Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 interview le JDD.

Aller en bas 
+6
Laurent78
ilia
Pierre
martinjc
CLAUDE
Prune
10 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

interview le JDD. Empty
MessageSujet: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 5:51

https://www.lejdd.fr/Societe/francoise-hardy-meilleure-entree-feminine-du-top-50-japprehende-2022-4084601

La chanteuse de 77 ans, Françoise Hardy, qui se bat depuis de longues années contre la maladie, figure pour la première fois dans le Top 50 des personnalités préférées des Français. Elle dévoile son message personnel aux Français.



https://www.lejdd.fr/Societe/exclusif-top-50-du-jdd-goldman-et-marceau-restent-les-personnalites-preferees-des-francais-pesquet-decolle-4084604
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 9:59

J'ai toujours essayé de participer à ce classement mais sans jamais y arriver. Il y a toujours un moment où je n'ai pas le bon code pour valider mes choix.
Cette année j'avais deux objectifs, faire entrer Françoise dans le classement, elle y est arrivée sans moi, et faire sortir O. CY, cabotin insupportable et comédien exécrable, je ne désespère pas y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
martinjc
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2012

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 13:34

CLAUDE a écrit:
J'ai toujours essayé de participer à ce classement mais sans jamais y arriver. Il y a toujours un moment où je n'ai pas le bon code pour valider mes choix.
Cette année j'avais deux objectifs, faire entrer Françoise dans le classement, elle y est arrivée sans moi, et faire sortir O. CY, cabotin insupportable et comédien exécrable, je ne désespère pas y parvenir.

Entièrement d'accord pour FH bien sûr mais aussi et surtout pour O Sy comédien plus que médiocre dont je ne comprends pas le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:05


Stupéfiant que chaque année Goldman soit en tête alors qu'il n'a aucune actualité depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:20

Comment réagissez-vous à cette entrée dans notre Top 50?
C’est totalement inattendu et je suis à la fois surprise et très touchée.

Françoise est ravie : un peu de baume au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:36

Je crois qu'il faut surtout relativiser. Quand on essaye de participer, très vite on se rend compte qu'on est plus ou moins aiguillé pour donner telle ou telle réponse. Seule la catégorie "Qui voulez vous voir entrer dans le classement" me semble moins manipulée (et encore c'est sujet à caution).
Quant à Goldman, il est dans l'actualité puisque depuis Londres il serait en train de créer une sorte de banque d'échanges ou de fonds de placement uniquement en bitcoins et autres crypto monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:44

Quelqu’un est-il abonné pour permettre de connaître la suite de l’interview de Françoise ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:28

L'interview est complète et très courte.

avez-vous un « message personnel » à adresser aux Français ?

Il faudrait que nous réfléchissions, tous, davantage pour faire le distinguo entre les promesses intenables de nombreuses personnalités politiques qui mèneraient notre pays à la faillite et celles moins mirobolantes qui permettraient de le redresser lentement. Il faudrait aussi comprendre que, si l’action écologique n’est pas mondiale, elle ne changera rien au réchauffement global.

Voilà les dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:09

Merci infiniment Prune !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:44

Prune a écrit:
Comment réagissez-vous à cette entrée dans notre Top 50?
C’est totalement inattendu et je suis à la fois surprise et très touchée.

Françoise est ravie : un peu de baume au coeur!!!

C'est un classement que je ne suivais aucunement ( surtout en voyant qui est en tête à chaque fois ) mais pour le coup, ça fait plaisir pour Françoise.

La diffusion et rediffusion de l'excellent documentaire de Mireille Dumas a-t-elle aidé à se rappeler dans l'esprit du grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyLun 27 Déc 2021 - 11:11

Laurent78 a écrit:


La diffusion et rediffusion de l'excellent documentaire de Mireille Dumas a-t-elle aidé à se rappeler dans l'esprit du grand public ?

Son engagement à propos de l'euthanasie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:30

Pierre a écrit:
Laurent78 a écrit:


La diffusion et rediffusion de l'excellent documentaire de Mireille Dumas a-t-elle aidé à se rappeler dans l'esprit du grand public ?

Son engagement à propos de l'euthanasie surtout.

Pierre, je n'avais pas fait le rapprochement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:44

Pierre a écrit:
Laurent78 a écrit:


La diffusion et rediffusion de l'excellent documentaire de Mireille Dumas a-t-elle aidé à se rappeler dans l'esprit du grand public ?

Son engagement à propos de l'euthanasie surtout.

Oh oui, sans doute aussi
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 2:37

interview le JDD. Captur19
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:04

"Mieux vaut que je garde ça pour moi"
Dieu merci, elle a appris de ses erreurs quand elle parlait sans filtre et se faisait ainsi de solides inimitiés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:10

Très touchante cette entrée dans les personnalités préférées des français, un peu de baume au coeur pour Françoise à qui je pense très souvent, je l'écoute tous les jours , je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:37

Elle a fait le plein chez les seniors, grâce à un moindre choix pour cette catégorie de votants qui a élu les personnes connues (pas sûr que mon père voterait Hoschi, ni ma mère Grand corps malade...). La prouesse reste néanmoins remarquable.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:11

thierry a écrit:
Hoschi

Uniquement célèbre pour moi parce que Fabien Lecœuvre a dit qu'elle était moche.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:48

Je confirme et Lecœuvre et la mochitude. Qui ne l'a entendue chanter "Mistral gagnant" ignore tout de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMer 29 Déc 2021 - 8:55

Il aurait été intéressant d'avoir un avis de FH sur ce fait divers... Belle opération de démolition pour Mistral Gagnant...

Ce classement reflète une certaine constance ainsi qu'une certaine idée des attentes envers la vie culturelle indépendante de l'actualité. On peut ne pas être d'accord sur la méthodologie, mais ce classement doit être pris positivement.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:32

thierry a écrit:
Il aurait été intéressant d'avoir un avis de FH sur ce fait divers...


Elle est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptySam 8 Jan 2022 - 18:15

Tous les résultats par âge mais aussi par opinions politiques :


https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/12/118660-Top-50-des-personnalites-2525-Decembre-2021.pdf
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:40

Instructifs ces classements où, contrairement aux affirmations du politologue Renaud, je n'ai pas vu Françoise Hardy parmi les votes de l'extrême droite. Aurait il dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:40

CLAUDE a écrit:
Instructifs ces classements où, contrairement aux affirmations du politologue Renaud, je n'ai pas vu Françoise Hardy parmi les votes de l'extrême droite. Aurait il dit une connerie ?

Oui, connerie, elle a toujours démentie, elle a été écolo, puis droite classique en 2017 Macroniste, mais elle ne veut plus parler politique, la seule chose médiatique qui l'intéresse maintenant c'est sa bataille pour l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





interview le JDD. Empty
MessageSujet: Re: interview le JDD.   interview le JDD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview le JDD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» ARD Interview FH
» Interview le JDD.
» Interview le JDD.
» Interview "Le Figaro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: