Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Festival du forum FH

Aller en bas 
+8
PG7517
thierry
Prune
michel bh
Jérôme
genevieve g
ROSAL
Anne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:15

A l'heure des remises de prix du festival de Cannes (ce soir 19h30), je me suis amusée à faire mon palmarès pour notre forum

Prix d'interprétation féminine
Hélène (pour son humour)
Geneviève (pour sa spontaneïté)
Naty (pour sa sensibilité)

Prix d'interprétation masculine
Michel bh et Matthieu (pour les mêmes raisons. Bouleversants d'émotion)

Prix de la mise en scène
Jérôme (pour sa créativité et sa belle plume)

Prix du scénario
PG (il sait pleins de trucs du futur)
Pierre Lefèvre (lui plein du passé)

Palme d'or
Françoise évidemment sans qui personne n'aurait de prix

Et si il y avait un prix de la critique. A votre avis ?
Anne la râleuse évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:22

Anne a écrit:
A l'heure des remises de prix du festival de Cannes (ce soir 19h30), je me suis amusée à faire mon palmarès pour notre forum

Prix d'interprétation féminine
Hélène (pour son humour)
Geneviève (pour sa spontaneïté)
Naty (pour sa sensibilité)

Prix d'interprétation masculine
Michel bh et Matthieu (pour les mêmes raisons. Bouleversants d'émotion)

Prix de la mise en scène
Jérôme (pour sa créativité et sa belle plume)

Prix du scénario


PG (il sait pleins de trucs du futur)
Pierre Lefèvre (lui plein du passé)

Palme d'or
Françoise évidemment sans qui personne n'aurait de prix

Et si il y avait un prix de la critique. A votre avis ?
Anne la râleuse évidemment lol!

bravo Anne pour ce nouveau topic plein d'humour,ça me fait beaucoup rire...ton choix est justifié mais franchement je ne m'attendais pas à ce que tu me décernes un prix...merci à toi de m'avoir placé ex-aequo avec michel bh!Michel que j'ai connu est encore pire que moi car il cache ses émotions au plus profond de lui,et si je me souveins bien c'est aussi un grand timide tandis que moi j'explose plus facilement et cache moins mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:31

oui moi aussi je dirai que ce topic est pas mal du tout!
le palmares est justifié
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:34

meric ! j'ai suis la permeire nommée pour un prix ! je suis torp contente. je remercie mes parnets, mon fils, ma fille, le jury(anne), mika (le chanteur pas la vahce milka) , francoise hardy, mylene farmer, amélie mauresmo, annie cordy, lafesse, rika zarai, sylvie vartan, lucian pavarotit, frederic chopin, tf1, la tnt, la peau du saucisson, spiderman, la dicteé de bernard pivto, elvis preslye et bien sur marie laforet et mon mari rené sans qiu je ne serias rien. lol. bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:28

ahhh...rené, mon rné c'est toute ma vie!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:06

Merci beaucoup Anne, je suis très flatté.

Pour ma part, je pense que les prix de l'innovation et de l'esprit d'à propos devraient te revenir. Les choix que tu as faits sont très judicieux.

Il reste à créer de nouveaux prix pour récompenser les autres participants du forum qui contribuent tous à leur manière à le rendre vivant et intéressant.

Prix du meilleur film étranger :
Thierry. (toujours en quête de marginalité audacieuse)

Prix du meilleur espoir féminin :
Rosal. (pour sa fraîcheur et sa gentillesse)

Prix du meilleur espoir masculin :
Romain. (pour son esprit frondeur et sa soif de partage)

A vous de compléter.....

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:51

hé ben, dis donc...on s'embête pas, ici, à ce que je vois....

ca va, les chevilles?

tous les mêmes, ces artistes....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:22

Merci à cette chère et tendre Anne d'avoir ouvert ce topic, avec beaucoup d'humour ! J'ai bien ri aussi,mais je pense qu'elle a dû faire une énorme erreur en me "nominant" ( à égalité ) , avec le gentil Matthieu ! S'il m'avait fallu faire un discours devant le jury et devant tous les fans du forum ,j'en aurais oublié mon texte et serais devenu tout rouge, prêt à me cacher dans une souricière, mais heureusement que c'est virtuel, donc je n'ai pas à avoir honte, ni à avoir peur !
De plus,j'adhère totalement à ce que dis Jérôme ! Mais il ne faut pas oublier MEURISSE à qui je décernerais LE PRIX SPECIAL DU JURY, pour sa subtilité,son intelligence...

________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:29

Merci beaucoup Anne pour m'avoir descerné ce prestigieux prix. Very Happy


Bisous à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:21

Jérôme a écrit:


Prix du meilleur espoir féminin :
Rosal. (pour sa fraîcheur et sa gentillesse)


A vous de compléter.....

merci beaucoup jerome! c'est simpa! vous aussi vous devriez avoir le prix de la gentillesse, et d'autres nombreux prix !
ah...!demain je vous ferai ma grande liste de prix decernés a tout le monde, mais la il est tard et je vais regarder la fin du titanic!Very Happy
grosses bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:50

Anne a écrit:
A l'heure des remises de prix du festival de Cannes (ce soir 19h30), je me suis amusée à faire mon palmarès pour notre forum

Prix d'interprétation féminine
Hélène (pour son humour)
Geneviève (pour sa spontaneïté)
Naty (pour sa sensibilité)

Prix d'interprétation masculine
Michel bh et Matthieu (pour les mêmes raisons. Bouleversants d'émotion)

Prix de la mise en scène
Jérôme (pour sa créativité et sa belle plume)

Prix du scénario
PG (il sait pleins de trucs du futur)
Pierre Lefèvre (lui plein du passé)

Palme d'or
Françoise évidemment sans qui personne n'aurait de prix

Et si il y avait un prix de la critique. A votre avis ?
Anne la râleuse évidemment lol!

Je suis un peu déçue de ne pas avoir de prix, ce sera peut ètre pour l'année prochaine. Tu es très inventive et comme les autres, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:42

Allez, vu que j'ai reçu un prix du meilleur film étranger pour "marginalité audacieuse", je vais continuer sur la lancée en décernant pour la première fois en 60 ans (il y eu 3 ou 4 doubles plames à Cannes) une palme à toutes et tous les membres en compétition: les fort(e)s en gueules, les petit(e)s drôles, les béat(e)s d'admirations, les théoricien(ne)s, les râleur(euse)s, les détenteur(trice)s de vérités, les vénérables mémoires, les torpilleur(euse)s de post, etc... Bref, un échantillon plus que représentatif de ce qui fait la qualité d'un forum. Sans oublier les intermittent(e)s du forum (inscrit(e)s mais non participant(e)s pour raison de timidité, difficulté à écrire en français,... ).

Et enfin, si l'on devait malgré tout devoir faire un choix parmi tous les participant(e), j'envisagerai la palme spécial du forum au maitre de cérémonie Vincent qui fête déjà les plus de 2 ans de son festival Hardy!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:57

thierry a écrit:


Et enfin, si l'on devait malgré tout devoir faire un choix parmi tous les participant(e), j'envisagerai la palme spécial du forum au maitre de cérémonie Vincent qui fête déjà les plus de 2 ans de son festival Hardy!

J'allais le dire :

"Palme d'or d'honneur" à Vincent, avec la gratitude et l'affection du jury, en prime.

et

"Prix des meilleurs films étrangers" à :

Jamtland ( Italie)
Dick ( Pays-bas)
Igredouce ( Canada )
ET ( last but not least ) Warren Gilbert (Grande -Bretagne) - nouvellement inscrit sur ce blog, MAIS fondateur du copieux, intéressant et exhaustif site " All-over-the-world"...grâce lui soit rendue, il a été un vrai pionnier en la matière... sans doute le premier à avoir créé, il y a bien longtemps, un site consacré à notre Chère et Douce - en plus, c'est un ami !!! Wink )

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:12

attribuer un merci a chaqeu occasoin a vincent me semble trop politiqeument correct. dac, il a créé le site et c'est formid mais puor l'animation du formu c'est pultot bof bof bof. si vincent aviat mis sa photo en gors paln dnas son avatra quand je lui ai demnadé... alors, je reoncsidèrerais la questoin jusqu'à me laisser amadouée mais là ploum tagaga je dis stop au lèche bottisme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:41

Hélène a écrit:
attribuer un merci a chaqeu occasoin a vincent me semble trop politiqeument correct. dac, il a créé le site et c'est formid mais puor l'animation du formu c'est pultot bof bof bof. si vincent aviat mis sa photo en gors paln dnas son avatra quand je lui ai demnadé... alors, je reoncsidèrerais la questoin jusqu'à me laisser amadouée mais là ploum tagaga je dis stop au lèche bottisme. lol

lol!

ps: je ne savais pas que PG était lèche botte Smile

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:50

Hélène a écrit:
mais puor l'animation du formu c'est pultot bof bof bof.

sortout lorsque l'animation du forum constitue de plus en plus à une longue suite de messages privés... Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:11

thierry a écrit:

sortout lorsque l'animation du forum constitue de plus en plus à une longue suite de messages privés... Wink Laughing
c'est très sybillin. ca vuet dire quoi ? ya une animatoin parallèle ? si c'est le csa je comprneds miuex certaines récations compailsantes. en tuot cas sur le formu officiel, vincent n'en est puet être pas conscient mais il est peu persent. c'est tuot a fait son doirt mias c est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:52

Vincent a écrit:

lol!

ps: je ne savais pas que PG était lèche botte Smile

Oui oui...il faut toujours un minimum cirer les pompes du Big Boss...Je pense à mon avenir...à mes promotions futures...Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:13

Hélène a écrit:
vincent n'en est puet être pas conscient mais il est peu persent. c'est tuot a fait son doirt mias c est dommage.

"moins mais mieux" comme ont dit chez nous !!!!! Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:13

Même si je l'aurais formulé autrement je pense que la remarque d'Hélène est en bonne partie justifiée.

Comme elle, je regrette que les interventions directes de Vincent sur le forum soient si courtes et si rares. Bien sûr, Vincent agit comme il lui plait, comme il l'entend et surtout comme il le peut. Personne n'a le don d'ubiquité. Néanmoins, parfois, il m'arrive de regretter cette trop grande discrétion.

Vincent a fourni un travail considérable pour construire un site convivial ce qui est tout à fait appréciable et louable. Son intérêt pour Françoise Hardy est indubitable. Je regrette juste un peu sa discrétion alors qu'il a probablement beaucoup de choses à nous faire partager non seulement sur le blog mais aussi probablement sur le forum.

J’ai également regretté qu’en tant qu’administrateur, il ne se soit pas plus manifesté quand le forum dérapait. A l'époque, aucune information ou alerte préalable n'avait été postée de sa part au sein du forum public avant qu’on assistât assez tardivement et brutalement à un verrouillage salvateur du sujet controversé mais hélas sans communication particulière associée. (Désolé d'écrire ça mais si vous relisez les messages de cette période, vous ne pourrez que constater cette lacune de communication pourtant niée ultérieurement par certains membres du forum).

Mais personne n’est parfait !

Sans l’intervention initiale de Vincent, nous n’aurions même pas l’occasion d’échanger des avis contradictoires ou passionnés. Alors, je m’associe à Thierry pour décerner à Vincent « la palme spéciale du forum » et je m’associe à PG7517 pour y ajouter « la palme d’honneur ».

Et tant pis si je les rejoins dans le lèche-bottisme.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:27

Jérôme,

Si le forum a parfois "dérapé" comme tu dis, jamais rien de grâve et j'apprécie que nos propos soient diffusés sans le filtre (partial forcément) de qui que ce soit. Les excès de colère ou d'irrespect ont été moindres, vraiment !

J'étais allée faire un tour au moment de la "polémique" sur Michal sur son forum pour mieux connaître les fans qui étaient intervenues sur le nôtre, et si tu savais la réglementation qui y était imposée. Une vraie dictature à te couper l'envie de s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:12

Rhhooo notre Anne a son petit Benjamin animé !!! Festival du forum FH Smiley41Festival du forum FH Smil41fbfb9189029
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:11

Jérôme a écrit:
Même si je l'aurais formulé autrement je pense que la remarque d'Hélène est en bonne partie justifiée.
Comme elle, je regrette que les interventions directes de Vincent sur le forum soient si courtes et si rares. Bien sûr, Vincent agit comme il lui plait, comme il l'entend et surtout comme il le peut. Personne n'a le don d'ubiquité. Néanmoins, parfois, il m'arrive de regretter cette trop grande discrétion.
Sans l’intervention initiale de Vincent, nous n’aurions même pas l’occasion d’échanger des avis contradictoires ou passionnés. Alors, je m’associe à Thierry pour décerner à Vincent « la palme spéciale du forum » et je m’associe à PG7517 pour y ajouter « la palme d’honneur ».

Je suis très content de la 'discrétion' de Vincent. A mon avis on doit intervenir le moins possible. Donc: bravo Vincent, la palme d'honneur est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:22

Dick, je trouve que Vincent est parfait dans son role d'administrateur. Il mérite la palme d'honneur, incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du forum FH Empty
MessageSujet: Re: Festival du forum FH   Festival du forum FH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du forum FH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Rio
» Evolution du forum
» Hyper festival hommage FH
» Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
» Is this still a forum about Françoise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: