Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:03

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un grand festival de chanson française est organisé dans les bibliothèques de la ville de Paris entre le 4 novembre et le 3 décembre prochain.
Concerts, rencontres et projections, le tout gratuit (ce qui est rare de nos jours hein Smile)

Anne Sylvestre sera notamment de la partie

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:29

Je ne connais que la vieille Sylvestre dans cette liste, est-elle la locomotive (a vapeur!) de ce festival....? il faut croire que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:55

ah ce mauvais esprit que te caractérise Pélagie Very Happy
"Pleine Vie" y consacrera certainement un article prochainement, qui sait Smile

Bon en plus si j'oublie de citer mes sources ça va plus

https://www.facebook.com/paris.bibliotheques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:23

Romain a écrit:
ah ce mauvais esprit que te caractérise Pélagie Very Happy
"Pleine Vie" y consacrera certainement un article prochainement, qui sait Smile


Pleine vie? oui, bien-sur trésor!, ce magazine de "seniors" (arrrrhhhh!) ou, toutes tes chanteuses préférées pourraient figurer en couverture ....!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:33

https://youtu.be/3NSjkIZPTUU

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:54

Romain a écrit:
https://youtu.be/3NSjkIZPTUU

Razz

petit salopard, je te garde un chien de ma ...chienne...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:59

Tu avoueras cependant qu'un festival qui allie concerts, rencontres et projos le tout totalement gratuits est une belle initiative de la part de la ville Smile

Veux-tu que je te fasse passer le dossier de presse avec l'ensemble de la prog ? Par contre il n'est pas en format "gros caractères" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:30

Romain a écrit:
Tu avoueras cependant qu'un festival qui allie concerts, rencontres et projos le tout totalement gratuits est une belle initiative de la part de la ville Smile

Veux-tu que je te fasse passer le dossier de presse avec l'ensemble de la prog ? Par contre il n'est pas en format "gros caractères" Razz

tu peux garder ton programme fut-il en braille...! je crois savoir trésor, que tu as ,parfois, des lunettes si je m'en réfère à des photos de dédicace....ceci dit, on pourra y aller ensemble à ton fichu festival, pendant que tu écoutes Anne Sylvestre et sa vieille guitare, j'irai entendre du hip-hop..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

Pélagie Rosier a écrit:
je crois savoir trésor, que tu as ,parfois, des lunettes si je m'en réfère à des photos de dédicace....

J'espère que tu ne m'as pas vu m'empiffrer de chocolats et de Champagne alors Smile

Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Grandm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)   Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 77/82 : l'âge d'or de la chanson française
» top 5 albums chanson française
» Chanson française à découvrir ... ou pas
» françoise à la fête de la chanson française
» Enfin toute la chanson française sur ina.fr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: