Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell

Aller en bas 
+8
michel bh
Anne
Jérôme
CLAUDE
genevieve g
PG7517
Prune
Laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:21

le probèlme est pas dans les chansons elles-mêmes mais dans les enchianements qiu sont tèrs lents et carrément ennuyeux. je suis sure que dans ton DVD y a pas autnat d'idoities entre chaqeu chnason. dans son intégraltié, l'émission est méga soporifiqeu. c'est le montage de l'émission qiu est en cuase pas le "clip" de chaqeu chnason.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:27

Je trouve que, pour l'époque, cette émission " tous en scène " était d'un avant-gardisme total...très décalé par rapport à ce qui se faisait alors, en dehors, bien-sûr, de ce que faisait Jean-Christophe Averty, qui, dans un autre genre était tout à fait moderne, créatif, inventif, et subversif aussi.
De plus Françoise était adorée et était très souvent présente dans ces émissions.
C'est vrai néanmoins que ces " tous en scène " ont un peu mal traversé le temps et semblent un peu ennuyeux maintenant..C'est le prix à payer pour voir Françoise... Wink

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:20

PG7517 a écrit:
Je trouve que, pour l'époque, cette émission " tous en scène " était d'un avant-gardisme total...très décalé par rapport à ce qui se faisait à l'époque, en dehors, bien-sûr, de ce que faisait Jean-Christophe Averty, qui, dans un autre genre était aussi tout à fait moderne, créatif, inventif, et subversif aussi.

Quand on constate l'originialité des programmes TV de l'époque, ont peut reéllement se demander comment les programmes TV de variétés ont pu tomber si bas aujourd'hui (grands décors, des artistes qui défilent les uns après les autres à un rythme milimétrer, 3 minutes pour parler de promo, aucune prise de risque des arstistes, aucune once d'autodérision,....)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:53

J'ai regardé à nouveau le show hier mais en zappant directement sur les prestations de Françoise.

De cette façon c'est nettement plus sympa.

Hier je me suis trompé, c'est dans Parlez-moi de lui que le visage de Françoise est caché pendant une bonne partie de la chanson. Ensuite elle tourne son visage vers la caméra et on voit enfin sa jolie frimousse.

Les chansons où on la voit le mieux sont Comment te dire adieu et surtout Où va la chance.

Un rire provoqué par le cameraman pendant les répétions :

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Sourire4pa9

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:32

françoise ,avec un sourire plein de jeunesse.

Merci infiniment Jérome,de nous faire partager ce moment unique
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:40

Cette image "volée" par le caméraman m'a beaucoup plus et je suis bien content que ça te fasse plaisir genevieve.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:03

Françoise animée,Jérôme,c'est un pur régal ! J'ai bien envie qu'elle transperce l'écran pour apparaître,devant moi,le sourire aux lèvres,me chantant quelque chose de doux et de triste !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:31

michel: il faut croire en ses reves, et un jour ils se realisent!
peut etre un jour fh sortira de votre écran d'ordi!Laughing

en tout cas encore félicitation à jérome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mythe
» tout débuts sur scène
» je les ai tous vus débuter
» Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur
» B BIOLAY Invite 10 artistes sur scène à MARIGNY le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: