Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festival du forum FH

Aller en bas 
+8
PG7517
thierry
Prune
michel bh
Jérôme
genevieve g
ROSAL
Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:55

C'est cette discrétion que j'apprécie,le plus,chez Vincent ! A mon avis, il est présent quand il le faut et quand ça dérape un peu. Il est là pour apaiser les petites tensions qui peuvent,parfois,animer le forum,et c'est tout l'intérêt et le charme de ce blog !
Merci à toi, Vincent, pour tout ce que tu nous apportes de beau,de distrayant et de passionnant !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:02

Vue la qualité des avatars et autres animations que certains ont le talent de savoir mettre sur le forum, à qui la palme "Des effets spéciaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:11

A jérôme,bien-sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:44

Une petite explication me concernant s'impose:
> Si j'ai adopté dès le départ une attitude relativement discrète sur le forum, c'est justement pour laisser la libre expression à tous les membres sans exception. Quand on voit les règles strictes imposées sur d'autres forums, je pense que Totally Hardy fonctionne autrement (et tant mieux). De plus, je ne cherche pas à imposer mes sujets et d'autres membres en savent autant, sinon beaucoup plus, sur Françoise Hardy que moi. Et oui, à 19 ans on ne peut pas tout savoir Wink. Par contre, je vous accorde que je suis peu présent dans les discussions ...
> Comme nous avons pu le voir précédemment, il y eut quelques dérapages (affaire Michal par exemple). Je préviens par message privé les membres lorsqu'ils dépassent les limites, c'est normal, mais cela ne doit pas empêcher le bon fonctionnement du forum.
> Je suis à votre écoute pour toute suggestion et sachez que je fais de mon mieux pour faire fonctionner le forum. Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:53

Vincent, la première des choses que l'on remarque sur ce forum c'est l'absence de directives comme on peut en trouver sur pas mal d'autres où on te dit quasiment ce que tu dois, sinon penser, du moins écrire.
Des handicapés comme moi de l'informatique ne peuvent que t'être infiniment reconnaissants (et tant pis pour Hélène si elle trouve que je suis encore trop laudateur), d'autant que grâce à toi d'aucuns ont pu prendre la parole (même si c'est par écrit) et dire ce qu'ils n'auraient jamais osé ou pu dire (ou écrire).
Nous ne te tresserons pas de lauriers, mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:05

Vincent, j'approuve tout ce qui a été écrit. Tu modère de façon exemplaire. Et surtout, le fait que tu ne doives intervenir que très peu montre que le forum s'auto-administre de lui-même; chacun connaissant les limites à ne pas franchir.

Je suis allé par curiosité voir les règles et je dois dire, il n'y en a très très peu.

Ce forum est un très bon exemple qu'une société peut fonctionner SANS INTERDIT (il est interdit d'écrire ceci, il est interdir de mettre cela, prière de ne pas écrire en majuscule, blablablabla...). Pourquoi mettre des règles alors qu'il n'y en a pas besoin, les membres s'autocensurant eux-mêmes..

Weiter so!!! A 19 ans, tu es le roi des administrateurs!! king

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:53

thierry a écrit:
Vincent, j'approuve tout ce qui a été écrit. Tu modère de façon exemplaire. Et surtout, le fait que tu ne doives intervenir que très peu montre que le forum s'auto-administre de lui-même; chacun connaissant les limites à ne pas franchir.

Je suis allé par curiosité voir les règles et je dois dire, il n'y en a très très peu.

Ce forum est un très bon exemple qu'une société peut fonctionner SANS INTERDIT (il est interdit d'écrire ceci, il est interdir de mettre cela, prière de ne pas écrire en majuscule, blablablabla...). Pourquoi mettre des règles alors qu'il n'y en a pas besoin, les membres s'autocensurant eux-mêmes..

Weiter so!!! A 19 ans, tu es le roi des administrateurs!! king
Difficile de faire plus objectivement indulgent. Bravo pour cet acte d'allégeance inconditionnelle. Je suis admiratif.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:04

Vincent a écrit:
Une petite explication me concernant s'impose:
> Si j'ai adopté dès le départ une attitude relativement discrète sur le forum, c'est justement pour laisser la libre expression à tous les membres sans exception. Quand on voit les règles strictes imposées sur d'autres forums, je pense que Totally Hardy fonctionne autrement (et tant mieux). De plus, je ne cherche pas à imposer mes sujets et d'autres membres en savent autant, sinon beaucoup plus, sur Françoise Hardy que moi. Et oui, à 19 ans on ne peut pas tout savoir Wink. Par contre, je vous accorde que je suis peu présent dans les discussions ...
> Comme nous avons pu le voir précédemment, il y eut quelques dérapages (affaire Michal par exemple). Je préviens par message privé les membres lorsqu'ils dépassent les limites, c'est normal, mais cela ne doit pas empêcher le bon fonctionnement du forum.
> Je suis à votre écoute pour toute suggestion et sachez que je fais de mon mieux pour faire fonctionner le forum. Very Happy
merci d'avior pris le temps d expilquer le regles du jeu. je me duotais bein qu'il y aviat des choses qui m'échappainet (comme toujours lol). pour thierry, pg7517, prune etc... je vuos signale qeu si vuos en avez besion j'ai du synthol. pourquoi ? c'est tèrs simple et bein expilqéu par eddy mitchell :


"J'aime la police et l'armée
Tous ces beaux garçons si bien habillés
Je les aime, oh, oui, j'les aime,
J'aime, j'aime, j'aime
Vive le show-biz et la charité
Il n'y a que la Six qu'on n'a pas pu sauver

Oh, à la prochaine libération
Je serai tondu, mais j'demand'rai pardon

A force de lécher
Ma langue est râpée
Mais j'aime le lèche-bottes blues"


mias peut êter qeu pour la langue le synthol c'est pas efficace ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:31

genevieve g a écrit:
lol! lol! lol!

Geneviève, il me semble avoir aperçu, un post mais je ne l'ai pas retrouvé, ou on faisait les choeurs de Françoise, avec Naty. ça devait ètre un post de Laurent, je crois..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:23

Merci pour le synthol Hélène, peut-être que cela guéri le "lèche-bottimse" mais est-ce que cela guérit contre la langue de vipère?? Wink


Une remarque concernant le lèche-bottisme: est-ce que le fait d'attribuer des lauriers à une personne pour son remarquable travail de construction de site, de mises à jour qui fonctionnent et d'avoir mis sur pied un forum qui s'autorègule doit-il être considéré comme du léche-bottisme??? Il faudrait me (nous) dire ce qu'on en aurait à en retirer??? Personnellement pas grand chose... J'appelle cela des encouragements et des remerciements tout simplement. Je sais bien que la mode aujourd'hui est de profiter du travail des autres et de ne plus dire merci... Mais si l'on est arrivé au point où dire merci et féliciter une personne devient du lèche-bottisme... sympa la vie Confused

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:35

Thierry,

Crois-tu qu'il faille systématiquement féliciter les frères Lumière quand un nouveau film sort ?

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:41

Jérôme a écrit:
Thierry,

Crois-tu qu'il faille systématiquement féliciter les frères Lumière quand un nouveau film sort ?

Tiens, me suis jamais posé la question Laughing Laughing ... Mais il y aurait en tout cas plein d'autres personnes que l'on devrait remercier tous les jours pour avoir la chance d'être ici aujourd'hui en 2007.... Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

Prune a écrit:
genevieve g a écrit:
lol! lol! lol!

Geneviève, il me semble avoir aperçu, un post mais je ne l'ai pas retrouvé, ou on faisait les choeurs de Françoise, avec Naty. ça devait ètre un post de Laurent, je crois..... lol!
.

Désolé Prune,je ne sais plus non plus ou on devait faire les choeurs ensemble.
Mais comme ,il me reste qu'un noyau a la place ,du neurone lol! .

J'attends qu'il germes,pour me souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:45

theirry, j'ai besion de ton aide. suite a ta remarqeu, j'aimerais fiare un sondage psy avec 5 questoins mais je ne sias pas m'y prender : etes vous plutot langue de vipere ? bave de crapuad ? blnache colombe ? lnague lecheuse ? ou gigot d'agneau ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:09

Hélène a écrit:
theirry, j'ai besion de ton aide. suite a ta remarqeu, j'aimerais fiare un sondage psy avec 5 questoins mais je ne sias pas m'y prender : etes vous plutot langue de vipere ? bave de crapuad ? blnache colombe ? lnague lecheuse ? ou gigot d'agneau ? lol.

Choix très représentatif Laughing Wink J'ajouterais encore "ours mal léché", "chèvre ménauposée" et plus poétique... "doux comme un agneau" .... et va y encore avec "suiveur comme un mouton"!!!! Le compte devrait y être Laughing Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:31

genevieve g a écrit:
Prune a écrit:
genevieve g a écrit:
lol! lol! lol!

Geneviève, il me semble avoir aperçu, un post mais je ne l'ai pas retrouvé, ou on faisait les choeurs de Françoise, avec Naty. ça devait ètre un post de Laurent, je crois..... lol!
.

Désolé Prune,je ne sais plus non plus ou on devait faire les choeurs ensemble.
Mais comme ,il me reste qu'un noyau a la place ,du neurone lol! .

J'attends qu'il germes,pour me souvenir lol!

c'était dans le topic "tonalité" dans "superstar et ermite"
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:20

ROSAL a écrit:
genevieve g a écrit:
Prune a écrit:
genevieve g a écrit:
lol! lol! lol!

Geneviève, il me semble avoir aperçu, un post mais je ne l'ai pas retrouvé, ou on faisait les choeurs de Françoise, avec Naty. ça devait ètre un post de Laurent, je crois..... lol!
.

Désolé Prune,je ne sais plus non plus ou on devait faire les choeurs ensemble.
Mais comme ,il me reste qu'un noyau a la place ,du neurone lol! .

J'attends qu'il germes,pour me souvenir lol!

c'était dans le topic "tonalité" dans "superstar et ermite"

Merci Rosal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du forum FH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du forum FH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de Rio
» Evolution du forum
» Hyper festival hommage FH
» Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
» Is this still a forum about Françoise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: