Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Françoise dans la BO du film "Les invincibles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise dans la BO du film "Les invincibles" Empty
MessageSujet: Françoise dans la BO du film "Les invincibles"   Françoise dans la BO du film "Les invincibles" EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:06

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, mais je suis tombé par hasard sur cette info en surfant sur le site de la FNAC.

C'est avec la chanson " L'anamour" que Françoise figure dans la bande originale de ce film; bonne surprise. J'ai écouté l'extrait et j'ai trouvé que le son n'était pas trop mal: cela signifie-t-il que ce n'est pas la version originale de 68. Qui en sait davantage?


http://www.virginmega.fr/musique/album/original-soundtrack-les-invincibles-107905501,page1.htm
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise dans la BO du film "Les invincibles" Empty
MessageSujet: Re: Françoise dans la BO du film "Les invincibles"   Françoise dans la BO du film "Les invincibles" EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:58

Je pense qu'il s'agit de la même version: la durée est la même que sur l'album et la qualité du son n'est pas assez bonne pour procéder à une comparaison.

Comme pour "Good Morning England", on retrouve Françoise comme quasi-seule représentante francophone sur une BO.


Je connais pas cette série mais retrouver cote à cote "Denis", "Life on Mars" et "L'anamour" démontre du très bon goût du réalisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise dans la BO du film "Les invincibles" Empty
MessageSujet: Re: Françoise dans la BO du film "Les invincibles"   Françoise dans la BO du film "Les invincibles" EmptySam 27 Fév 2010 - 9:42

thierry a écrit:
... mais retrouver cote à cote "Denis", "Life on Mars" et "L'anamour" démontre du très bon goût du réalisateur!!

Comme toi, Thierry, j'aime beaucoup cette chanson de Gainsbourg, l'orchestration et l'interprétation de Françoise.
Et pour les pianistes, la partition est très agréable à jouer !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise dans la BO du film "Les invincibles" Empty
MessageSujet: Re: Françoise dans la BO du film "Les invincibles"   Françoise dans la BO du film "Les invincibles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise dans la BO du film "Les invincibles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise chante dans un nouveau film
» Françoise dans la BO de " Good morning England "
» Françoise Hardy dans "Le Temps"
» Françoise dans " The Times".
» Pub dans "Metro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: