| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|
+21Anne ROSAL matthew Pierre G claude vanadium genevieve g franck CLAUDE vanniot momo2222 Romain AnnaM Laurent Pierre AMALRIC michel bh Vincent thierry Prune Dick PG7517 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaM Fan
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 22:16 | |
| d'ailleurs j'adore album de Stacey Kent - entierement en Francais! | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mer 14 Avr 2010 - 23:17 | |
| - CLAUDE a écrit:
- "PPierre,comment ça marche ton machin s'il te plait?"
Attention Geneviève quand tu parles de son machin à Pierre, il serait carrément prêt à te faire voir ça en direct live, le coquin ! . Mais pPierre,m'a très bien comprise,sans allusion a quoique se soit . J'aurais du rectifier,je savais que quelqu'un aller me sortir une chose pareille. Incorrigible Claude | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Jeu 15 Avr 2010 - 7:23 | |
| _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Jeu 15 Avr 2010 - 7:25 | |
| - AnnaM a écrit:
- Camilla who???
Pas besoin de savoir, peut-être que par chance, vous y échapperez... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Jeu 15 Avr 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Jeu 15 Avr 2010 - 12:41 | |
| _________________
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: promos tv radio Dim 18 Avr 2010 - 23:42 | |
| le mercredi 21 avril françoise dans le journal télévisé FR2 à 13h00 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 19 Avr 2010 - 13:33 | |
| Apparemment au Canada on vit très bien sans connaître Camilla de la Nelle star. Si j'étais méchant, et je le suis, je dirais que Camilia Jordana est à la chanson ce que Camillia Parker Bowles est à lady Di. | |
|
| |
AMALRIC Fan
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 19 Avr 2010 - 14:18 | |
| pourquoi tant de cruauté Claude ? moi qui te connais un peu je sais que tu es .........gentil !!!! | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Lun 19 Avr 2010 - 14:43 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Si j'étais méchant, et je le suis, je dirais que Camilia Jordana est à la chanson ce que Camillia Parker Bowles est à lady Di.
Si j'osais, je dirai que tu m'as arraché le fiel de la bouche, Claude !
Et pourtant, moi aussi je suis gentil, mais je préfère Lady Di et laisse le Prince Charles à Camilla Parker Bowles... _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Dernière édition par Laurent le Mar 20 Avr 2010 - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 9:41 | |
| (Si j'étais méchant, et je le suis, je dirais que Camilia Jordana est à la chanson ce que Camillia Parker Bowles est à lady Di.)ben oui t'es méchant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 9:42 | |
| "ceci dit je ne le pense pas hi hi je fais juste ce post histoire de ne pas etre virée pour non participation |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 10:08 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Si j'étais méchant, et je le suis, je dirais que Camilia Jordana est à la chanson ce que Camillia Parker Bowles est à lady Di.
Si j'osais, je dirai que tu m'as arraché le fiel de la bouche, Claude !
Et pourtant, moi aussi je suis gentil, mais je préfère Lady Di et laisse le Prince Charles à Camilla Parker Bowles... _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Dernière édition par Laurent le Mar 20 Avr 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 11:40 | |
| A voir sur le site de Fouxi, un petit reportage aux actualités autrichiennes ORF sur la sortie de l Album | |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 18:31 | |
| - vanniot a écrit:
- A voir sur le site de Fouxi, un petit reportage aux actualités autrichiennes ORF sur la sortie de l Album
enfin une info qui concerne FH.. . un instant j'ai cru que j'étais sur le blog de Camille machin-truc... | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Mar 20 Avr 2010 - 18:40 | |
| - Pierre G a écrit:
- enfin une info qui concerne FH.. . un instant j'ai cru que j'étais sur le blog de Camille machin-truc...
faut enlever les oeillères.. le fil rouge reste La Pluie sans Parapluie... _________________
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 16:04 | |
| vu dans vivement dimanche Françoise chantant devant un micro sur un tabouret chantant "noir sur blanc".
contente de ne pas voir la vidéo "noir sur blanc".
merci françoise | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 16:20 | |
| En attendant le Vivement Dimanche d'aujourd'hui... Françoise reçoit Michel Houellebecq en 2001.
https://www.youtube.com/watch?v=099pY3xKYuk
Comment avez-vous trouvé le jeu de jambes de Michel, et les regards du batteur ? _________________
Dernière édition par Laurent le Dim 25 Avr 2010 - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 16:32 | |
| En attendant le Vivement Dimanche d'aujourd'hui... Valérie Lemercier chante Avec des si...
https://www.youtube.com/watch?v=oAVexRgbvWw
Pas si... mal, Valérie ! J'aime bien l'orchestration, assez proche de l'original, mais en direct, et les choeurs des musiciens. Et vous ? _________________
| |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 16:38 | |
| Tu préfères les oies, Claude ? Blanches de surcroit ? | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 17:04 | |
| - Verbatim a écrit:
- Tu préfères les oies, Claude ? Blanches de surcroit ?
Quelle question bizarre dans la promo du Parapluie de Françoise, Verbatim ! Claude en serait-il encore à fêter Noel ? Perso, je préfère les dindes... _________________
Dernière édition par Laurent le Dim 25 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 17:05 | |
| cette prestation chez Drucker était sans interet et surtout elle "chantait" sans conviction... ce qui n'était pas le cas durant la promo de TDBC... | |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 17:08 | |
| - Pierre G a écrit:
- cette prestation chez Drucker était sans interet et surtout elle "chantait" sans conviction...
ce qui n'était pas le cas durant la promo de TDBC... J'avais espéré qu'elle danserait d'un pied sur l'autre, comme sur Tamalou... la musique s'y prêtait bien pourtant !
Ah oui... les genoux ! On en est tous là malheureusement, nous les fans de la première oeuvre... _________________
| |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " Dim 25 Avr 2010 - 19:22 | |
| - Laurent a écrit:
- [size=16]En attendant le Vivement Dimanche d'aujourd'hui... Valérie Lemercier chante Avec des si...
Je ne pense pas que VL ait gardé un souvenir impérissable de cette journée. Fidèle à elle-même par rapport aux chansons qu'elle n'aime pas (dont je suppose "avec des si"), elle avait tout juste applaudi. Et au moment où VL déclarait son admiration pour "Les doigts dans la porte", Françoise croyait qu'elle évoquait le sublime (?) "doigt" de la question.. (et non une de ses mauvaises ritournelles...). J'aimerais bien revoir la séquence.. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
| |
|
| |
| PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " | |
|