Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les ventes

Aller en bas 
+23
AMALRIC
Pierre G
vanniot
Dick
momo2222
claude vanadium
Verbatim
matthew
71coline
franck
genevieve g
pierick
SYLAN
CLAUDE
michel bh
PG7517
Laurent78
Laurent
thierry
Romain
Pierre
Prune
jpaul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:15

J'ai vu cette série de spots, PG, ce matin, juste avant le journal télévisé de 13h sur TF1 ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:08

Dick a écrit:
Top Albums France le 16 août 2010, en 30e position! (+ 10)

Oui, Dick, très belle remontée de Françoise!!


http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p2
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:53

Et dans Wallonie de 72 vers 47ième position (22 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:43

A part cela, cela se vend encore des CDs??
Aux caisses de la FNAC samedi après-midi aux Halles, les gens achetaient du matériel divers, des bouquins, beaucoup de DVD, mais un nombre très limité de CDs...Juste une impression observée pendant une quinzaine de minute, mais probablement significative...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:13

michel bh a écrit:
J'ai vu cette série de spots, PG, ce matin, juste avant le journal télévisé de 13h sur TF1 ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."


Je l'ai vue très tard finalement Smile

En tout cas, elle est 30e. Sinon , Thierry oui, même impression que toi malheureusement. Confused Et depuis peut-être 2 ans, mais ça s'aggrave mois après mois.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:29

je me rappelle quand je venais à Paris, j'en achetais toujours 5 ou 6 CD. Cette fois, je n'ai en même pas acheté un.... trop de best of et de promo que je possède déjà... Times there are changing.

Mais pour rester sur le topic: Françoise toujours bien placée au Virgin. Avec (Parenthèse) en promo...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:11

thierry a écrit:
je me rappelle quand je venais à Paris, j'en achetais toujours 5 ou 6 CD. Cette fois, je n'ai en même pas acheté un.... trop de best of et de promo que je possède déjà... Times there are changing.

Mais pour rester sur le topic: Françoise toujours bien placée au Virgin. Avec (Parenthèse) en promo...

Bah alors dis les 5-6 que t'as failli acheter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:43

les ventes - Page 14 Symbolfleche1Le chiffre d’affaires de la variété francophone : +10.8 %
Au cours de ce trimestre, le chiffre d’affaires francophone progresse de 10.8 % passant de 59 millions d’euros en 2009 à 65 millions d’euros en 2010.
les ventes - Page 14 Graphrepertoiretrim101
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:00

Oh là là, c'est vraiment effroyable cet écroulement depuis 2005 !

Est-ce que la musique anglophone dans le monde a baissé aussi fort ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:20

Ce ne sont pas les sorties automnales francophones qui devraient faire grimper la courbe.... Quoique Sardou est encore un bon vendeur pour son public qui ne sait pas trop télécharger... Françoise: revenez à la charge!

@Laurent: je n'ai rien failli acheter... aucune tentation.... sauf peut-être la nouvelle série sony/universal qui contient 5 mini vinyl-replica de qualité très moyenne mais à un prix plutot bas (pretenders, patti smith, ....). Probème est que j'ai déjà les albums. Mais le format est joli... J'ai résisté...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:58

Plus d'information voir:

http://www.disqueenfrance.com/fr/pag24-CHIFFRES;DU-MARCHE.html
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:47

Hier, au VIRGIN MEGASTORE de Toulouse, Françoise était n° 5 des ventes avec LPSP. Il faut bien sûr relativiser en raison du niveau très bas de l'ensemble des ventes de CD mais 6 mois après la sortie de l'album, ce n'est pas mal !

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:36

toujours classée chez amazon, 99ème sur l'ensemble des ventes et 25ème des ventes chansons françaises. En fait les ventes se font sur la durée
.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:34

35 ème à hyper auchan bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:24

Non Romain, je n'ai pas le classement de Carrefour Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:33

Dick a écrit:
Plus d'information voir:

http://www.disqueenfrance.com/fr/pag24-CHIFFRES;DU-MARCHE.html


[b]Où l'on voit que Françoise et LPSP se sont portés très honorablement au premier semestre ( 34ème des ventes, d'autant que pour LPSP le premier semestre était en fait un trimestre en fonction de sa date de parution...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:32

PG7517 a écrit:


Où l'on voit que Françoise et LPSP se sont portés très honorablement au premier semestre ( 34ème des ventes, d'autant que pour LPSP le premier semestre était en fait un trimestre en fonction de sa date de parution...

Pourquoi, comme pour les entrées des films, n'a t on jamais les chiffres de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:03

Pierre a écrit:


Pourquoi, comme pour les entrées des films, n'a t on jamais les chiffres de vente ?

Parce que personne ne pourrait plus gémir...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:46

"Parce que personne ne pourrait plus gémir..." et, Thierry, parce que plus personne ne pourrait planquer son fric chez toi, enfin je veux dire dans tes banques.
Avant que d'aucun me tombe dessus Abraracourcix, je précise que je ne veux parler QUE des producteurs et autres magnats des grands labels.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:53

CLAUDE a écrit:
"Parce que personne ne pourrait plus gémir..." et, Thierry, parce que plus personne ne pourrait planquer son fric chez toi, enfin je veux dire dans tes banques.

Oh, il y a encore assez de clients par chez vous.... les ventes - Page 14 Icon_lol les ventes - Page 14 Icon_lol

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:53

"Charts in France" annonce 70.000 exemplaires vendus à ce jour et probablement disque de platine pour la fin d'année... TRANQUILLE

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/34893-francoise-hardy-la-pluie-sans-parapluie/page__st__30

C'est un miracle vu qu'il n'y a aucune promo depuis 4 mois !!!

Quelqu'un a-t-il entendu la version courte de LPSP, en radio ou ailleurs ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:00

pierick a écrit:
"Charts in France" annonce 70.000 exemplaires vendus à ce jour et probablement disque de platine pour la fin d'année... TRANQUILLE

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/34893-francoise-hardy-la-pluie-sans-parapluie/page__st__30

C'est un miracle vu qu'il n'y a aucune promo depuis 4 mois !!!

Quelqu'un a-t-il entendu la version courte de LPSP, en radio ou ailleurs ?!?!?!

Un ami m'a dit que ça passait sur France inter, mais sans pouvoir me dire s'il s'agissait de la version courte (si elle existe).
Regarder le track listing de Nostalgie, peut-être la passent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:18

Oui, France Inter est "partenaire" de l'album LPSP et le dernier single "LPSP" figure bien dans leur sélection musicale actuelle (que l'on peut consulter sur internet).

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/mus/selection/index.php

Sauf que quand on clique sur FH (et seulement sur FH) pour écouter, çà ne marche pas ... Pour le coup c'est une version extrêmement courte puisqu'elle dure...0 secondes !!!!!

Quant aux autres stations, impossible de trouver FH dans les playlists !!!

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:47

C'est un peu désolant en France qu'il y'ait ce manque de diversité médiatique pour être invité et parler de son travail.

A moins que Françoise Hardy refuse certaines invitations d'émissions de TV ou de radio. Est-elle passé au Grand Journal cette année ? Il manque en tout cas une émission d'interviews entre 19 et 20H sur France 2. Je n'ai rien contre les jeux ou autre, mais c'est pas mal qu'il y'a un peu de culture dans cette tranche horaire là, même si je sais que c'est un peu noyé avec de l'humour et du spectacle.

Aux USA, il y'a evidemment plus de grandes chaines nationales, donc plus de talk show, de reportages et des artistes de toutes générations reçoivent des invitations à présenter un album qui sera vu minimum par 2-3 millions de téléspectateurs au moins. Quelqu'un comme Françoise HArdy aurait dû avoir un peu plus de passage à mon avis. Mais c'est pareil pour les Béart, Duteil où n'importe qui d'autres qui sort des disques après 60 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:11

pierick a écrit:
Oui, France Inter est "partenaire" de l'album LPSP et le dernier single "LPSP" figure bien dans leur sélection musicale

http://www.nostalgie.fr/radio-421/titres-diffuses-431/titresdiffuses/recherchertitre/

c'est passé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ventes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ventes
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ventes
» LES VENTES
» les ventes du bouquin
» [b]Les ventes de 1955 à 1968.[/b]
» Chiffres de ventes de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: