Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 émission sur Serge Gainsbourg

Aller en bas 
+3
thierry
jpaul
PG7517
7 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptySam 16 Jan 2010 - 17:33

Sur France 3, Lundi 18 Jan 2010, 20.35
Excellente emission : Hors-serie "Serge GAINSBOURG", avec Francoise HARDY , entre autre évidemment
.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptySam 16 Jan 2010 - 17:55

ok merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:42

Espérons y voir un peu des gens de l'époque et non ces "pseudo-disciple" de la chanson française actuelle qui se réclame de lui...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:57

Qui sont ces gens qui se réclament ouvertement de lui?
Biolay en fait-il partie? Ou à qui d'autre penses-tu?

Et que veut dire se " réclament de lui ", est-ce que cela vient d'eux ou pas plutôt de journalistes , de présentateurs, ou même nous, qui se croient toujours obligés de leur coller une référence ou de faire une comparaison avec un autre artiste?

Si un artiste avoue ses goûts, ses influences, son admiration, cela veut-il vraiment dire qu'il se se prend pour l'héritier indéboulonnable et incontesté?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:00

matthew a écrit:


Si un artiste avoue ses goûts, ses influences, son admiration, cela veut-il vraiment dire qu'il se se prend pour l'héritier indéboulonnable et incontesté?

Disons que je suis très hermétique par rapport à toute cette activité commerciale par rapport à un artiste. On l'a réellement contoyé (et on en parle dans ce genre d'émission hommage) ou on en a fantasmé dans sa chambre d'ado (et on se tait). Tous ces hommages, reprises, etc... Je n'aime pas. Même si beaucoup des nouveaux artistes sont probablement honnêtes, d'autres ne cherchent probablement qu'à se faire de la pub déguisée. Juste une simple question d'appréciation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:47

thierry a écrit:
... On l'a réellement contoyé (et on en parle dans ce genre d'émission hommage) ou on en a fantasmé dans sa chambre d'ado (et on se tait)...

Tout à fait d'accord avec toi, Thierry, çà pour l'avoir contoyé, on l'a contoyé... je dirais même plus...

Je viens de voir la pub au JT de France2, avec Laetitia Casta... çà m'a l'air très con... aussi, non ? Même pas Françoise dedans, alors, allons-y !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:46

J'ai regardé l'émission : rien de bien nouveau, dans tout celà!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:04

https://www.france.tv/documentaires/societe/2273613-gainsbourg-toute-une-vie.html
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:11

Je ne regarderai plus une émission sur Gainsbourg, à chaque fois il perd un peu de sa superbe tant je me rends compte de ses côtés surfaits. Ce qu'il a surtout réussi, c'est sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission sur Serge Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: émission sur Serge Gainsbourg   émission sur Serge Gainsbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur Serge Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamps Et Vampire: The Songs Of Serge Gainsbourg
» Thème astral de Serge Gainsbourg 1990
» émission sur Gainsbourg
» émission de TV
» Gainsbourg chanté par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: