Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE

Aller en bas 
+20
matthew
jpaul
igredouce
Anne
momo2222
Dick
AnnaM
Romain
Laurent
Verbatim
PG7517
vanniot
Pierre
CLAUDE
genevieve g
AMALRIC
Prune
franck
michel bh
thierry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:13

AnnaM a écrit:
justement - les photos...

jolie dossier - bizzarement - sur le site de EMI Allemand...

http://www.emimusic.de/francoisehardy/fotos

j'ai deja choisi une Smile

Pas très convaincu non plus par cette session de photo (à l'exception de celle de mon avatar): elles manquent totalement de naturel et de spontanéité. Sans parler des effets accentuant les zones claires qui donnent aux photos quelque chose de céleste.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:36

PG7517 a écrit:
Radio Suisse romande :

http://www.rsr.ch/option-musique/journees-speciales-1/selectedDate/26/3/2010

J'apprécie particulièrement la réponse à la question stupide: "à quand un retour sur scène": éclat de rire de Françoise pendant au moins 10 secondes!!! Laughing Laughing Elle doit s'y reprendre à 2-3 fois pour redevenir sérieuse et donner la réponse que tout le monde connait. [A part çà, quelqu'un pourrait lui souffler que lors de ses promos le 1er avril, elle annonce trois concerts à Bercy..... ABBA vient de faire la même chose mais une semaine avant...)

Lorsque à la question: est-il vrai que vous avez produit 26 albums, mon coeur à tremblé lorsque elle a répondu "il faudrait maintenant que je prenne du temps pour ...". Je me suis dit. Cà y'est! Elle nous prépare une intégrale.....

Mais faux espoir! Crying or Very sad


Dernière édition par thierry le Sam 27 Mar 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:41

PG7517 a écrit:
Tribune de Genève :

http://www.tdg.ch/actu/culture/francoise-hardy-aime-montrer-2010-03-24

Pas très bonne la critique...Et quelle ITV négative...!!!

Ce sont des Genevois, ils sont mécontents par nature, il ne faut pas leur en tenir rigueur...

Moi, je retiendrai quand même ceci:

Et pourtant, vous vouliez arrêter d’enregistrer…La promo télévisée m’ennuie à un point que vous ne pouvez imaginer! [...] Cela étant dit, j’ai appris que j’étais plus ou moins en fin de contrat, mais que ma maison de disques voulait poursuivre. C’est très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

Françoise Hardy revient en beauté, dixit le titre de la page du quotidien de France-soir.fr où l'icône ne veut parler que de son travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:00

Françoise, annoncée demain dans le JDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Invité
Invité




La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:20

Le JDD sort aujourd'hui et effectivement il y a une grand page avec une très bonne critique de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:23

Ah oui, il y a eu un reportage dans le 13h de France 2 aussi. Il faut maintenant surveiller TF1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:42

A la une du Libé d'aujourd'hui : Françoise Hardy "La pluie sans parapluie", nouvel album solaire.
2 pages avec une très belle photo de Patrick Swirc.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:48

http://jt.france2.fr/13h/

Je viens de regarder le reportage sur Françoise. Elle a bonne mine, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:22

Fémina l'Union.

La pluie sans parapluie

Il pleut des cordes sur le très bel album de la chanteuse culte : les violons élégants se mêlent aux mélodies volontiers enlevées taillées sur mesure pour cet opus musicalement éclectique.
Calogéro, La Grande Sophie, Alain Lubrano, Arthur H, Jean-Louis Murat sont entre autres, les orfèvres de ces treize chansons, tantôt lyriques, romantiques ou touchantes, tantôt plus sixties et pop. Allez! on se mouille pas trop en disant qu'elle devra s'attendre à une averse de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:38

Prune a écrit:
http://jt.france2.fr/13h/

Je viens de regarder le reportage sur Françoise. Elle a bonne mine, je trouve.

Merci Prune.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:58

momo2222 a écrit:
Françoise, annoncée demain dans le JDD.

Formidables la page et la critique du JDD , et celle du supplément " Fémina"...

Quel beau lancement nous avons !

Elle est partout...et encensée quasi partout...ça fait un bien fou ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:06

* 1) Quelqu'un est abonné à Libé pour nous donner la suite de l'article dont le titre m'intrigue : " Hardy, preuves à la pluie" ?

http://www.liberation.fr/culture/0101626974-hardy-preuves-a-la-pluie


*2) La voix du Nord :

http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2010/03/27/KALEIDO/ART2306953.phtml

*3) La journaliste l'appelle " la belle"...comme nous, quoi !
http://chansonfrancaise.suite101.fr/article.cfm/la-pluie-sans-parapluie-franoise-hardy

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:52

PG7517 a écrit:
[b]* 1) Quelqu'un est abonné à Libé pour nous donner la suite de l'article dont le titre m'intrigue : " Hardy, preuves à la pluie" ?

Je vais le scanner. La photo - qui semble être devenue officielle - est la même que pour le JDD et La Voix du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:07

pPierre Lefevre a écrit:
PG7517 a écrit:
* 1) Quelqu'un est abonné à Libé pour nous donner la suite de l'article dont le titre m'intrigue : " Hardy, preuves à la pluie" ?

Je vais le scanner. La photo - qui semble être devenue officielle - est la même que pour le JDD et La Voix du Nord.

J'ai hâte de lire ça....!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:57

papier dans le figaro cette semaine. Trés bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:40

C'est très répétitif maintenant – tous les interviews mais de temps en temps Françoise ajoute une petite chose...
d'ailleurs j'admire leur patience d'un ange – les journalistes ils ne sont pas très créatifs avec leur choix de questions...
en revanche les titres...
“La langue Françoise”
“Françoise Hardy comme un poisson dans le studio”
“Hardy sans parapluie”

On peut choisir "le top 5 meilleurs titres de notre "Revue de Presse" Smile



http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201003/27/01-4264941-la-langue-francoise.php
[url]
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/572037/francoise-hardy-com-me-un-poisson-dans-le-studio.html[/url]
[url]
http://www.lepoint.fr/culture/2010-03-27/album-hardy-sans-parapluie/249/0/438564[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:44

Un petit bout seulement de l'article de Libé

http://www.liberation.fr/culture/0101626974-hardy-preuves-a-la-pluie
Revenir en haut Aller en bas
igredouce
Intéressé
Intéressé
igredouce


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: meilleur titre   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:02

Citation :
On peut choisir "le top 5 meilleurs titres de notre "Revue de Presse"



http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201003/27/01-4264941-la-langue-francoise.php
[url]
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/572037/francoise-hardy-com-me-un-poisson-dans-le-studio.html[/url]
[url]
http://www.lepoint.fr/culture/2010-03-27/album-hardy-sans-parapluie/249/0/438564[/url]

Moi je mettrais:"La langue Françoise" en première position, tout comme toi AnnaM. D'ailleurs l'article est excellent. M-C Blais adore Françoise. Je m'en vais d'ailleurs à l'instant regarder "Six dans la cité'' car elle va sûrement en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:19

personne n'a parlé du meilleur article de tous et avec les plus belles photos ! La revue de mode "FRENCH" qui est sortie le 17 mars !
L'interview et les photos qui l'illustre valent tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:39

romain a écrit:
personne n'a parlé du meilleur article de tous et avec les plus belles photos ! La revue de mode "FRENCH" qui est sortie le 17 mars !
L'interview et les photos qui l'illustre valent tout le reste

Vu que tout le monde ici est abonné et assidu à l'ultraconnu "French", il me semblait banal de poster l'article ici Wink Laughing Laughing

Mais on attend volontiers un scan sunny

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:50

ooops
pour une fois je pense que notre heroine a perdu leur pa pa--rapluie (lire: pa-tience):

Lorsqu’on lui demande si elle entend faire l’effort d’une représentation quelconque pour célébrer la sortie de son nouvel album, elle nous lance: «La question est absurde. Je vous ai déjà dit que je ne chante plus depuis 42 ans...»

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/03/25/13358891-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:58

Sa réponse n'est malgré tout pas toujours la même: cette année, c'est je ne chante plus depuis 42 ans, pour TDBC, c'était depuis 36 ans....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:59

thierry a écrit:
Vu que tout le monde ici est abonné et assidu à l'ultraconnu "French", il me semblait banal de poster l'article ici Wink Laughing Laughing

Mais on attend volontiers un scan sunny

Ah beh non je l'ai pas acheté , c'est un magazine de mode qui vaut 10€ , je l'ai lu à la presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:05

10€? c'est quasi le prix que j'ai payé le CD chez MediaMarkt...

Et je doute que la presse locale propose "French" dans ses rayons Laughing Wink

Espérons qu'une bonne âme ne résiste pas!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie sans parapluie
» PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
» La Pluie sans Parapluie
» LP "La pluie sans parapluie"
» Ce que nous adorons dans La Pluie sans Parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: