| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|
+21Anne ROSAL matthew Pierre G claude vanadium genevieve g franck CLAUDE vanniot momo2222 Romain AnnaM Laurent Pierre AMALRIC michel bh Vincent thierry Prune Dick PG7517 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 11 Avr 2010 - 13:06 | |
| Merci Prune pour le lien. | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 11 Avr 2010 - 21:57 | |
| vue ce soir sur LCI à 17.30 environ, en pleine forme, très sympa ! | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 12 Avr 2010 - 12:18 | |
| - romain a écrit:
- "Les roses fanées" ça figure bien sur un album de Dutronc , un excellent album soit dit en passant !
Le meilleur à mon avis. Demain sur France Inter à 9h, FH est l'invitée de Pascale Clark. | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 12 Avr 2010 - 13:56 | |
| - pPierre Lefevre a écrit:
- Demain sur France Inter à 9h, FH est l'invitée de Pascale Clark.
Je l'avais noté pour le mercredi 21 avril !
L'émission a-t-elle été avancée ? _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 12 Avr 2010 - 14:19 | |
| - Laurent a écrit:
- pPierre Lefevre a écrit:
- Demain sur France Inter à 9h, FH est l'invitée de Pascale Clark.
Je l'avais noté pour le mercredi 21 avril !
L'émission a-t-elle été avancée ? PC l'a annoncé ce matin après avoir reçu Bettina Rheims. | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 12 Avr 2010 - 14:55 | |
- PC l'a annoncé ce matin après avoir reçu Bettina Rheims.
Merci pPierre Lefevre, je serai à l'écoute de FranceInter demain dès potron minet !
J'apprécie beaucoup Pascale Clark, et suis persuadé que ses questions sortiront un tantinet de l'ordinaire. _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Dernière édition par Laurent le Mer 14 Avr 2010 - 13:36, édité 3 fois | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 10:04 | |
| Surprise : En fin d'interview Françoise a dit adorer "tombée de haut" chanson du dernier album de Camélia Jordana. http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/camelia jordana | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 10:49 | |
| J'ai pris l'émission sur la fin (plus l'habitude de me réveiller aux aurores!) et une fois de plus elle a eu droit à "Pourquoi vous ne faîtes plus de scène ?....."
Mais bon sang, aucun de ces présentateurs de m.... n'écoute les émissions des confrères ? Franchement, je comprends qu'elle s'énerve parfois notre Françoise... quelle plaie la promo !
Enfin, on a tout de même eu droit à Je ne vous aime pas... (coupée!) Quant à cette Camélia Jordana... sans aucun intérêt, Françoise ! Je lui préfère, sans conteste, Alexis HK les Affranchis ! _________________
| |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 11:09 | |
| - Laurent a écrit:
- J'ai pris l'émission sur la fin (plus l'habitude de me réveiller aux aurores!)
et une fois de plus elle a eu droit à "Pourquoi vous ne faîtes plus de scène ?....."
Mais bon sang, aucun de ces présentateurs de m.... n'écoute les émissions des confrères ? , Alexis HK les Affranchis ! Mais pas du tout, tu as mal écouté. On lui a proposé le mot qu'elle pouvait interpréter soit comme saine, scène ou Seine et c'est elle qui a choisit. | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 13:01 | |
| On lui aurait demandé "Pourquoi vous ne faites plus de Seine ?", parce qu'elle fait la Loire maintenant ? ou "Pourquoi vous n'êtes plus saine ?" parce qu'elle fait vielle cacochyme ? Qu'est ce que c'est que ces questions de ............Clark ou Fogiel, même combat ! | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 14:52 | |
| http://itunes.apple.com/ch/podcast/rsr-journees-speciales-et/id311609805
Pour écouter la journée suisse de FH. | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 15:48 | |
| - CLAUDE a écrit:
- On lui aurait demandé "Pourquoi vous ne faites plus de Seine ?", parce qu'elle fait la Loire maintenant ? ou "Pourquoi vous n'êtes plus saine ?" parce qu'elle fait vielle cacochyme ?
Qu'est ce que c'est que ces questions de ............Clark ou Fogiel, même combat ! Mort de rire ! Ha ! Ce Claude s'il n'existait pas il faudrait l'inventer...
Mettre dans un même programme Tuca, Kat Onoma, la Grande Saucisse, Clark (pas la pétulante, l'autre!) et MOF... puis l'obliger à écouter l'émission jusqu'au bout : Vous verrez qu'il aimera ça le bougre ! _________________
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 15:51 | |
| - CLAUDE a écrit:
- On lui aurait demandé "Pourquoi vous ne faites plus de Seine ?", parce qu'elle fait la Loire maintenant ? ou "Pourquoi vous n'êtes plus saine ?" parce qu'elle fait vielle cacochyme ?
Qu'est ce que c'est que ces questions de ............Clark ou Fogiel, même combat ! . Claude,si elle faisait LA Loire,je l'aurait vue passer!! . PPierre,comment ça marche ton machin s'il te plait? | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 16:09 | |
| - genevieve g a écrit:
- Pierre,comment ça marche ton machin s'il te plait?
Tu cliques sur le n° devant "Journée spéciale" | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 16:12 | |
- genevieve g a écrit:
- Pierre,comment ça marche ton machin s'il te plait?
Tu cliques sur le n° devant "Journée spéciale" . Merci pPierre,je vais re-essayer | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 17:22 | |
| ça fonctionne très bien, ce lien, impeccable. | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 13 Avr 2010 - 23:27 | |
| - Prune a écrit:
- ça fonctionne très bien, ce lien, impeccable.
. effectivement,merci pPierre. De plus,nous avons un très bon son | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 0:14 | |
| Je viens d'écouter Pascale Clark. C"était pas si mal!! Françoise a parlé de Camélia Jordana par politesse car la petite dernière démarre pas trop mal mais moins bien que Françoise, tout de mème!! | |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 0:37 | |
| oui, c'etait pas mal bien qu'elle semblait de mauvaise humeur... | |
|
| |
Anne Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 12:10 | |
| - Prune a écrit:
- Je viens d'écouter Pascale Clark. C"était pas si mal!!
Françoise a parlé de Camélia Jordana par politesse car la petite dernière démarre pas trop mal mais moins bien que Françoise, tout de mème!! Pourquoi Françoise aurait-elle besoin d'être polie avec Camélia Jordana ? On la connait pour être sincère et si elle en dit du bien c'est par véritable enthousiasme. | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 13:19 | |
| "PPierre,comment ça marche ton machin s'il te plait?" Attention Geneviève quand tu parles de son machin à Pierre, il serait carrément prêt à te faire voir ça en direct live, le coquin ! | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 13:39 | |
| - Prune a écrit:
- Françoise a parlé de Camélia Jordana par politesse car la petite dernière démarre pas trop mal mais moins bien que Françoise, tout de mème!!
Je pense aussi que Françoise a dit aimer la Camélia parce qu'elle avait hâte de retourner se coucher place de l'Etoile !
Impossible pour moi qu'elle aime ce genre de voix et de mélodie..... _________________
| |
|
| |
AnnaM Fan
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 21:22 | |
| palmares Radio-Canada - semaine Avril 9-16
(les albums les plus diffusées et les plus appréciées par les animateurs francophones):
http://musique.radio-canada.ca/palmares/index.asp
c'est bien - no 5 c'est vrai - un moins une ou deux fois par jour on peut entendre une de chansons de l'album! | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 21:37 | |
| Pas de Christophe Maé ni de Camilia Jordana au Canada... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
AnnaM Fan
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
| |
|
| |
| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|