Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Giansbourg (suite) pour Michel bh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Giansbourg (suite) pour Michel bh   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:29

En plus des chansons que tu cites, Jean-Claude Pascal a aussi enregistré "L'AMOUR S'EN VA".

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Re: Giansbourg (suite) pour Michel bh   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:01

Effectivement, Jean-Claude Pascal a également chanté "L'amour s'en va".Navré de ne pas l'avoir signalé aussi...



-------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Re: Giansbourg (suite) pour Michel bh   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:14

Je n'ai pas vu trace de L'amour s'en va dans la discographie de Jean-Claude Pascal.
http://users.skynet.be/fabicore/pascal_jean_claude/gd161200.htm

En dehors de On se quitte toujours et Ma jeunesse fout l'camp, il existe bien une troisème reprise par Jean-Claude Pascal mais il s'agit du Temps de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Gainsbourg (suite)   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:41

Oui, Jérôme, tu as raison. Jean-Claude Pascal a bien chanté : "Le temps de l'amour" (et non pas "l'amour s'en va"). Je le savais mais j'ai dû être distrait en tapant le mail.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Gainsbourg (suite)   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:42

Oui, Jérôme, tu as raison. Jean-Claude Pascal a bien chanté : "Le temps de l'amour" (et non pas "l'amour s'en va"). Je le savais mais j'ai dû être distrait en tapant le mail.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Re: Giansbourg (suite) pour Michel bh   Giansbourg (suite) pour Michel bh EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:43

Jérôme a écrit:
Je n'ai pas vu trace de L'amour s'en va dans la discographie de Jean-Claude Pascal

En dehors de On se quitte toujours et Ma jeunesse fout l'camp, il existe bien une troisème reprise par Jean-Claude Pascal mais il s'agit du Temps de l'amour.

Suis-je sot,il est vrai que j'ai confondu "L'AMOUR S'EN VA" avec "LE TEMPS DE L'AMOUR"!,je me disais aussi que JCP ne pouvait pas reprendre cette chanson ratée de Françoise! Mad



-------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty
MessageSujet: Re: Giansbourg (suite) pour Michel bh   Giansbourg (suite) pour Michel bh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giansbourg (suite) pour Michel bh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit journal : anniversaire de Michel Rocard.
» Michel Serrault
» " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre
» Françoise Hardy au Grand Journal de Michel Denisot
» Michel Legrand- Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: