Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....

Aller en bas 
+7
Anne
gendal
michel bh
Pierre
Vincent
Romain
momo2222
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:35

Ci-joint le scoop du parisien aujourdhui en france de ce jour 26 mai 2006: l'article est illustré par une photo de Françoise et une de Delon.

Françoise Hardy fait chanter Delon

Alain Delon revient a la musique. Il a enregistré il y a quelques jours, un duo intitulé "Modern style". Il s'agit d'une reprise d'une chanson de Jean Bart, musicien, réalisateur et metteur en scène suisse auteur de plusieurs albums dans les années 1990. Elle figurait sur son troisieme disque, paru en 1995. Alain Delon devrait davantage parler que chanter sur ce morceau, comme il l'avait fait au côté de Dalida en 1973 pour "paroles paroles" ou sur son 45 tours"comme au cinéma" en 1987. Il sera donc l'un des nombreux invités de Françoise Hardy, qui prépare actuellement un album de duos. On pourra entendre la chanteuse avec Alain Souchon sur "soleil" datant de 1970, avec Alain Bashung pour "Que reste-t-il de nos amours" de Charles Trenet ou encore avec Jacques Dutronc sur "amours, toujours, tendresse, caresse" une vieille chanson de son compagnon de route. Elle retrouvera également Henri Salvador pour une nouvelle version du "fou de la reine" qu'elle avait chanté et coécrit avec lui pour son triomphal album "chambre avec vue" sorti en 2000. L'artiste prévoit aussi des collaborations avec Rodolphe Burger, l'ex membre du groupe Kat Onoma, et Ben Christophers, avec qui elle a déja collaboré. L'album est attendu pour la fin de l'année, sans doute au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:37

eh beh elle a visiblement décidé de faire chanter tous les tocards du pays What the fuck ?!? Shocked . Manquait plus que Delon le mec le plus haissable qu'on puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:45

oui je partage l'opinion de romain, pourquoi veut-elle faire un duo avec quelqu'un de si cynique? pale enfin nous verrons bien ce que cela donnera

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:48

eh beh

En effet, l'album s'annonce pour l'instant
un peu moins enthousiasmant que prévu…
On a apparemment échappé à Muriel Robin
mais si c'est pour avoir Delon à la place !
Et puis refaire un duo qui existe déjà avec Salvador ?…
Il me semblait, dans le précédent article que Momo avait envoyé,
que le “Soleil“ avec Souchon était un inédit ?
Je reste néanmoins confiant car il est annoncé
que R Burger et B Christophers font partie de l'aventure
et les 6 ou 7 duos restants seront peut-être
plus dans cet esprit là.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:05

Et un p'tit duo avec Bardot ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:15

Alors là je me demande si j'hallucine ou pas? Françoise Hardy et Alain Delon dans un duo? Franchement c'est de mauvais goût,surtout que je n'ai aucune sympathie pour ce Monsieur,imbu de sa personne et particulièrement méprisable Twisted Evil . Pourtant,j'ai déjà entendu dire Françoise qu'elle ne le portait pas dans son coeur!
Je crois que nous sommes tous unanimes,pour l'instant,de dire que ça ne colle pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:16

Romain a écrit:
Et un p'tit duo avec Bardot ? Mr.Red

A choisir entre Delon et Bardot,je choisis sans aucune hésitation, BARDOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:04

Effectivement, Pierre, le parisien annonçait il y a quelques mois une chanson inédite "soleil", a l'époque je m'étais posé la même question, reprise ou vraiment inédite? En y réfléchissant il est vrai que françoise adore cette chanson, et qu'elle se prête bien a un duo.

Par contre est ce que quelqu'un a déja entendu parlé de ce Jean Bart (en dehors du héros de roman) suisse dont françoise aurait participé dans les années 90 sur un de ses disques? J'avoue que je ne voit pas.....

Quant a Alain Delon, par contre j'ai souvent entendu celui ci dire du bien de Françoise, mais on aurait préféré.......Mireille Darc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:19

je suis entièrement d'accord avec vous: cette annonce est vraiment désolante!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:29

Par contre est ce que quelqu'un a déja entendu parlé de ce Jean Bart

J'ai cherché sur google : jean bart modern style.
Il y a quelques textes de chansons et une présentation du bonhomme.
Textes noirs et intéressants.
Mais aucune mention à propos d'une éventuelle participation
de FH sur un de ses disques.
Encore un artiste rare dont elle a le secret.
Et si tout cela débouchait sur une excellente surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:45

momo2222 a écrit:
mais on aurait préféré.......Mireille Darc.....
N'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:12

Alors là les mauvaises surprises cela commence à bien faire. Comment FH peut-elle trouver l'inspiration auprès d'un mec aussi puant qu' Alain Delon. C'est un coup à se discréditer pour le reste des duos. Il va parler comme dans "parole" on imagine d'avance.....Ce n'est ni un auteur, ni un compositeur, ni un chanteur. Pourvu qu'il fasse un caca nerveux au dernier moment (c'est le style) et qu'il envoie Mireille Darc au studio à sa place (c'est Romain qui serait content). Après M Robin, A. Delon, c'est P. Sevran le prochain qu'on nous annonce pour un méga duo de m....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:58

michel bh a écrit:

Je crois que nous sommes tous unanimes,pour l'instant,de dire que ça ne colle pas Rolling Eyes

Et bien non... Et une trop grande majorité ferait un petit peu système communiste totalitaire!

J'aime bien Delon et je vais donc prendre sa défense. Je ne sais pas ce que vaudra la chanson. Je préfère ceci qu'un duo avec une Muriel Robin qui mange à tous les râteliers. Bravo à Françoise Hardy pour ne pas tomber dans le politically correct et de continuer à aller là ou personne ne l'attend. Réécoutez l'obscur objet: "... moi, désormais hors-jeu, je balance tout ce que JE VEUX".

Et qu'on l'admette ou non:
- comme FH, Delon dit ce qu'il pense et assume ce qu'il fait/dit, même si cela ne plait pas... (certains duo en l'occurrence Wink );
- comme FH, il a permis d'exporter une partie de la culture française;
- comme FH, son oeuvre survivra à sa mort;
- comme FH, il fait partie de l'histoire culturelle française.

Et puis j'aime bien son coté star, démago, qui se la joue... Et sa façon de parler de lui à la troisième personne du singulier qui agaçe tant, je la trouve exquise! Avec son passé les casseroles qu'il tire (accusé de commanditer un assassinat, son fils non reconnu avec Nico, son amitié avec BB...). Et si il était vraiment le diable en personne, est-ce qu'une grande dame respecté comme Mireille Darc le soutiendrait encore??

Et puis même si l'on n'aime pas la personne, il a quand même fait d'excellent film.

Et s'il génère tant de répulsion, il y a toujours possibilité de "skipper" la chanson Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:51

pPierre Lefevre a écrit:
Par contre est ce que quelqu'un a déja entendu parlé de ce Jean Bart

J'ai cherché sur google : jean bart modern style.
Il y a quelques textes de chansons et une présentation du bonhomme.
Textes noirs et intéressants.
Mais aucune mention à propos d'une éventuelle participation
de FH sur un de ses disques.
Encore un artiste rare dont elle a le secret.
Et si tout cela débouchait sur une excellente surprise ?

C'est également la première fois que j'entends parler de ce chanteur,mais je suis sûr, quand même, que Françoise va nous réserver une surprise de taille avec ce nouvel album.On connait quelques noms,tels SOUCHON,BASHUNG,SALVADOR,M.ROBIN Shocked (ah!non pitié... Je l'aime bien en tant qu'humoriste mais ça s'arrête là...).OUI pour RODOLPHE BURGER et BEN CHRISTOPHERS! A mon avis il va sûrement y avoir KEREN ANN. Elle et Françoise s'apprécient tellement sur le plan affectif et professionnel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:54

Romain a écrit:
momo2222 a écrit:
mais on aurait préféré.......Mireille Darc.....
N'est-ce pas Wink

Romain,je te dis mille fois oui! Plutôt Mireille Darc que ce mec pas sympa de Delon! Quand je le vois,j'ai toujours l'impression qu'il méprise les gens avec son fric,car il ne faudrait pas que d'autres en aient plus que lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:02

[quote="thierry"]


Et puis même si l'on n'aime pas la personne, il a quand même fait d'excellents films.

Je reconnais en lui l'immense acteur,Thierry! Delon a fait de très beaux films,mais ça n'empêche pas son mépris pour les gens qu'ils considèrent de très haut sur tous les plans! C'est vrai qu'il a un franc-parler que je qualifierais d'agressif.Françoise dit aussi ce qu'elle pense quitte à blesser les gens,mais tout enrobé d'humour,et c'est ce qui fait une partie de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:23

Et pourquoi pas un duo Hardy/Delon ne verrait pas le jour? Je suis offusqué de voir combien vous descendez tous cet immense artiste,en dehors de thierry.Ce que je puis dire c'est que alain delon a toujours eu beaucoup d'admiration pour françoise hardy,peut-être parce que mireille darc a toujours vénéré françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:24

momo2222 a écrit:
Ci-joint le scoop du parisien aujourdhui en france de ce jour 26 mai 2006: l'article est illustré par une photo de Françoise et une de Delon.

Françoise Hardy fait chanter Delon

Alain Delon revient a la musique. Il a enregistré il y a quelques jours, un duo intitulé "Modern style". Il s'agit d'une reprise d'une chanson de Jean Bart, musicien, réalisateur et metteur en scène suisse auteur de plusieurs albums dans les années 1990. Elle figurait sur son troisieme disque, paru en 1995. Alain Delon devrait davantage parler que chanter sur ce morceau, comme il l'avait fait au côté de Dalida en 1973 pour "paroles paroles" ou sur son 45 tours"comme au cinéma" en 1987. Il sera donc l'un des nombreux invités de Françoise Hardy, qui prépare actuellement un album de duos. On pourra entendre la chanteuse avec Alain Souchon sur "soleil" datant de 1970, avec Alain Bashung pour "Que reste-t-il de nos amours" de Charles Trenet ou encore avec Jacques Dutronc sur "amours, toujours, tendresse, caresse" une vieille chanson de son compagnon de route. Elle retrouvera également Henri Salvador pour une nouvelle version du "fou de la reine" qu'elle avait chanté et coécrit avec lui pour son triomphal album "chambre avec vue" sorti en 2000. L'artiste prévoit aussi des collaborations avec Rodolphe Burger, l'ex membre du groupe Kat Onoma, et Ben Christophers, avec qui elle a déja collaboré. L'album est attendu pour la fin de l'année, sans doute au mois de novembre.


Ceci n'est peut être qu'une rumeur, qui sais? J'ai tendance à me méfier des bruits de couloirs. Une chose est sûre, rare sont les fois ou Françoise a déçu son public.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:25

J'aime bien Delon et je vais donc prendre sa défense.

Il devient rock'n roll le blog !
Super, quand je pense aux pauvres fans
d'autres ex-chanteuses yé-yé…
Je pense que si FH a accepté de faire un duo avec Delon
c'est sans nul doute avec une chanson forte.
Je suis allé voir sur le site de Jean Bart
et en plus d'être très beau gosse
il a l'air d'avoir une forte personnalité
et de nombreuses corde à son arc… d'artiste.
Voici les paroles de la chanson :

modern style

La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas, mademoiselle Brown
Et le coeur se déchire quand les chiens sont lâchés
Amour amour Anglaise modern style ou Européen recyclé
Les intermittences de nos coeurs
Mon dieu, mon dieu, qu'elle crève de douleur

La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
Les pays sont fait de morceaux qui ne se joignent plus, mademoiselle Brown
Où on court dans la rue pour sauver sa peau, mademoiselle Brown
Où les amants crèvent sur les ponts comme des pigeons, tirés par les cons
Où on ne dort que d'un oeil si insomniaque est le deuil, est le deuil
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas

Barbare modern style, Européen, petite ordure
L'éminence de nos peurs
Mon dieu, mon dieu, qu'elle crève de douleur,
De douleur, de douleur, Petite ordure
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas

A la guerre comme à l'amour
Faut cueillir tel quel le prochain jour
Et dans l'absolu de l'horreur
Exprimer la secrète douceur
De toute blessure à mort qui n'est pas là encore
De toutes ces blessures à mort qui ne sont pas là encore
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas Mademoiselle Brown

Toutes les inclinations qui font de coeur à coeur
Ah mon dieu mon dieu comme elle crève de douleur
"Pas mal, bien que les 'mon dieu, mon dieu' soient ajoutés"
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:03

La chanson Moderne Style (à prononcer à la française) est disponible en téléchargement gratuit avec l'aimable autorisation de Jean Bart sur le site http://www.chez.com/jbart/

Il suffit de sélectionner Musique, de repérer l'album Fin et suite (Universal France - 1995) sur lequel figure la chanson et d'attendre quelques secondes que le téléchargement soit réalisé.

Sur cette chanson, Jean Bart parle beaucoup plus qu'il ne chante. C'est probablement pourquoi ce titre a été retenu pour un duo avec Alain Delon.

Je me demande bien comment se répartiront les paroles entre Françoise Hardy et Alain Delon.... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:57

Jérôme a écrit:
La chanson Moderne Style (à prononcer à la française) est disponible en téléchargement gratuit avec l'aimable autorisation de Jean Bart sur le site ?:

Je me suis empressée d'aller faire un tour sur ce site (merci pour l'info). Je reconnais que c'est pas mal (où lalala ....LALALALALALA il a une voix à tomber ce type-là. On voit mal les photos mais je demande à voir. Je suis une fille alors je suis contente quand je peux "craquouiller" sur quelqu'un (bref). merci Pierre pour les paroles que tu as retrancrites. C'est puissant, c'est bien. Je suis réconfortée mais ........

MAIS POURQUOI ALAIN DELON, nom de nom !!!!!!
Enfin l'air de rien quelle salive sur ce sujet : 2 pages en moins de 8 heures !

PS :personne n'a jamais contesté les qualités d'acteur d'AD. Ce n'est pas le propos
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptySam 27 Mai 2006 - 8:34

Merci Pierre et Jérôme pour les infos. Très très beau texte cheers rempli il me semble d'une certaine nostalgie.

Après une première lecture des paroles, je trouve qu'elles conviennent peut-être davantage à Delon (le grand nostaglique du passé) qu'à Hardy (qui m'a toujours semblée ouverte sur le monde actuel...

Allez Anne! ne désespère pas.... Une bonne mélodie, un très beau texte, la présence de Françoise... elle est déjà réussie à 75% la chanson. Et avec les outils informatiques actuels, tu pourras toujours essayé de réduire, supprimer ou de transformer la voix de notre Julio Iglesias du cinéma Very Happy Wink

Et pour les (potentiel-les) fans (en devenir), cddiscount.fr propose une quantité de films de Sieur Delon à 3 euros. Profitez en car après sa chanson avec Françoise, sa cote va remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptySam 27 Mai 2006 - 12:12

Après une première lecture des paroles

Finalement ce duo s'avère être le plus excitant, pour l'instant,
du futur album !
Le texte colle en effet bien à Delon
et FH le lui a confié pour cette raison.
Elle sait que l'intérêt est de mettre en valeur
celui qui l'accompagnera.
Nous aurions pu continuer à râler si
ils avaient fait une reprise de “Parole, parole“, mais là…
Le but est aussi de nous faire connaître des auteurs
qu'elle aime et qui n'ont pas trouvé le moyen
de se faire entendre : Ol, Lubrano, pour ne citer
que les plus récents, lui doivent beaucoup.
Jean Bart cherche à financer son prochain album
et ce duo sera un coup de pouce inespéré.
Et si FH donnait aussi à Delon “le rôle“
qu'on attend qu'il rejoue depuis plus de 25 ans ?
Le visage perpétuellement crispé du justicier
sur qui pèse toute la misère du monde
dans des polars sans imagination
ne vaut pas celui sensible et fragile
qu'il a su montrer dans de nombreux films,
italiens le plus souvent.
Si “Le professeur“ de Valerio Zurlini est disponible
en DVD à 3 euros, je vous invite tous
à le découvrir ou à le revoir :
c'est un de mes films préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:52

Je crois qu'ilfaut vraiment prendre Delon au deuxieme degre, pour moi c'est un personnage....
J'aime beaucoup sa chanson 'comme au cinema' ca fait un peu chanson de navarro mais j'aime bien!
Il a eglement chante la chanson 'laeticia' si ma memoire ne me joue pas de tour, il faudrait que je verifies mon itunes!

Enfin Delon c'est toujours mieux que Brian Molko Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:30

julien25uk a écrit:


Enfin Delon c'est toujours mieux que Brian Molko Razz

Je ne suis pas de ton avis,Julien! Au début j'ai été réticent concernant la chanson "REQUIEM FOR A JERK",et à chaque écoute je suis séduit par le duo BRIAN MOLKO/FRANçOISE HARDY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol
» [b]SCOOP ![/b]
» Nathalie Delon
» Françoise in the Mix
» Qu'est ce qui nous fait rire 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: