Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Figaro Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Figaro Magazine Empty
MessageSujet: Le Figaro Magazine   Le Figaro Magazine EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:50

Le Figaro Magazine Skm_2214
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Figaro Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro Magazine   Le Figaro Magazine EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:29

Merci.
Il n'y a pas une interview concernant le nouveau disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Figaro Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro Magazine   Le Figaro Magazine EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:16

Pierre a écrit:
Merci.
Il n'y a pas une interview concernant le nouveau disque ?

Non rien du tout. Et rien dans Libé, le Figaro classique, le Parisien et le Monde..L'Equipe j'ai pas regardé mais je me suis dit que c'était inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Figaro Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro Magazine   Le Figaro Magazine EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:35

Romain a écrit:
Pierre a écrit:
Merci.
Il n'y a pas une interview concernant le nouveau disque ?

Non rien du tout. Et rien dans Libé, le Figaro classique, le Parisien et le Monde..L'Equipe j'ai pas regardé mais je me suis dit que c'était inutile Wink

J'ai feuilleté le Figaro vendredi et il y avait un grand article. On me l'a gardé et vous dirai.

Françoise Hardy : « Je n'ai plus de vie personnelle, juste des amis et des souvenirs »

Par Journaliste Figaro Olivier Nuc Mis à jour le 30/03/2018 à 20:38 Publié le 30/03/2018 à 19:32

Françoise Hardy : « Je n'ai plus de vie personnelle, juste des amis et des souvenirs »

INTERVIEW - On la pensait malade. La chanteuse revient avec un nouvel album serti de textes qui évoquent Jacques Dutronc et les jours heureux.

En 2012, à la sortie de L'Amour fou , Françoise Hardy jurait qu'elle souhaitait mettre fin à une carrière de chanteuse commencée cinquante années plus tôt avec le triomphe de la chanson Tous les garçons et les filles. Depuis, elle a écrit plusieurs livres et subi un grave problème de santé, et elle a finalement changé d'avis en reprenant le chemin des studios avec de nouvelles chansons qui constituent aujourd'hui Personne d'autre, un album sombre et lumineux à la fois. Elle en parle avec éclat et enthousiasme.

LE FIGARO.-Ce nouvel album est une surprise tant il était inespéré…

Françoise HARDY.- Il l'était pour moi aussi. Je n'avais aucune intention d'en refaire un. Quand je suis sortie de l'hôpital, je n'avais plus de voix du tout à cause de mes problèmes pulmonaires. J'arrivais à parler mais j'étais incapable de chanter. Thomas (son fils, NDLR) a enregistré le standard I'll See You in My Dreams, que j'avais envie de chanter avec lui, mais ça m'a été impossible. L'Amour fou, mon précédent album, je trouvais que c'était un de mes meilleurs. Il y a eu un état de grâce, j'avais tout chanté avec beaucoup de facilité. Je pensais ne jamais faire mieux. Autant m'arrêter avec quelque chose dont j'étais satisfaite, et ne pas continuer, comme certains, avec de mauvaises chansons. Et puis, les bonnes chansons sont arrivées toutes seules, sans que je le cherche véritablement.

On vous doit la découverte d'une mélodie finlandaise, la chanson Dors mon ange. D'où vient-elle?

Je vais très souvent sur YouTube. À la fin 2016, Thomas faisait encore sa tournée des petites salles françaises et souvent je trouvais ...

Cet article est réservé aux abonnés. 85% reste à lire.


Une nouvelle vague d'articles devrait arriver en fin de semaine avec les magazines je pense.
Libé et les Inroks lui ont ils pardonné de ne pas voter à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Figaro Magazine Empty
MessageSujet: Re: Le Figaro Magazine   Le Figaro Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Figaro Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Figaro Magazine du 16 mars 2007
» Le Figaro
» Le Figaro
» Le Figaro.
» Le Figaro..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: