Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 émission sur Gainsbourg

Aller en bas 
+8
Prune
thierry
Verbatim
claude vanadium
matthew
Romain
michel bh
PG7517
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:29

Verbatim a écrit:
Je viens de m'infliger ça pour voir Françoise flanquée de JM Perier , pauvre Drucker encore tout chamboulé de voir un milliardaire chafoin parce que payant trop d'impôt , voulant "fucker" une gonzesse parce qu'il lui a trouvé un joli cul et ricanant de la naïveté d'une post-pubère ignorante de certains loisirs buccaux , je rejoins le club .......




je remplace elizabeth teissier, je voulais vous prévenir, pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:39

Françoise a déclaré avoir rencontré Gainsbourg à la période ou ses murs étaient recouverts de Photos de Brigitte Bardot. Il ne connaissait pas encore Jane Birkin.
Gainsbourg est un Bélier ascendant Poissons, donc extraverti par le Bélier et intraverti par le poissons.
Moi, ça me fait plaisir de retrouver Jean-Marie Périer au côté de Françoise.
Il y avait des inédits pour moi, notamment la séquence de Gainsbourg donnant 500 Francs à un jeune homme ayant le mème prénom que lui, Lucien, lors d'une émission télé.
Et puis j'ai apprécié certaines interprétations de chansons de Gainsbourg par d'autres artistes.
Mais bon, ça rabache, du déjà entendu, du déjà vu et revu!!
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:12

y a-il possibilité de revoir l'extrait de françoise et jean marie

et part en payant 2.99 euros
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:46

Ce qui est sympa à constater , c'est la complicité de ces deux-là, on voit qu'ils ne se veulent pas du mal et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:27


J'ai regardé l'émission assez distraitement sauf les passages avec FH (dont quelques plans sublimes, bien entendu) et les prestations réussies de Nolwenn L., Elodie F. Camélia J., Juliette G.et Jane B., ...

Pour une fois, M.D. ne m'a pas gonflé, il a su rester assez discret et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:27

Prune a écrit:
Françoise a déclaré avoir rencontré Gainsbourg à la période ou ses murs étaient recouverts de Photos de Brigitte Bardot. Il ne connaissait pas encore Jane Birkin.
Gainsbourg est un Bélier ascendant Poissons, donc extraverti par le Bélier et intraverti par le poissons.
Moi, ça me fait plaisir de retrouver Jean-Marie Périer au côté de Françoise.
Il y avait des inédits pour moi, notamment la séquence de Gainsbourg donnant 500 Francs à un jeune homme ayant le mème prénom que lui, Lucien, lors d'une émission télé.
Et puis j'ai apprécié certaines interprétations de chansons de Gainsbourg par d'autres artistes.
Mais bon, ça rabache, du déjà entendu, du déjà vu et revu!!

Plus précisément Françoise a dit qu'il était " Bélier ascendant Boissons"...C'est bien tout ce qui m'a amusé pendant ce long catalogue de déjà vus...en dehors de Françoise qui a bien dû parler ...32 secondes, j'ai été ému par Juliette Gréco...qui ne rajeunit pas... elle non plus...Et j'ai pensé à Anne en voyant B. Biolay ...Il semblait égaré dans une autre monde, pris par des substances...et ce qu'il chantait était rigoureusement inarticulé...et incompréhensible.

Drucker a été, comme toujours médiocre...Que de questions inintéressantes, pas pertinentes, banales....Pourquoi n'a -t-il pas demandé à Françoise de dire quelques mots sur l'amitié de Serge et Jacques?..Il doit y avoir pourtant des anecdotes croustillantes...

Naturellement Jeannette a fait du Birkin..Mais elle était souvent émouvante.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:49

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le passage avec FH et JMP ... comme moi ...
Je n'ai pas trouvé la qualité sonore au top ! Etait-ce le casque utilisé ou bien la bande sonore de la vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=O00xDhxUH_4


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit...'


Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:37

Merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:33

michel bh a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le passage avec FH et JMP ... comme moi ...
Je n'ai pas trouvé la qualité sonore au top ! Etait-ce le casque utilisé ou bien la bande sonore de la vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=O00xDhxUH_4


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit...'


.

Merci Michel ,pour ce beau passage.
Je n'ai pas cru ,une dame rencontré l'année dernière ,qui m'avait dit être une ancienne femme flic,et avoir adoré Gainsbourg,qu'elle reconduisait souvent avec ses collègues jusqu’à chez lui;
Et qui m'a dit que c'était quelqu'un de charmant,et très attachant.
Moi,je le voyais plus comme Françoise ,le voyait!
Comme quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:07

...Et j'ai pensé à Anne en voyant B. Biolay : PG

Idem pour moi!!

Pourquoi n'a -t-il pas demandé à Françoise de dire quelques mots sur l'amitié de Serge et Jacques?..Il doit y avoir pourtant des anecdotes croustillantes...PG

Il a peut-ètre eu peur de faire de la concurrence à Jean-Marie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:13

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=30887

Pendant que les stars dansaient sur la piste de TF1, d’autres célébrités s’étaient donné rendez-vous sur France 2 pour rendre hommage à Serge Gainsbourg. Ainsi, Juliette Gréco, BB Brunes, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Claire Keim, Adamo, Françoise Hardy et bien d’autres ont accepté l’invitation de Michel Drucker pour Gainsbourg, vingt ans déjà.

Le divertissement a séduit 2.89 millions de Français, soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision entre 20h40 et 23h00. La chaîne publique enregistre une audience bien en deçà des espérances et se fait doubler par NCIS : Los Angeles (M6) et talonner par la fiction de France 3.
Samedi prochain, Florent Pagny sera l’invité d’honneur de Patrick Sabatier avec Pagny en questions !.



http://www.lefigaro.fr/musique/2011/02/19/03006-20110219ARTFIG00002-grandeur-et-decadence-de-serge-gainsbourg.php

Un article sur Gainsbourg assez intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:44

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/gainsbourg-se-raconte-dans-un-documentaire-15-02-2012-1862377.php


C'est un documentaire sur Serge Gainsbourg : je suis venu vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission sur Gainsbourg   émission sur Gainsbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» émission sur Serge Gainsbourg
» émission de TV
» Gainsbourg chanté par...
» Giansbourg (suite) pour Michel bh
» Emission de Drucker à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: