Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Françoise interprétée par d'autres artistes

Aller en bas 
+23
pierick
CLAUDE
momo2222
igredouce
matthew
Verbatim
Laurent
Dick
Jean-Louis
vanniot
Anne
Romain
michel g
ROSAL
James
genevieve g
PG7517
Pierre
Prune
Jérôme
Vincent
michel bh
thierry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:44

Prune a écrit:
Il est très sympathique, ce jeune garçon.

c'est dorle comme tuot le monde est sensibel a ce garçon. moi aussiiii. oui, j'l'adoooooooooore, c'est mno amour mon trésooooooor. lol.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:08

Je le découvre aussi, ce fameux Mika, et je dois dire que j'aime beaucoup sa façon de chanter, car il dégage un certain magnétisme, et son timbre de voix est très agréable !
Et que pensez-vous de cet autre chanteur talentueux : TIGA ?
Ancien DJ d'origine canadienne, il doit avoir la trentaine mais il en fait moins ! Des chansons au style électro- pop qui détonnent et qui mettent de bonne humeur ! Sa voix est sensuelle et sexy aussi !
Son dernier album s'appelle "SEXOR",on peut en écouter des extraits sur le site de le FNAC.
Hélène, je suis sûr que tu vas adorer !Laughing

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:41

moi je connais mika (!!!!...), mais pas tiga..j'irai voir sur le site de la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:13

michel bh, j'ai vérifié... je danse régulièremnet sur la musiqeu de tiga (sexor)... tu me connais bien. le rythme est super pour s'écalter sur la piste de dnase. lol. attnetoin c'est pas terrible si on vuet juste ecouter. lol sur ce type de cd il fuat buoger bouger et buoger. lol
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:02

Hélène a écrit:
michel bh, j'ai vérifié... je danse régulièremnet sur la musiqeu de tiga (sexor)... tu me connais bien. le rythme est super pour s'écalter sur la piste de dnase. lol. attnetoin c'est pas terrible si on vuet juste ecouter. lol sur ce type de cd il fuat buoger bouger et buoger. lol

Je suis d'accord avec toi ,Hélène, la musique de TIGA est faite pour bouger, s'éclater dans une boite. On ne peut pas rester inerte,immobile à l'écoute de cette musique électro. Le rythme est tellement prenant !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:16

A propos de reprise, quelqu'un sait-il si "demain c'était hier" a déjà été reprise lors d'une émission TV, ou en duo, ou en concert et par qui ? Comme c'est du M. Berger......
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:27

Nouvelle reprise d'une chanson de Françoise :
"Pas gentille", par une certaine Fabienne DEL SOL

album " between you and me"


Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 213zfw10


1. Vilaines Filles Mauvais Garçons
2. I'm Gonna Catch Me a Rat
3. Roi des Fourmis
4. Mr Mystery
5. Pas Gentille
6. I'm Confessin'
7. Leave Her for Me
8. Come Along
9. Don't Throw Your Love Away
10. Loot
11. Bluebirds Over the Mountain
12. Just Like a Rose
13. Somewhere Between You and Me
14. That's the Way to Do It

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:05

Je viens de lire dans la presse que ,dans son nouvel album (de reprises) à paraître en janvier, Julie PIETRI avait enregistré : "Message personnel" de M. Berger et F. Hardy.

Etait-ce bien nécessaire, est-ce bien raisonnable ? Mais bien sûr, c'est aussi son droit.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:52

..pietri...encore une que je ne peux pas sacquer !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:05

James a écrit:
Je viens de lire dans la presse que ,dans son nouvel album (de reprises) à paraître en janvier, Julie PIETRI avait enregistré : "Message personnel" de M. Berger et F. Hardy.

Etait-ce bien nécessaire, est-ce bien raisonnable ? Mais bien sûr, c'est aussi son droit.

Je me demande vraiment ce que ça va donner ??? Je ne voudrais pas entendre un tel massacre !

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:46

MESSAGE PERSONNEL a vraiment la cote: la chanson va être interprétée sur le nouvel album de Véronique Jannot! Confused

Je laisserai la nouvelle version aux autres, mais je ne suis pas contre la ressortie en DVD de "Pause-Café" et de "Joelle Mazart" cheers cheers Un super souvenir pour les générations de "La Boum"...

http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/tv_dvd/loisirs_television__1?contenu=384247

si le lien n'est plus actif, voici la partie de l'interview...

Parlons du présent! Que trouvera-t-on dans l'album que vous enregistrez actuellement?


Il y aura des standards américains dont j'ai réécrit les textes, une reprise de Françoise Hardy, «Message personnel», et aussi une chanson que j'ai écrite avec Zut, qui est un groupe de rock pour enfants. Une chanson dans laquelle je fais un duo avec un enfant tibétain en exil. Et des chansons de Romano Musamara. L'album sortira au premier semestre 2008.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:13

C'est drôle, j'avais lu quelque part..il y a quelque temps...que "Message personnel" devait être repris également par Julie Pietri sur son prochain album...
Aie...aie...aie...!!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:55

thierry a écrit:

nouvelle version]

https://www.youtube.com/watch?v=0LhNxou7dXs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:22

Pierre, quelle divine surprise! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:24

Merci Pierre, pour cette version ! J'ai l'impression d'entendre MICHAL, pas vous ? Même intonation dans la voix !

________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:15

michel bh a écrit:

Gloops !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:07

pPierre Lefevre a écrit:
thierry a écrit:

nouvelle version]

https://www.youtube.com/watch?v=0LhNxou7dXs

Great version of Je changerais d'avis. If Françoise sees Neil singing her song, why oh why don't she come along and sing it herself. On her own or with this beautiful band?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:24

Tout d'abord, bravo à ce groupe de n'avoir pas repris "Message Personnel" ou "Comment te dire adieu"... La mélodie reste très fidèle à l'originale. Je me réjouissait de voir comment le chanteur allait assurer sur le couplet le plus haut... bon, on voit qu'il atteint ses limites, mais ça ne casse pas. Performance pas si évidente et il ne s'en tirent pas si mal!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:09

houpppp
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:01

Je viens de découvrir 2 versions magnifiques et émouvantes de "THE GARDEN OF JANE DELAWNEY", par TREES et par YDRASSIL, 2 groupes dont je n'avais jamais entendu parler !
Ce qui est bien, c'est que tout en écoutant la chanson avec le 1er groupe, l'on peut (enfin ! ) lire les paroles ...

https://www.youtube.com/watch?v=aoddtUn77do

https://www.youtube.com/watch?v=fy0SbJUCCgU&feature=related

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:11

Bon Françoise avait déjà repris "LET IT BE ME" en 1968 dans son excellent 2e album tout en anglais..

Aujourd'hui, c'est l'ami Roch qui s'y colle..

http://fr.youtube.com/watch?v=R9ur5B4jPpU

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:12

Ah ! c'est ici que j'aurais dû faire figurer Monsieur Lavoine et sa "chère amie" ...
Lorsqu'il la chante avec Françoise Hardy, c'est ... c'est délicieux !

https://www.dailymotion.com/video/x6msyy_marc-lavoine-live-1997-chere-amie_music
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:22

Thelma.Cette chanson,et pur moment de bonheur.
Dommage qu'il ne la chante pas avec Françoise a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:01

genevieve g a écrit:
Thelma.Cette chanson,et pur moment de bonheur.
Dommage qu'il ne la chante pas avec Françoise a ce moment la

Ce soir là, Françoise était invitée mais s'est décommandée.

https://www.dailymotion.com/video/x3aofr_chere-amie-olympia-2007-marc-lavoin_music
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:42

merci Telma.
Pourtant,je pense qu'il y en a une avec Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Françoise interprétée par d'autres artistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise interprétée par d'autres artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise inspire les artistes
» Ces artistes qui se réclament de Françoise....
» Françoise par les fans... et autres artistes
» Françoise Hardy sur les forums d'AUTRES artistes ...
» Les "Artistes indé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Question/Réponse-
Sauter vers: