Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses

Aller en bas 
+2
thierry
Laurent78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyVen 7 Juil 2023 - 16:04

BEBE RHEXA, qui a sorti son 3e album, avait reçu un téléphone en pleine tête lors d'un concert à New York le 18 juin dernier :



Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 YDOOEPH3TREDPDXUSWOWE4EGDM

Elle démarre sa tournée en Europe cet été, certaines dates dans des clubs avec son David Ghetta. Elle a eu un moment d'humour en concert où elle a justement interrompu la chanson de Guetta pour dire aux spectateurs qu'elles ne voyaient que des téléphones alors qu'elle préférait voir leur visage. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:07

Après ses propos tenus en concert à Baulieu-sur-Mer dans les Alpes Maritimes, IZIA HIGELIN voit son concert annulé pour le soir du 13 juillet à Marcq-en-Baroeul dans le Nord, prévu avant le feu d'artifice.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4045028-20230710-14-juillet-marcq-bar-ul-annule-concert-chanteuse-izia-apres-propos-visant-macron

Son concert au francofolies de la Rochelle mercredi 12 juillet est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2023 - 8:22

Tenir des propos scandaleux, seuls moyens pour Izia Higelin de faire parler d'elle. Non, le talent ne se transmet certainement pas de père en fille.
Ce qui me rassure, c'est que ce sont des personnes venues assister à ce concert qui sont aller dénoncer ces propos malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2023 - 19:39

Peut-être qu'une caricature du roi dessiné en piñata serait plus recevable que de le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2023 - 15:42

Sa manière de se justifier est risible. Je peine avec tous ces peoples qui sortent des conneries puis n'assument rien car risque de pertes commerciales....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:56

LIZZO dans la tourmente.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 64cc8e0d9c6df_000-33qh9eh

La chanteuse, rappeuse, joueuse de flute traversière de 35 ans ainsi que sa responsable des chorégraphie sont accusées par 3 de leurs anciennes danseuses ( tournée 2021-2023 ) de harcèlement sexuel, insultes grossophobes, raciales et même religieuses.  D'autant plus bizarre que Lizzo était devenue un symbole de la défense des LGBT, et des filles grosses dans le monde entier.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/la-chanteuse-lizzo-se-defend-de-tout-harcelement-contre-trois-anciennes-danseuses_5989148.html

2 situations sont énoncées : un entrainement de 12 heures de danse dans une ambiance épouvantable, de la sequestration et des insultes.  Et une soirée olé olé à Amsterdam où la star aura forcé les danseuses à jouer avec les accessoires du spectable érotique et autres bananes utilisées dans le show.   Pas de quoi fouetter un seul poil de la morale des soirées chez Barclay, mais bon, l'époque a changé.



On verra si c'est vrai, mais j'aime beaucoup cette Lizzo. Si elle a merdé, tout va s'écrouler pour elle ou à l'inverse, ça fera sa légende. Mais on n'est plus dans les années 70-80.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:24

Bientôt des secrets CROUSTILLANTS ?  Laughing

Pour ses 80 ans, JULIO IGLESIAS va sortir un document sur Netflix !

https://www.chartsinfrance.net/Julio-Iglesias/news-127737.html







« Je ne peux pas croire qu'il y ait tant de spéculations parce que je ne veux pas faire d'interviews en ce moment. Je lis partout que je suis en fauteuil roulant, avec un esprit perdu et que je ne me souviens même plus de mes chansons. Comment pouvez-vous être si méchants et dire tant de méchancetés ? »

« Après de nombreuses histoires, des livres et des documentaires auxquels je n'ai pas participé, j'ai décidé pour la première fois de raconter la vérité sur mon histoire à une entreprise mondiale comme Netflix ».

« Après quelques délibérations, une lettre très touchante m'a été envoyée par Bela Bajaria [directrice du contenu de Netflix, ndlr] a été suffisante pour me convaincre que Netflix était la compagnie idéale pour développer ce projet. Je me sens reconnaissant envers beaucoup de monde de m'avoir soutenu et d'avoir boosté ma vie ».


Dernière édition par Laurent78 le Ven 16 Fév 2024 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:38

S'il parle de toutes ses conquêtes, il risque d'y avoir pas mal de saisons...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:41


Les jeux Olympiques 2024 en Royaume de la Macronie, ça serait :

- Michel Sardou
- Vianney
- Aya Nakamura qui reprendrait Edith Piaf.

On a hâte Rolling Eyes


Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 1200
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:19

Les JO sont devenus une telle magouille détruisant l'environnement. Tout est corrompu. Ils vont bien au roi Macron. Le seul intérêt sera quand il se fera huer lorsqu'il descendra la scène tel un empereur. Se faire acclamer? Je n'y crois pas trop. Pauvre France.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:37

Je crains un peu le naufrage et le ridicule de tout le pays avec ça. On a les dirigeants que l'on mérite.
Il restera je l'espère des images d'exploits sportifs, heureusement.

Donc on a un roitelet qui décide de la programmation musicale des JO. J'ose espérer qu'il y aura bien d'autres choses que ça. A Londres 2012, ils avaient sorti une compilation :

https://en.wikipedia.org/wiki/Isles_of_Wonder_(album)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2024 - 16:43

"Je vous dois quoi ?" : Aya Nakamura, ciblée par des attaques racistes, réplique !

https://www.chartsinfrance.net/Aya-Nakamura/news-128051.html

Rien que pour les attaques racistes, j'espère qu'elle sera retenue pour chanter du Piaf. Smile

On est quand même un drôle de pays avec la France ... Aux Etats-Unis, ça ne gêne personne que des chanteuses de toutes origines chantent l'hymne national avant la finale du Superbowl ou pour tout autres évenements ...


Whitney Houston 1991


Cher 1999


Mariah Carey 2002


Taylor Swift 2008


Beyoncé 2013


Lady Gaga 2016


Aretha Franklin 2016


Pink 2018


Mickey Guyton 2022


Reba McEntire 2023


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens ...
» Ces petits riens
» Les petits garçons
» Petits moments savoureux à la TV
» LE SHOW CENSURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: