Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROMOS DU LIVRE

Aller en bas 
+19
franck
nicole74
matthew
gendal
jpaul
Laurent
friend
Pierre G
Anne
Romain
Pierre
genevieve g
michel g
thierry
AMALRIC
CLAUDE
Prune
michel bh
PG7517
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:44

LE MONDE d'aujourd'hui ( lundi 13 octobre 2008)
Excellent papier...


http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/10/13/francoise-hardy-la-vie-amoureuse-de-francoise-h_1106179_3246.html#ens_id=1106269

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par PG7517 le Lun 13 Oct 2008 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:52

Article du Monde signé Yann Plougastel, auteur de Biographie Hardy-Dutronc, publiée en 2004 chez Flamarion.

Biographie décrite par Françoise comme étant un ramassis de cancans, accumulation d'extraits d'articles de presse plus ou moins sérieuse, et sans doute à l'origine de sa décision décrire personnellement ses mémoites officielles, afin de rétablir certaines vérités.

Pas rancunier pour un rond ce Yann Plougastel !!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:16

Voici le lien pour revoir l'émission "le grand journal " d'hier mardi 13 octobre 2008 :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174

Françoise à mon avis a sorti deux énormités :

Comment la presse allait-elle ne pas se précipiter sur les pages consacrées à l'histoire Romy Schneider/ Jacques Dutronc ?

En quoi devrait-elle "payer" de vivre avec un homme qu'elle dit exceptionnel. ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:06

tu as raison Anne, il y a des propos deconcertants et dans le livre et partout en promo qui me laissent perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:19

Pierre G a écrit:
tu as raison Anne, il y a des propos deconcertants et dans le livre et partout en promo qui me laissent perplexe...

Vous devriez vous intéresser à Sylvie Vartan ou… Lorie.
Aucun risque d'être perplexe ou dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:33

pPierre Lefevre a écrit:
Pierre G a écrit:
tu as raison Anne, il y a des propos deconcertants et dans le livre et partout en promo qui me laissent perplexe...

Vous devriez vous intéresser à Sylvie Vartan ou… Lorie.
Aucun risque d'être perplexe ou dérouté.

Mais qui te dit que Lorie qui caresse une carrière au Canada (...) avec son Garou , qui connait Céline, qui connait Barbra, qui connait........n'est pas à l'aube d'une rencontre exceptionnelle qui va la faire basculer..... Et elle nous racontera tout ça dans sa bio dans 40 ans ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:51

URGENT

je viens d'apprendre que Françoise sera au JT de TF1 ce soir mardi;

pour ceux qui la zateront on pourra revoir ce JT sur le site TF1 demain... j'imagine

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:57

1) Bernard PIVOT est emballé par le bouquin..il en parlera dans le Journal du Dimanche..

2) Françoise enregistre l'émission de Laurent RUQUIER le 30 octobre

3) Elle sera à Bruxelles lundi et mardi prochain avec un programme d'enfer.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:15

Merci PG,car depuis un certain temps,je zappes le journal de TF1,le soir.
quel bonheur de voir et revoir Françoise.
Et bien avec un programme comme ça,elle vas peut-etre se reposer

Dommage toujours pas de dédicace en vue.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:44

bon,certainement journal trop chargé ou j'ai loupée .Pas de Françoise ce soir
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:53

genevieve g a écrit:
bon,certainement journal trop chargé ou j'ai loupée .Pas de Françoise ce soir

Effectivement, rien ce soir, pourtant elle a enregistré ça hier avant d'aller sur Canal.
C'est sans doute reporté à demain.

A suivre...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:52

Ruquier aime bien Françoise mais son émission est longue : attente en vue, pour Françoise.

Par contre, Ardisson est zappé car à Canal, maintenant : ça ferait doublon, avec Denisot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:38

lu ceci , beaucoup moin drole , ce matin: Toujours sans ambages, elle s'ouvre sur le lymphome qu'on lui a diagnostiqué : "C'est un cancer du système lymphatique et a priori mon lymphome ne serait pas trop méchant. Enfin, pour le moment. Il n'empêche que lorsque le médecin m'a annoncé cette maladie, je me suis effondrée : malaise vagal."

Une révélation faite sans effet d'annonce. En étant impudique… avec pudeur : c'est précisément ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle a fait.

Guillaume Joffroy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:50

Voici l'article en entier :
http://www.purepeople.com/17206-Francoise-Hardy-Mon-cancer-ne-serait-pas-trop-mechant-.html

Françoise Hardy : 'Mon cancer ne serait pas trop méchant…

Comme Purepeople.com l'évoquait récemment, en découvrant les extraits de l'autobiographie de Françoise Hardy (Le Désespoir des singes… et autres bagatelles, éditions Robert laffont), la compagne de Jacques Dutronc, a pris la plume pour écrire un récit sans complaisance, cela, précise-t-elle, afin de couper l'herbe sous le pied des éditeurs qui auraient été tentés de publier, de son vivant ou non, des bios non autorisées et pas forcément appréciées.

Passant méticuleusement tous les pans de sa vie au crible des émotions, "son registre", elle dit tout, notamment au sujet de ce couple quasi légendaire, ces amants terribles du paysage artistique français.

Cette semaine, les hebdos Gala et VSD accueillent dans leurs pages une interview consacrée à cette publication garantie sans plume de bois. Pour eux, elle revient encore une fois sur cette histoire d'amour avec ce voyou au coeur tendre de Jacques Dutronc : "Cet amour a tenu le coup une vingtaine d'années et ma seule famille reste Thomas et son père. Mais quand on connaît quelqu'un depuis plus de quarante ans, la relation évolue vers une amitié particulière, plus fraternelle qu'autre chose."

Comme en écho à la chanson de son talentueux rejeton ("Jeune, je ne savais rien…"), elle ajoute joliment : "Jeune, je pensais qu'aimer impliquait d'être au service de l'autre. En vieillissant, je me suis rendu compte que sous l'abnégation, il y avait l'aspiration moins altruiste à se rendre indispensable." De Jacques,elle évoque cette "autre femme dans sa vie depuis une dizaine d'années", puis, sur la demande du journaliste de Gala, son coup de foudre pour un autre en déclarant : "En amour il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie. En général, celui qui souffre finit par s'évader. C'est donc moi qui suis partie la première."

"Vous formez toujours un couple ?" lui demande-t-on. "D'une certaine façon, oui", répond-elle très sereinement.

Plongeant un peu plus encore dans l'intimité quotidienne du couple et des individus, elle révèle le don pour le bricolage de son ancien amour dont elle partage toujours la vie et dresse, dans VSD, le bilan des tracas de santé, anecdotiques ou pas, qui viennent avec l'âge : "Jacques et moi, on a eu notre premier coup de vieux ensemble, à partir de 50 ans. Quand il a eu son problème de hanche, moi j'ai eu mon problème de genou. (…) A présent, il ne se passe plus une semaine sans que quelque chose se détraque en moi."

Toujours sans ambages, elle s'ouvre sur le lymphome qu'on lui a diagnostiqué : "C'est un cancer du système lymphatique et a priori mon lymphome ne serait pas trop méchant. Enfin, pour le moment. Il n'empêche que lorsque le médecin m'a annoncé cette maladie, je me suis effondrée : malaise vagal."

Une révélation faite sans effet d'annonce. En étant impudique… avec pudeur : c'est précisément ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle a fait.

Guillaume Joffroy

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:36

Je viens de lire l'article Laurent, et j'avais l'intention de le télécharger pour les fans du forum !
Ce cancer lymphatique, je le connaîs bien pour l'avoir eu : c'est ce que l'on appelle la maladie de HODGKIN (je ne suis pas très sûr de l'orthographe...). Le mien était très avancé et les médecins ne savaient pas s'ils allaient pouvoir me sauver : c'était en 1988 et je suis toujours en vie !!!

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:06

michel bh a écrit:
Je viens de lire l'article Laurent, et j'avais l'intention de le télécharger pour les fans du forum !
Ce cancer lymphatique, je le connaîs bien pour l'avoir eu : c'est ce que l'on appelle la maladie de HODGKIN (je ne suis pas très sûr de l'orthographe...). Le mien était très avancé et les médecins ne savaient pas s'ils allaient pouvoir me sauver : c'était en 1988 et je suis toujours en vie !!!

Merci Michel, d'être toujours bien là et c'est aussi rassurant pour notre chère Françoise.
Mais sais-tu en quoi consiste ce malaise vagal dont elle a été victime en l'apprenant ? Peut-être tout simplement est-elle tombée dans les pommes....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:24

Malaise vagal :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:26

C'est quasiment ça Laurent, c'est dû à une chute de tension suite à un choc émotionnel ou à un énervement.
Ce malaise peut arriver à tout le monde, il n'est pas symptomatique d'une maladie.
C'est impressionnant et angoissant quand on en est la victime ou quand on en est spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:19

plus on vieillit ,plus un cancer se développe lentement.

surtout certains cancers.
Qu'es-ce qu'une cancer,c'est le développent des cellules anarchiquement.
Et quand on est plus vieux les cellules se multiplient plus lentement;donc le cancer croit bien plus lentement,que chez une personne jeune.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:45

[quote="Anne"]Malaise vagal :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal[/quote]

Merci Anne d'avoir donné le lien pour expliquer le malaise vagal que j'ai eu le 21 septembre, lorsque j'ai subi l'angioplastie coronaire : c'était inscrit dans le compte rendu de l'opération ... Je me souviens, j'avais senti une douleur atroce au niveau de la poitrine et du bras droit, ce qui a enclenché ce malaise vagal et qui a nécessité un peu de morphine ...
C'est atroce parce qu'on se sent partir !!!

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:38

Le sujet prévu hier au journal de TF1 est finalement passé ce soir .

très charmant et tendre...

Françoise parle avec espièglerie de Jacques...en plissant les yeux avec malice...une nouvelle mimique que je ne lui connaissais pas...

Bref, pour ceux qui l'ont raté :


http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4115665,00-le-journal-televise-du-15-octobre-2008-20h-.html#

cliquer sur journal TF1 15 octobre 20 heures. en haut à droite..

c'est bien-sûr en toute fin de journal..

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:06

merci PG,j'ai vue,puisque tu a eu l'amabilité hier de nous avertir.
Superbe Françoise hors des studios,malheureusement trop court
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:18

merci PG , j'ai surveillé puisque tu nous avais mis sur la voie hier...je la trouve très en forme ces temps-ci , particulierement sur ce reportage mais chez Drucker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:33

Un beau reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:31

Sur le Courrier de Lyon aujourd'hui, encore et toujours des éloges pour les Singes...

Icône de la chanson française, Françoise Hardy livre ses Mémoires.
« Elle a l'expression immobile des gens qui ont beaucoup voyagé, sans croire au changement, et beaucoup aimé, sans renoncer à leur solitude. Elle sourit au ralenti comme dans un rêve et ce sourire ajoute on ne sait quelle mélancolie à ce visage lointain, trop précis pour le brouillard, mais trop fragile pour le soleil », a écrit de Françoise Hardy, dès ses débuts, le grand poète surréaliste Georges Henein. Quarante-cinq ans de carrière rendent justice au don visionnaire du poète.
Voix aérienne, silhouette élancée, d une beauté entière, Françoise Hardy a marqué plusieurs générations, depuis son premier succès, à l âge de dix-huit ans, pour « Tous les garçons et les filles », un disque sorti en 1962. Chanteurs, compositeurs, metteurs en scène, dessinateurs, couturiers, écrivains, tous ont été inspirés par sa présence singulière. Après son dernier disque, Parenthèses, Françoise Hardy a voulu mettre noir sur blanc le récit de sa vie, et exposer, pour la première fois, certaines histoires restées dans les marges de ses souvenirs... Enfant du baby-boom, grandi dans un milieu familial complexe, Françoise Hardy reste le symbole de l accession à la liberté pour toute sa génération, en compagnie de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ou des Rolling Stones, dont elle parle, entre autres, avec un regard complice un regard sans complaisance. Rien n est caché de ses amours avec Jean-Marie Périer, puis avec son mari, Jacques Dutronc. Au fil des pages, on croise ceux qui ont compté le plus à ses yeux : Serge Gainsbourg, Emmanuel Berl, Salvador Dalí, Michel Berger, Patrick Modiano, Étienne Daho, John Frankenheimer, France Gall, Benjamin Biolay, Hélène Grimaud ou Michel Houellebecq. Françoise Hardy revient aussi sur ses albums, ses chansons, ses collaborations avec Georges Brassens, Gabriel Yared, Alain Bashung, le groupe Blur, ou encore son fils, Thomas.
Mieux qu un récit de souvenirs, une traversée des apparences qui a le mérite de dire les choses au plus près des émotions ressenties, sans impudeur, pour mieux dégager, au travers de chaque expérience, ce qui a compté, ce qui mérite d être ressaisi. Un livre qui est aussi une quête de perfection, avec une question : comment, à travers drames et bonheurs, faire de sa vie une oeuvre ?
Auteur: Françoise Hardy - Editeur : ROBERT LAFFONT

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS DU LIVRE   PROMOS DU LIVRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOS DU LIVRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
» Promos FNAC
» Nouveau magazine/livre
» le desespoir .... en livre de poche
» LIVRE SUR LES YEYE's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: