Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 8:41

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol

Depuis les années 60, Françoise Hardy s'est concocté une playlist de musique française à tomber. MTV Idol lui a laissé carte blanche pour fouiller dans les archives et concocter une programmation digne des plus grands artistes français.

Noir Désir, M, Bashung, Daho mais aussi les nouvelles recrues de la scène parisienne Camille et Pauline Croze, Françoise Hardy les a réunis sur MTV Idol samedi 14 juillet à 14h20 et lundi 16 juillet à 00h00 pour les retardataires !

Marine Quideau

source : http://www.mtv.fr/jhtml/art/MaExclu.jhtml?a=7265

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 10:28

Merci pour cette info, Jérôme, mais n'ayant plus le cable, je ne pourrai pas voir l'émission, à moins qu'elle repasse sur le net.
Quel beau feu d'artifice, néanmoins, à part Pauline Croze que je n'aime pas du tout, et Camille que je n'aime pas trop....
Quel calme, sur le forum, en ce moment, tout le monde est dans les bouchons à la recherche du soleil, ou quoi ?
Un petit conseil, allez en Grèce, il fait beau et il ya quelques feus à atteindre.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 11:59

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol

Depuis les années 60, Françoise Hardy s'est concocté une playlist de musique française à tomber.

MTV Idol lui a laissé carte blanche pour fouiller dans les archives et concocter une programmation digne des plus grands artistes français.

Noir Désir, M, Bashung, Daho mais aussi les nouvelles recrues de la scène parisienne Camille et Pauline Croze, Françoise Hardy les a réunis sur MTV Idol samedi 14 juillet à 14h20 et lundi 16 juillet à 00h00 pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 13:03

genevieve g a écrit:
Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol

Depuis les années 60, Françoise Hardy s'est concocté une playlist de musique française à tomber.

MTV Idol lui a laissé carte blanche pour fouiller dans les archives et concocter une programmation digne des plus grands artistes français.

Noir Désir, M, Bashung, Daho mais aussi les nouvelles recrues de la scène parisienne Camille et Pauline Croze, Françoise Hardy les a réunis sur MTV Idol samedi 14 juillet à 14h20 et lundi 16 juillet à 00h00 pour les retardataires

Merci Geneviève pour ce petit coucou qui nous rappelle que tu es toujours là ! Et Même Si.... ton post n'est qu'un copié/collé de celui de Jérôme....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 15:12

Françoise a des guots plus modernes que ceux de certains habitués du forum. mdr. cette chaine, je savais meme pas qu'elle existiat. l'article ne dit pas si Françoise appraitra à l'antenne. 14h30 ca m'ira mieux comme hoaraire que 00h00. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 16:02

Hélène a écrit:
Françoise a des guots plus modernes que ceux de certains habitués du forum. mdr. cette chaine, je savais meme pas qu'elle existiat. l'article ne dit pas si Françoise appraitra à l'antenne. 14h30 ca m'ira mieux comme hoaraire que 00h00. mdr.

14h30? Y'en a peut être des qui regarde "Derrick" ou "Le Renard" à cette heure-là... Wink Smile Smile Smile Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 16:04

tu as riason. j'y avais pas pensé. c'est la tiule. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 17:36

connaissant les gouts de francoise, cette emision devrait etre super!
sauf que je ne pourrai surement pas la voir, trop occuppée a flemmarder sous le soleil!vous me raconterez!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol EmptySam 30 Juin 2007 - 19:31

je ne pourrai pas voir l'émission puisque je n'ai pas la chaine.A moins que papa et maman... (au secours hélène!!!)l'ont?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol   Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMMATION CHOISIE PAR FRANCOISE SUR MTV IDOL
» scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....
» Coffret 10 CD
» Qu'est ce qui nous fait rire 1969
» Laurent Boyer fait revivre les yé yé avec Salut les copains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: