Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell

Aller en bas 
+8
michel bh
Anne
Jérôme
CLAUDE
genevieve g
PG7517
Prune
Laurent
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:59

Je viens de parcourir le site de télé-mélodie,et on annonce une spéciale HARDY/MITCHELL à partir du 26 mai jusqu'au 1 juin.
Pour voir le programme détaillé et les chansons que notre belle françoise va chanter,voici le lien suivant!

http://www.tele-melodie.com/variete_en_savoir_plus.asp?id=164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:51

merci matthieu. si mon pèer arrive à fiare marcher son magnétoscope j aurias une petite chnace de vior le show...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:20

Hélène a écrit:
merci matthieu. si mon pèer arrive à fiare marcher son magnétoscope j aurias une petite chnace de vior le show...

Hélène, tu ne nous avais pas dit que tu habitais encore chez ton père ! Cà doit être génial d'habiter tous ensemble grand-parents, parents et enfants, tous fans de Françoise !?

Pour le show, il semble que nous ayons droit à quelques inédits. Malheureusement, depuis que j'ai rendu mon câble, je n'ai plus TéléMélody. Il y en aura bien un qui nous mettra çà sur YouTube. Merci d'avance.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:39

laurnet, j'ahbite chez les parnets de matthieu mais ne le dis a personne.... lol
de ma connaissance, seuls mes parnets sont abonnés à la chiane melody. ca c'est chouette mais questoin magnétoscope, ils sont pas tèrs doués. heureusement que mon père aura pulsieurs essais pour faire l'enregisterment !!! Au bout du compte il arrivera a tout enregistrer.... enfni j'espere...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:11

Hélène a écrit:
laurnet, j'ahbite chez les parnets de matthieu mais ne le dis a personne.... lol
de ma connaissance, seuls mes parnets sont abonnés à la chiane melody. ca c'est chouette mais questoin magnétoscope, ils sont pas tèrs doués. heureusement que mon père aura pulsieurs essais pour faire l'enregisterment !!! Au bout du compte il arrivera a tout enregistrer.... enfni j'espere...lol.

Hélène, il faut essayer de programmer, toi mème. Ma fille se débrouille très bien, en informatique et pour tout le reste. Elle a appris, très tot!!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:48

Horaires de diffusion de ce show Hardy / Mitchell - "Tous en scène"
Télé Mélody
Durée 73 minutes.

Samedi 26 Mai
10H30
20H30

Dimanche 27 Mai
19H00

Lundi 28 Mai
14H00

Mardi 29 Mai

22h30

Mercredi 30 Mai
16H00

Jeudi 31 Mai
18H00

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

Hélène a écrit:
laurnet, j'ahbite chez les parnets de matthieu mais ne le dis a personne....

Hélène pourquoi avoir révélé le secret?Je t'avais bien dit de ne pas l'ébruiter...maintenant tout le monde va être au courant que tu vis avec moi chez mes parents,mes grands-parents,mes frères et ma soeur...décidément tu ne peux pas garder un secret! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:20

Mathieu.

C'est pas la peine de le cacher,ici,tous le monde etait au courant lol! .

Personne,osé t'en parler,excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:42

Et nous ? on nous invite quand à rejoindre toute la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:17

Hélas, en tant que frère aîné de Matthieu, je suis au regret de vous révéler qu'il n'y a plus de chambre disponible dans l'appartement pour vous accueillir.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:37

si un beua garçon aux yeux de braises et au crops de rêve veut partagre ma chambre, j'suis d'accord mais qu'il compte pas sur moi pour aller chez lui. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:41

Et dans l'appartement de Matthieu, est-ce qu'il y a une baby sitter ? Si oui, est-ce que je peux vous laisser ma petite dernière pour un week-end de temps en temps ...... ????

Vous avez dit inter-génération, alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:46

En fait on fait tous partie de la même famille ! C'est vraiment bête de se parler par blog interposé.... A quand la grande réunion de famille présidée par notre marraine à tous.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:29

Anne a écrit:
Et dans l'appartement de Matthieu, est-ce qu'il y a une baby sitter ? Si oui, est-ce que je peux vous laisser ma petite dernière pour un week-end de temps en temps ...... ????

Vous avez dit inter-génération, alors .....

Anne c'est avec plaisir que la baby sitter qui RESSEMBLE A FH pourra garder ta fille.Et toute la bande pendant ce temps là fera la bringue.on invitera l'hardy à nous faire plein de numéros de françoise,pour bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:32

MATTHIEU a écrit:
Anne a écrit:
Et dans l'appartement de Matthieu, est-ce qu'il y a une baby sitter ? Si oui, est-ce que je peux vous laisser ma petite dernière pour un week-end de temps en temps ...... ????

Vous avez dit inter-génération, alors .....

Anne c'est avec plaisir que la baby sitter qui RESSEMBLE A FH pourra garder ta fille.Et toute la bande pendant ce temps là fera la bringue.on invitera l'hardy à nous faire plein de numéros de françoise,pour bien rigoler...

Matthieu,je constate,qu'en mon absence,tu t'es laissé aller à tes fantasmes ! C'est rare de ta part, d'être présent sur le forum...
J'apprends avec un bonheur ineffable,que Françoise sera sur la chaîne TELE-MELODIE à partir de demain,et qu'elle chantera au moins quatre chansons! Et, comme par hasard je serai chez moi pour enregistrer "TOUS EN SCENE". Je suis à Agadir depuis hier et serai chez moi demain !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptySam 26 Mai 2007 - 13:32

a pirori, mon pere a réussi l'enregisterment... je vous dirai ce que j'en pense qunad je l'aurai enfin vu.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptySam 26 Mai 2007 - 14:38

encore faut il que votre pere n'ait pas perdu la cassette....lol!
je serait ravi de savoir ce que vous en pensez..., tous, car je n'ai pas pu voir l'émission du fait que je n'ai pas cette chaine, et ce serai sympa si quelqu'un pouvait me décrire le pincipale!
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:55

Hélène a écrit:
a pirori, mon pere a réussi l'enregisterment... je vous dirai ce que j'en pense qunad je l'aurai enfin vu.

bonjour hélène,figures-toi que j'ai été hier chez papa et maman pour qu'ils m'enregistrent l'émission,ils ont télé-mélody et moi pas...encore!
j'ai visionné l'émission ce matin,je l'ai trouvée chiante à souhait,car trop de bla-bla,mais heureusement que françoise a chanté ses 4 chansons dans la première demie-heure de l'émission...elle était d'une beauté sublime...à tomber en syncope.j'ai été heureux d'entendre les 2 chansons moins connues qui sont 'parlez-moi de lui' et 'où va la chance'.FH portait un haut rouge et un pantalon à patt d'eph noir,elle était divine avec sa classe légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:11

pourtant ca avait l'air d'etre une emission super recente des années 70 (pour me faire pardonner de ma gaffe!Very Happy )! ca aurait pu etre bien!!

malgré tout je suis plus interessée par les émissions des années 90 et 2000.mais si j'avais pu la voir ça aurait été un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:48

J'ai eu la chance et la joie de pouvoir visionner hier , "TOUS EN SCENE". Je n'ai pas beaucoup apprécié le concept de l'émission, surtout au début.On aperçoit Françoise qui,pour calmer sa patience,lit bien sagement.
Mais fort heureusement, notre chère idôle attaque ses 4 chansons dans la première demie-heure de l'émission (ce que dit Matthieu),ce qui m'a permis de ne pas l'enregistrer jusqu'au bout ! Mais quel bonheur de voir et d'entendre FH qui, vraiment irradiait de beauté et d'élégance ! Et cette façon de se déplacer devant le public ,cette classe, et puis l' apothéose de la voir interpréter "PARLEZ-MOI DE LUI" et "OU VA LA CHANCE ?"

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:00

En introduction, l'animateur a précisé que l'émission avait été diffusée pour la première fois en février 1969.

Dans l'ensemble, passez moi l'expression mais c'était du "merdicorama" :
- 10 minutes d'intro (soit disant les répétitions et l'installation du matériel) particulièrement ennuyeuses
- 15 minutes avec Françoise puis une déambulation dans les rues du Kremlin Bicêtre par les Charlots à la recherche d'Eddy Mitchell chez le photographe puis le merlan.
- 15 minutes de Charlotisme
- pour finir par autant d'Eddy Mitchell.

Avec des interludes dansés, orchestrés, ridiculisibles, interminables mis à part un morceau (improvisé ?) de jazz au piano par un artiste ressemblant à Duke Ellington (ce n'était pas lui mais je n'ai pas retenu son nom...) avec un énorme cigare au bec.

En très bref : Prodigieusement assommante cette émission !

Heureusement que Matthieu nous avait prévenus de nous concentrer sur la première demi-heure....

Même Françoise n'était pas si gâtée que ça :
- Pour l'anamour, il fallait se contenter de prises de vues relayées en noir et blanc sur les écrans de la régie
- pour comment te dire adieu Françoise était presque toute la chanson de profil et on ne voyait que très mal son visage.
- En revanche pour Parlez-moi de lui et surtout Où va la chance, elle était bien mise en valeur et pour citer Michel "irradiait de beauté et d'élégance !." Ouf.

A l'époque l'émission était probablement "futuriste" mais aujourd'hui ça a cruellement vieilli. Les enchaînements sont trop lents. Un remontage de l'émission sur 50 minutes au lieu de 72 pourrait rendre l'émission plus dynamique...

Peut-être qu'en revisionnant demain je serai plus indulgent. Ce qui est certain c'est que pour les fans de Françoise, seule la première demi-heure vaut le coup !

Pour les fans d'Eddy Mitchell, je leur conseille en revanche de ne regarder que le dernier 1/4 d'heure, c'est le seul endroit où Eddy chante.... Il fait la cour par chanson interposée à Françoise qui affiche un joli sourire un peu gênée au milieu du public.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:20

merdicorama ? ben t y vas fort ! lol. mais je suis assez d'accord avec tio. le mnotage est pénibel. heuruesement francoise etait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:23

je suis tout à fait d'accord pour affirmer que cette émision était d'un ennui affligeant ! Mauvaise réalisation,du n'importe quoi et,de plus,ça traînait en longueur ! Tout à efffacer de l'enregistrement,exceptés les passages magnifiques avec Françoise.

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:42

michel bh a écrit:
je suis tout à fait d'accord pour affirmer que cette émision était d'un ennui affligeant ! Mauvaise réalisation,du n'importe quoi et,de plus,ça traînait en longueur ! Tout à efffacer de l'enregistrement,exceptés les passages magnifiques avec Françoise.

FH est passée de nombreuses fois dans "Tous en scène" de 68 à 70,
date où cette émission fut interdite pour avoir manqué
de respect à la religion !
Dans cette dernière émission Françoise chantait "Soleil"
avec son long manteau de fourrure et déambulait dans le froid
autour du châpiteau…
Avec le temps la mise en scène peut sembler démodée,
mais à l'époque ce côté anarchique était sympathique je trouve
et puis d'autres émissions différentes existaient en parallèle :
JC Averty, les Carpentier…).

Quand on voit les variétés des années 2000 : où est la créativité ?
Si on met bout à bout les participations de FH à ces émissions,
qui pourrait identifier leur provenance ?
Et cela sans à nouveau parler tabouret et veste noire…
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:53

oui t'as raison , j'ai sur DVD "les doigts dans la porte" ,"traume" , "des bottes rouges de russie" , "l'heure bleue" & "avec des si" issus de cette même emission.
Pour "des bottes rouges de Russie" elle est sur un batiment mais on voit le chapiteau en contre-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell   Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe
» tout débuts sur scène
» je les ai tous vus débuter
» Nouveau CD "Tous les garçons ..."
» Tous ... pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: