| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|
+21Anne ROSAL matthew Pierre G claude vanadium genevieve g franck CLAUDE vanniot momo2222 Romain AnnaM Laurent Pierre AMALRIC michel bh Vincent thierry Prune Dick PG7517 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMALRIC Fan
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Ven 2 Avr 2010 - 15:37 | |
| Désolé Laurent mais tu as fait au moins deux erreurs de date : Décallage est de 1988, le danger est de 1996, donc Françoise a bien commis 26 albums en 48 ans de carrière ce qui n'est pas mal, l'autre soir Chez Denisot au grand Journal où j'étais elle semblait trouver ce chiffre trop important, mais de toute façon on ne lui demande pas d'être comptable | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Ven 2 Avr 2010 - 15:41 | |
| Pour les 26 albums français je n'avais aucun doute, je disais juste qu'en verité il y en a plus de 26 en comptant les albums étrangers qui ne sont pas des compilations (j'ai tjrs un doute pour les albums en allemand de la période vogue) mais bien des albums au sens proprement dit. | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Ven 2 Avr 2010 - 17:15 | |
| - AMALRIC a écrit:
- Désolé Laurent ! Décallage est de 1988, le danger est de 1996...
Juste une Question de Décalages, Amalric !
Le but était de retrouver les 26 albums distribués sur le marché français. Merci d'avoir rectifié... _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Ven 2 Avr 2010 - 20:36 | |
| Drucker sympa ( comme toujours) --un large eventail de titres bien choisis ..il manquait toutefois " mon" Memory Divine ! bien sûr toutes ces interviews se répètent un peu | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Ven 2 Avr 2010 - 21:12 | |
| http://player.canalplus.fr/#/331734
Suite 1 et 2 : une Françoise en pleine forme et moi aussi, j'adore memory divine. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 0:33 | |
| merci a tous ,et a toutes pour tout l es liens des différents journaux et émissions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 1:59 | |
| et pour "Ruquier (ONPC" personne n'a assisté a l"enregistrement un ptit compte -rendu please ???? |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 8:56 | |
| bon, ben mon idee d ´un album complet avec JL Murat n' était pas si bizarre que ca !!! alors dans 2 ans, on a l'oeuvre!...suivie 2 ans après de l' album avec Perry Blake | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 12:31 | |
| j'ai vu hier le grand journal, Françoise paraissait en forme ! voix claire, humour, sourire... dommage qu'elle n'ait pas parlé davantage et qu'on ne l'ait pas questionnée davantage....
quant à une chanson en direct, je crois qu'il ne faut plus y penser, quel dommage ! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 16:32 | |
| http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Studio-Europe-1/Sons/Speciale-Francoise-Hardy-168833/ Je viens d'écouter Françoise chez Drucker. | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 16:58 | |
| - Prune a écrit:
- http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Studio-Europe-1/Sons/Speciale-Francoise-Hardy-168833/
Je viens d'écouter Françoise chez Drucker. Cette émission de Drucker sur Europe1 était plutôt pas mal, car ils ont pris la peine ( et le temps) de passer les chansons, le plus souvent, dans leur intégralité...et d'en passer plusieurs... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Sam 3 Avr 2010 - 16:59 | |
| Françoise est confirmée dans " on n'est pas couchés", ce soir sur France2. _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 1:27 | |
| FH très en forme chez Ruquier et, peut-être un effet visuel, mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu remplumée...et ne semblait pas pressée trop s'ennuyer...! et j'etais assez d'accord avec Ruquier sur les rimes en"ac" ... | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 9:16 | |
| - Pierre G a écrit:
- FH très en forme chez Ruquier et, peut-être un effet visuel, mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu remplumée...
Tu as raison Pierre G, je trouve aussi que le remplumage lui va plutôt bien !
Elle ne parle plus de son cancer qui semble enterré, et c'est tant mieux. Elle était particulièrement belle au Grand Journal de Canal+, je trouve ! Quant aux rimes en ...ac, je fonce dans le podCast de Ruquier ! Je n'suis pas couché... normal c'est Pâques !
Καλο μπασκα σε όλα και καλή χρώνια ! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 11:59 | |
| - PG7517 a écrit:
- Françoise est confirmée dans " on n'est pas couchés", ce soir sur France2.
Magnifique émission !
Françoise superbe, drôle et en grande forme. Et surtout, surtout : l'extrait en direct de Mon amie la rose, avec ce petit trémolo dans la voix, qui me fait monter les larmes aux yeux, à chaque fois ! http://top-news.fr/francoise-hardy-video-on-nest-pas-couche/ _________________
| |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 18:48 | |
| Oui, c'était formidable...!!! ( Ruquier) _________________
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 18:51 | |
| http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ J'ai regardé sur ce lien car on y voit Françoise intervenir pendant l'émission. Elle est vraiment en forme. Oui, elle a repris du poids. C'est une très belle femme, toujours!! | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 19:21 | |
| Grand merci pour ce lien, Je partage entièrement ton avis
La découverte - inédite pour moi - de l'extrait live de "Mon amie la rose" est un merveilleux cadeau de Pâques!
. | |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 20:47 | |
| y'a eu une ptit sujet ce soir au journal de tf1 ! bises ! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 4 Avr 2010 - 22:21 | |
| Contente de te lire à nouveau sur le forum, Rosal. En effet, un reportage sur Françoise au journal de TF1. Je mets le lien. http://videos.tf1.fr/jt-we/francoise-hardy-revient-sans-parapluie-5797829.html | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 5 Avr 2010 - 8:42 | |
| super de voir toutes ses émissions !
merci à tous ! | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 5 Avr 2010 - 11:31 | |
| Je te remercie d'être intervenue Rosal et ravie que tu continues à t'intéresser aux productions de Françoise. | |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 5 Avr 2010 - 12:12 | |
| De rien ! c'est pas grand chose par rapport à toutes les infos que vous donnez ! Merci ! | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 5 Avr 2010 - 14:03 | |
| Viens de voir l'émission de Ruquier. Françoise admirablement à l'aise (sauf qu'elle a du se tapper durant quelques heures un de ces pseudo-humoristes... déjà qu'au Grand journal, elle devait se demander où elle était tombée....).
J'ai bien apprécié l'entrée en matière de Lolo et de Nolleau qui ont essayé de la déstabiliser en parler de ces rimes en "ac" ou de N/B qui ne plaisait pas à l'un ou l'autre.. Cela changeait des autres interviews enscenseurs..
Son refus de choisir une caricature reste la preuve de sa grande indépendance (ou un traumatisme de sa vieille histoire avec les médias?)
Et puis j'ai aussi bien apprécier ses rares interventions sur le débat politique (avec des arguments/questions des plus valables). Et puis sympa aussi lorsque elle sort ces horribles lunettes piquées à Dutronc pour lire son petit passage sur Churchill.
Et enfin, comme d'habitude, elle était super classe et élégante. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 5 Avr 2010 - 14:20 | |
| J'ai découvert par hasard sur le site de France 3 qu'il y avait l'intégrale de l'interview (24 minutes) accordée pour le JT de 13h de l'autre jour. INEDIT, donc... et très très intéressant....
http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=000110471_CAPP_FranoiseHardyunnouvelalbum_300320101414_F3&id-categorie=BONUS_LES_EDITIONS_NATIONALES_1920 _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
| |
|
| |
| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|