Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Figaro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Figaro. Empty
MessageSujet: Le Figaro.   Le Figaro. EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:30

https://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-critique-un-projet-impliquant-son-fils-thomas-dutronc-epargne-au-lieu-de_a519662/1

Son franc-parler reste inégalable ! Alors qu'elle vient de fêter ses 80 ans et que son état de santé est de plus en plus difficile à supporter pour elle, Françoise Hardy a accepté de donner une nouvelle interview à nos confrères du "Figaro", dans laquelle elle a évoqué sa carrière, mais aussi la postérité de ses chansons. Et si elle aime en réentendre certaines, elle n'est pas très fan des hommages qu'on peut lui rendre...

Au lieu de programmer C'est bien moi, chanson peu connue d'Alain Souchon, et l'Anamour, chanson sans grand intérêt de Serge, il aurait mieux valu opter pour Partir quand même et Tant de belles choses, qui sont de grandes chansons dont j'ai écrit le texte", a-t-elle expliqué.

Françoise a raison, elles sont magnifiques ces deux chansons et le public ne s'y est pas trompé!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Figaro. Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro.   Le Figaro. EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:41

Par chance, le public et les programmateurs ont encore le droit de choisir ce qu'ils veulent. Sinon ce serait "Doigts" à toutes les sauces. J'aime la réalité qui veut que seule la postérité décide de ce qu'il faut garder.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Figaro. Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro.   Le Figaro. EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:27


Pour le 2e passage de cet hommage, cette fois au Printemps de Bourges, ce serait en effet très bien d'entendre les 2 chansons qu'elle cite.

J'ai écouté cet hommage qu'une heure, et il me manque la 2e. J'ai trouvé tout le début très bon, et c'est un peu retombé selon moi avec Philippe Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Figaro. Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro.   Le Figaro. EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:29

bof le concert en question faisant assez amateur, les orchestrations plates et sans saveur, peut etre pourrait on sauver les guitares chants, autant dire que Françoise a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Figaro. Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro.   Le Figaro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Figaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview le Figaro..
» Le Figaro
» FIGARO du 20 décembre 08
» Le Figaro Magazine
» LE FIGARO 01/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: