Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2e album: Le premier bonheur du jour (FH1)

Aller en bas 
+10
michel bh
rilou
PG7517
Dick
momo2222
Anne
AMALRIC
vanniot
SYLAN
thierry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma chanson préférée du 2e album est:
le premier bonheur du jour
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap32%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
vas par prendre un tambour
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap5%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
saurai-je
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap23%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
toi je ne t'oublierai pas
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap0%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avant de t'en aller
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap0%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comme tant d'autres
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap5%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
j'aurais voulu
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap14%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
nous tous
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap5%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
l' amour d'un garçon
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap5%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le sais-tu?
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap14%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
l'amour ne dure pas toujours
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap0%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on dit que lui
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_lcap0%2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e album: Le premier bonheur du jour (FH1)   2e album: Le premier bonheur du jour (FH1) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:45

AMALRIC a écrit:
J'hésite entre "saurai-je" et "J'aurais voulu", paroles et musiques de la Belle elle même, mais je crois que je choisis "saurai-je"car j'adore la mélodie depuis toujours

Le hit-parade de salut les Copains.
Classement des chansons du 15 octobre au 15 novembre 1963 :
"J'aurais voulu" entre directement à la 5ème place
"Va pas prendre un tambour" à la 24ème
"Le premier bonheur du jour" à la 30ème.
Revenir en haut Aller en bas
 
2e album: Le premier bonheur du jour (FH1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale 2e album: le premier bonheur du jour vs saurais-je
» Le premier bonheur du jour
» Le premier bonheur du jour / FH1
» CD Le premier bonheur du jour
» Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: