Un de plus pour Julio. Et y'en a sûrement d'autres  Smile

https://www.ladepeche.fr/2019/07/10/javier-43-ans-reconnu-par-la-justice-espagnole-comme-etant-le-fils-naturel-de-julio-iglesias,8305817.php

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Image

"Un juge a accepté la demande d'un Valencien de 43 ans et déclare que Julio Iglesias est son père biologique", a indiqué sur Twitter le tribunal de Valence (est), en précisant que cette décision pouvait faire l'objet d'un appel. Cette décision est une victoire pour Javier Sánchez Santos, un brun aux yeux sombres né en avril 1976, dont la première demande de reconnaissance en paternité avait été rejetée en 1999 par la Cour suprême espagnole. 
Devant le tribunal qui a jugé l'affaire à huis clos, sa mère, Maria Edite, une ancienne danseuse portugaise, avait relaté avoir eu une relation d'une semaine avec Julio Iglesias en juillet 1975 en Catalogne (nord-est de l'Espagne), neuf mois avant que son fils ne naisse, selon l'avocat de la famille, Fernando Osuna.  
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:47

Moi ça me fait mourir de rire, tout en me donnant des envies de meurtre : l'affaire a été jugée à huis clos car c'est du très intime, toutefois le besoin d'intime est oublié quand on a besoin de publicité et de pesetas (même si c'est des euros) aussi la mère du pseudo fils a t elle crié sur tous les toits qu'elle s'était fait engrosser par Julio.
On parlait dans un autre post des carrières des enfants de, en voilà un qui a trouvé un autre moyen de faire carrière, l'affaire Aurore Drossart ne lui a donc pas servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens ...
» Ces petits riens
» Les petits garçons
» Petits moments savoureux à la TV
» LE SHOW CENSURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: