Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Françoise chante dans un nouveau film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise chante dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Françoise chante dans un nouveau film   Françoise chante dans un nouveau film EmptySam 6 Fév 2016 - 0:22

Je suis allé voir un nouveau film intitulé " Préjudice " avec une Nathalie Baye une fois de plus excellente mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque 10 minutes avant la fin du film on entends l'intégralité de "La maison où j'ai grandie" dans la version initiale , en plus le son est superbe , c'est vraiment une bonne surprise !!!Je ne sais si françoise est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise chante dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Françoise chante dans un nouveau film   Françoise chante dans un nouveau film EmptySam 6 Fév 2016 - 17:02

AMALRIC a écrit:
Je suis allé voir un nouveau film intitulé " Préjudice " avec une Nathalie Baye une fois de plus excellente mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque 10 minutes avant la fin du film on entends l'intégralité de "La maison où j'ai grandie" dans la version initiale , en plus le son est superbe , c'est vraiment une bonne surprise !!!Je ne sais si françoise est au courant !

Merci pour l'info.
Mais comme c'est original, ce choix! A quand les perles moins rebattues?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise chante dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Françoise chante dans un nouveau film   Françoise chante dans un nouveau film EmptySam 6 Fév 2016 - 19:37

elle a pas été si souvent rebattues que çà dans les films... Je n'en ai en tout cas pas le souvenir

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise chante dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Françoise chante dans un nouveau film   Françoise chante dans un nouveau film EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:11

Cette chanson n'apparait pas par hasard , elle est tout à fait dans le contexte du film, d'où l'émotion qu'elle sucite.
C'est quand même bien d'avoir échappé à TLGF ou mon amie la rose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise chante dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Françoise chante dans un nouveau film   Françoise chante dans un nouveau film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise chante dans un nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau post sur Françoise dans mon blog
» Françoise dans la BO du film "Les invincibles"
» Françoise a chanté...
» Nouveau livre sur Francoise
» Nouveau cd pour Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: