Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Françoise interprétée par d'autres artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jpaul
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Lun 7 Mar 2011 - 8:29

De plus les réponses aux questions des animateurs n'on rien apporté. Il semble même q'elle ne connaît pas vraiment l'univers de Gainsbourg, réponses très évasives.....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Lun 25 Avr 2011 - 22:48

Cette version de Sylvie n'est pas terrible. C'est le moins qu'on puisse dire.Je ne l'ai pas regardée cette émission,trop d'hommages à Serge Gainsbourg.
Verbatim
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Dim 1 Mai 2011 - 1:07

Tu sais ce qu'elle te dit l'académie étoile de Limoges , Pierre ? Ya des mises à la re traite qui se font désirer.......
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Mer 5 Juil 2017 - 23:36

Je remonte ce sujet. En cas de nouvel album hommage, qui verriez vous interprêter les chansons de Françoise ?

Je pense à Maissiat, Julien Doré, Julien Clerc, Alain Chamfort, Carla Bruni, Jane Birkin, Juliette Armanet.

Elle vient de reprendre Alain Souchon :

Mais j'aimerais être surpris avec des gens inattendus, moins connus, ou totalement différent de son univers.
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Jeu 6 Juil 2017 - 10:20

Le plus belle hommage serait que Dutronc (senior) enregistre un album avec des reprises de FH....

Toutes ces miauleuses qui viennent et repartent aussi rapidemment qu'elles sont venues ne m'inspirent en revanche pas trop... (je n'ai pas épuisé mon quota de méchanceté aujourd'hui Wink )

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Jeu 6 Juil 2017 - 11:25

thierry a écrit:
(je n'ai pas épuisé mon quota de méchanceté aujourd'hui Wink )
J'espère bien. Il y a deux sales bêtes sur ce blog, toi et moi, et j'ai horreur de la solitude.
Et tu as parfaitement raison, ce serait justice que ce Monsieur donne un coup de chapeau appuyé à la seule femme dont il a toujours autant besoin même si ce n'est plus que moral.
Et il y a des chansons qui lui iraient très bien, même si elles lui donnent encore mal à la tête. Je pense en particulier à "Dame souris trotte", chanson tant décriée mais sympathiquement drôle.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Jeu 6 Juil 2017 - 19:17

thierry a écrit:
Le plus belle hommage serait que Dutronc (senior) enregistre un album avec des reprises de FH....

Toutes ces miauleuses qui viennent et repartent aussi rapidemment qu'elles sont venues ne m'inspirent en revanche pas trop... (je n'ai pas épuisé mon quota de méchanceté aujourd'hui Wink )

C'est pas faux !

Chanson numéro 4 : CHAT
http://www.deezer.com/album/302030

Une Brigitte Fontaine, un Higelin ou Arno qui chanterait du Françoise, ça me plairait sans doute.
matthew
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Ven 7 Juil 2017 - 14:08

Une idée de reprise pour Jacquot, "j'ai bien du chagrin".
A la liste de repreneurs/euses Véronique Sanson, Fiscbach, Catherine Ringer, Elodie Frégé, Calogero, Daran, et ??? j'attends encore d'autres inspirations.
AMALRIC
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Ven 7 Juil 2017 - 19:32

Moi j'ajouterais Julien Doré et JL Murat
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Sam 8 Juil 2017 - 8:58

CLAUDE a écrit:

Et il y a des chansons qui lui iraient très bien, même si elles lui donnent encore mal à la tête. Je pense en particulier à "Dame souris trotte", chanson tant décriée mais sympathiquement drôle.

Une interprétation cachée de ce texte...

J'ai lu quelque part que Richard Clayderman aurait plagié la chanson... (les premiers sourires de Vanessa (oufff le titre...)). Il y a effectivement quelque chose.... Je n'ai pas vu les crédits.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
AMALRIC
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Sam 8 Juil 2017 - 10:39

Y a pas photo !!!! c'est très inspiré de "Dame souris trotte ", bravo Claude !!!!!
martinjc
Intéressé
Intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   Sam 8 Juil 2017 - 12:11

ET "Tante de belles choses" par Maurane ?
"Partir quand même" par Lara Fabian. Ça pourrait être intéressant, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Françoise interprétée par d'autres artistes   

Françoise interprétée par d'autres artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6